Gumi Sôma Maudit
Messages : 15 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 28 Localisation : en train de fumer ou de dessiner sur le toit
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 17 ans Profession: Yankee, Lycéenne. Relations:
| Sujet: Gumi Hikari : Mein Klein Dinosaur ! (terminé) Dim 19 Juin 2011 - 16:06 | |
| Carte D’identitée ;.
| Nom ■ HIKARI Prénom ■ Gumi Surnom ■ GumGum, Bubble Gum. Age ■ 17 ans Maudit ■ Maudite du serpent |
Présentation du personnage ;.Histoire
Dans la salle de bains familiale au plâtre qui partait en morceaux des murs, Gumi attendait sagement que sa teinture soit prête. Elle l'étala soigneusement sur ses cheveux avec excitation.. Ses cheveux allaient enfin être de la couleur qu'elle voulait. tant pis pour les clichés, elle n'avait pas que ca à faire de ressembler à tout le monde.. Et puis.. le rouge était une si jolie couleur ! La couleur du feu, comme son tempérament fougueux. La couleur de la haine, comme celle qu'elle nourrissait secrètement envers tout ce qui l'entourait. La couleur de l'amour, comme le dessin, son art, qu'elle chérissait plus que tout au monde.
" Oui, si je suis amoureuse, c'est de l'art. Aucun garçon ne trouvera jamais grâce à mes yeux. 'Sont tous pareils. " Grommela t elle en jetant un regard incendiaire à son reflet dans la glace.
Et aussi. le rouge était la couleur du sang. Le sang qu'elle avait déjà tant versé.. Oui, vraiment, elle se sentait dans son élément lorsqu'elle était plongée dans le rouge jusqu'au cou. En chantonnant, elle observa une de ses mèches qui lui retombait devant les yeux, et elle consulta sa montre.
" Il est l'heure, ca fait trente minutes ! exactement trente trois minutes que j'ai ça sur la tête.. C a dut faire effet maintenant. "
Elle entra dans la baignoire, et se doucha naturellement, comme si elle n'avait jamais rien fait à ses cheveux. Elle avait balancé à la poubelle les cartons vides qui avaient servit à contenir sa coloration. Lorsqu'elle sortit, dix minutes plus tard, et qu'elle croisa son image dans la glace recouverte de buée, elle se demanda pourquoi ses cheveux avaient cette étrange couleur..
" Ca se verra surement qu'au séchage ! "
Elle s'occupa donc de ses cheveux comme d'habitude, et le choc la surprit lorsqu'elle constata que ses précieux cheveux censés devenirs rouges.. étaient verts ! Verts. Verts. Elle observa la couleur, puis haussa les épaules. Après tout, c'était stylé le vert. Elle s'achèterait des lentilles pour aller avec sa nouvelle colo !
x--x--x--x--x--x--x
Les souvenirs continuent d'affluer.. A présent, elle se revoit lorsqu'elle était plus jeune. Auparavant, elle était une vraie terreur..
Elle se battait avec tout ce qui lui passait sous la main, et elle se montrait incroyablement cruelle. Son visage aux traits doux et fins était rendu détestable par l'affreux rictus de victoire et de sadisme qui était constamment peint sur ses lèvres.
" Dis moi, gamin. Par quoi je commence ? je te plante des bambous sous les ongles, je te casse tous les doigts ou bien je mutile ton visage de sale gosse de riche ? " " T.. Tu me fais tout ca.. Juste parce que je suis.. Un gosse de riche..? " " Ohhh, mais bien sur que non ! Je fais ca par pure méchanceté. Tu devrais me connaitre.." " T..t'es vraiment ho..Horrible.. Gumi.. " " Tu trouves ? " Elle lécha son aiguille et se saisit d'un de ses doigts dont elle disloqua les articulations juste en appuyant à un certain point. Y'avait pas à dire, elle était horrible.. Oui, horrible. Cruelle. Sadique. Et surtout envieuse.
x--x--x--x--x--x--x
Un peu plus loin cette fois ci. Ses souvenirs l'ont amenée devant sa première maison de correction.
Elle avait déjà fait tant de choses horribles.. Mais il fallait dire que ses parents n'aidaient pas. Très pauvres, elle avait été malmenée, comme en témoignaient les cicatrices qu'elle portait au visage. de ses yeux bleus au regard mort, elle contemplait la maison qui ressemblait à un orphelinat aux règles trop strictes, la pluie tombant à flots autour d'elle.
" Je n'y suis même pas encore entrée que je déteste déjà cet endroit. "
Elle était partie peu de temps après, et avait enchainé les maisons de correction. partout où elle allait, elle était toujours la tortionnaire. on la craignait. On avait peur d'elle. On la fuyait comme la peste. Faire du mal aux autres, pour ne pas se sentir rejetée.. Telle était sa devise..
x--x--x--x--x--x--x
Cette fois ci, c'était son arrivée à la Résidence Soma. Gumi était une adolescente de seize ans, aux cheveux d'une étonnante couleur verte, aux yeux flippants et au caractère détestable. Dans un premier temps, elle faisait encore le mal autour d'elle.. Mais elle avait rencontré Tohru. Cette fille, elle la haïssait de toutes ses forces.
" Ce qu'elle est cruche. ce qu'elle est pure. Elle m'insupporte. "Mais Tohru, par sa gentillesse et sa naïveté sans limites avait seulement donné encore plus à Gumi envie de vomir. Elle, elle vivait en appartement. Un squat miteux, vu qu'elle n'avait pas voulut de l'argent d'Akito qui lui offrait pourtant un logement plus que convenable. Pauvre Gumi.. Elle aurait dut profiter de la "gentillesse" d'Akito. Pour une fois que cette dernière en faisait preuve.Et chaque souvenir amène à un autre souvenir.. De misérables brides de l'existence de Gumi Soma refont surface pour vous, et exclusivement pour vous. x--x--x--x--x--x--x
Ce souvenir est le dernier que je vais vous montrer. Il s'est produit lorsque Gumi avait trois ans, et elle était amoureuse. En ce temps, elle n'était pas encore la jeune fille sadique et sarcastique que nous connaissons aujourd'hui. C'était une jolie petite fille aux yeux bleus et aux cheveux blonds, qui portait une cicatrice sur le nez. Elle était amoureuse d'un petit garçon - amour peu important vu qu'elle à oublié son nom - et c'était là la première fois qu'elle allait se transformer..
Elle avoua son amour au petit garçon. celui ci, ne sachant pas trop comment réagir, voulut la prendre dans ses bras pour la caliner. Mais.. Mais la place de la petite Gumi se trouvait maintenant, au milieu de ses vêtements éparpillés sur le sol, un petit serpent de couleur vert brillant.
Il la repoussa, et ne voulut plus jamais lui parler. Gumi se sentit rejetée et se promit de ne jamais plus aimer. Elle consacrerait tout son amour à l'Art avec un grand A.
Physique ■ Gumi porte une couleur de cheveux très singulière.. En effet, elle à les cheveux verts. Elle a décidé de les teindre en sa couleur préférée à l'age de 15 ans, et les voulait au départ absolument ROUGES. Mais comme elle l'a fait sans l'autorisation parentale, toute seule, dans sa salle de bain avec un produit bon marché, ca à donné cette couleur.. VERTE. Pourtant, en voyant de résultat, elle a simplement prit un ciseau et s'est coupé les cheveux, qu'elle portait longs au départ. satisfaite de sa connerie, elle ébourifa sa chevelure d'une main et fit un geste pas très joli en direction de sa mère qui commençait à s'égosiller.
Pour ses yeux, elle à également décidé de les "changer". Elle porte des lentilles de couleur verte et rouge. Sur son visage, elle place des scotchs de couleur noire qu'elle à cranté, afin de dissimuler ses cicatrices..
Elle est très excentrique et affectionne, comme vêtement de tous les jours, une robe rouge carmin avec une capuche représentant une espèche de monstre, et des chaussetes rayées de vert et de noir.
Caractère ■ Comme elle possède vraiment un style bizarre et hors du commun, Gumi possède relativelent peu d'amis.. l faut dire que coté caractère, ce n'est pas du signe serpent qu'elle aurait dut être, mais sanglier ! Elle fonce toujours tête baissée, elle réfléchit très peu souvent avant d'agir, elle est peut être un peu trop franche, égoiste, sadique.. Que de belles qualités que voila ! En plus de cela elle peut être grossière et violente. Enfin, il ne faut pas pousser mémé dans les orties quoi ! Ancienne yankee, elle à derrière elle un passé de droguée et de nombreuses maisons de correction à son actif.
En vérité, cette apparence attaquante et cette fille au coeur de piere que rien ne fait pleurer ne sont qu'une façade. Au fond, elle est plutot gentille. Dessinatrice invétérée, sa passion pour l'at n'a pas de limites, et elle dispose d'une grande sensibilité artistique. Elle est d'ailleurs, contrairement aux apparences, extrêmement sensible à tout ce qui l'entoure..
Alors ne vous inquiétez pas si vous la regardez de travers et qu'elle vous balance un regard du genre " je t'ensucre et je me fous bien de tout ce que tu peux dire ", ce n'est pas le cas, mais elle à simplement l'intelligence de laisser croire aux autres que rien ne l'atteint. Comme elle se plait à le dire : " la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. "
Sauf qu'elle se considère comme le crapaud !
Qualités ■ Folle, généreuse (et oui), elle à un bon fond, elle est toujours joyeuse, elle fait de son mieux chaque jour, qu'elle vit comme le dernier. Elle est étonamment sensible à l'art, et est très intelligente, même si elle ne se sert pas toujours de son cerveau. Elle assume ses actes.
Défauts ■ Facile ! Gumi est : Désagréable dans ses mauvais jours, franchement violente, elle se soucie parfois peu de ce que ses paroles blessantes peuvent provoquer. Elle est associale et difficile d'approche, et puis elle à toujours ce sourire stupide aux lèvres qui peut devenir affreusement flippant. A la limite du sadisme.
But ■ Elle n'e a pas vraiment, mais pourquoi pas devenir dessinatrice ou artiste peintre ?
Autre chose ;.Code ■ validoché by Tori Comment avez vous connu le forum ? ■ Ex Tohru ! FINI !
Dernière édition par Gumi Sôma le Lun 20 Juin 2011 - 17:06, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gumi Hikari : Mein Klein Dinosaur ! (terminé) Lun 20 Juin 2011 - 14:32 | |
| Enfin, bon tu as déjà pensé à mettre terminé entre parenthèse par rapport à la dernière fois ! Je vais faire un peu vite, parce que normalement je devrais travailler mes maths et l'histoire pour le brevet -_-" ( yepeeee....C'est la joie~) Les descriptions physique et moral sont O.K L'histoire, je la trouve originale en fait ^^ sans doute le fait que je n'en vois pas ce genre tout les jours et que c'est "spécial" pour moi Bref, tu es donc : Bon Rp |
|