Fruits Basket RPG


 

 Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Nakahara
Membre du personnel
Membre du personnel
Zack Nakahara


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27
Profession: Professeur d'Anglais
Relations:

Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ] Empty
MessageSujet: Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ]   Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:03

- And the Mayflower ....

Zack ne put terminer sa phrase que déjà tous ses élèves faisaient leur sac 3 minutes avant que la sonneries retentisse. Il en prit l'habitude depuis le deuxième trimestre, surtout aux heures avant le repas. Les gosses ont tellement faim qu'il ne pense même plus a bossé, enfin si jamais ils y pensaient.

- Bon c'est bon allez y !

Tout ses élèves se levèrent et prirent le chemin vers la porte. Certaines filles ne purent s'empêcher de l'observer en discrétion tout en chuchotant et riant bêtement, ça aussi il commence à en avoir l'habitude.

- Et n'oubliez pas de réviser !

Zack s'assis sur sa chaise et sorti son paquet de cigarette de sa poche, il en mit une a sa bouche et l'alluma. Il jeta des volutes de fumée de son nez et se mit à réfléchir. Il en avait marre d'enseigner des trucs débile inintéressant. Le programme, toujours le programme. Zack se qu'il voulait s'était enseigner le Rock des années 60 ou bien parler de films américains. Mais non il devait enseigner la création des Etats-Unis et d'autre trucs débiles qui sont sans intérêt pour des jeunes japonais. Après avoir fini sa cigarette, il sortit dans le couloir. Le professeur d'anglais s'accouda sur le rebord de la fenêtre et regardait les jeunes dans la cours du lycée. Il s'amusait à se moquer tout seul des look extravagants de certains ou des comportements d'autres. Notamment un qui vient de se faire gifler par une fille après avoir fais une déclaration. Mais il se rappela aussi de sa rencontre avec Okami, et le drame qui s'y était produit... Mais heureusement ça c'était fini bien. Il se mit à rire mais il fut coupé net
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Sôma
Maudit
Maudit
Gumi Sôma


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : en train de fumer ou de dessiner sur le toit

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 17 ans
Profession: Yankee, Lycéenne.
Relations:

Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ]   Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:55

Spoiler:

Gumi avait passé une journée horrible, comme à son habitude. Elle aimait bien se plaindre, même si ce n'était qu'intérieurement. Il fallait dire qu'elle n'était pas vraiment faite pour inspirer la sympathie..
Ses cheveux mi longs et un peu ébouriffés arboraient une couleur verte des plus singulières, ses yeux étaient verts et rouges, et pour couronner le tout, elle avait masqué ses cicatrices avec du scotch noir cranté.
Même son joli uniforme marin aux couleurs pastels ne suffisait pas à lui donner l'air sympathique, ni même rassurant. Le MP3 dans les oreilles, elle écoutait du rock à fond. C'était un vieux groupe, là, qui s'appelait Misfits. Autrement dit, les marginaux. Les asociaux. Les gens qui se mettaient à l'écart de la société.
Comme elle, quoi.

Elle s'alluma une cigarette, et se mit à chanter à mi voix :

" Die, die, die my darling

Don't utter a single word

Die, die, die my darling

Just shut your pretty mouth ! "


Elle tira une taffe de sa cigarette et se sentit soudain observée. Elle tourna son regard inquiétant vers celui qui osait la regarder, et s'aperçut que c'était Nakahara sensei, le prof d'anglais, dont elle venait justement de sécher le cours.
Elle lui adressa un sourire plus ou moins carnassier, et se remit fumer sa clope tranquillement.

Ce prof semblait avoir une obsession pour le rock des années 60, et elle était sure qu'il devait "kiffer à mort" - comme diraient les autres idiots qu'elle côtoyait - les vieux westerns ou autres trucs dans le genre.

* Ouais, dans le fond, je l'ai toujours trouvé 'strange' ce prof.. *
Elle termina sa cigarette et elle l'écrasa contre le mur dans un mouvement lent et concentré, comme si elle traçait des lettres avec application.
Tout en faisant cela, elle se préparait mentalement à ce qu'il se dirige vers elle et qu'il commence à la réprimander.
Elle lança au même moment un regard mort à un type qui la dévisageait et celui ci rentra immédiatement sa tête dans ses épaules.
Il ressemblait à une stupide autruche..
Un sourire amusé fleurit sur ses lèvres, et elle leva la tête pour voir ce qui lui gachait le soleil.
Probablement le prof.
Excédée, elle ferma son cahier de dessin brusquement et regarda l'individu au dessus d'elle avec ironie.

Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb.com
Kaï Hiwatari
Citoyen
Citoyen
Kaï Hiwatari


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2011

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ]   Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:22

Kaï ne s'était pas bien levé ce matin-là. Il était de mauvais poil et avait toujours en tête la voix stridente de son frère chantant une de ses chanson préférées qu'il a l'habitude de chanter en prenant sa douche de bon matin. Ce matin par exemple, on ne savait pas pourquoi, ni Kaï qui ne préférait pas savoir, Kaïro s'était levé de bonne heure. Une vraie pile électrique qui dort peu. Kaï non plus ne dormait pas trop mais bon, se lever à 4 heures du mat' après s'être couché à une heure du mat' fallait le faire et essayer de se réveiller. Kaïro avait réussit ce challenge ou alors il n'avait pas dormit. En tout cas, ce matin, il avait réveillé son "adorable" frère avec sa chanson et sa voix stridente, mettant de très "bonne humeur" l'aîné qui avait faillit tuer son frère après au petit déjeuner en balançant son bol en pleine figure, au passage le dit bol était toujours rempli mais son contenu avait rejoint le sol ...
Donc tout ça pour revenir au sujet, Kaï n'était pas vraiment de bon poil et il n'avait pas très envie de plaisanter ni de parler gentiment à la populace autour de lui. Malgré tout, il s'était rendu en cours, la mine grave prêt à bouffer le ou la première venue sur son chemin à la faire chier. Quand c'était comme ça, mieux vaut pas l'approcher. La tête dans le guidon, le pauvre Kaï se rendit compte en marchant dans le couloirs après le cours d'Anglais, qu'il a omit d'oublier sa précieuse trousse. Il inspira. C'était vraiment pas son jour, aujourd'hui ... Il revint sur ses pas, espérant que le prof soit toujours là ou il finirait par péter un câble avant la fin de la journée. Et si Kaïro passait dans les parages avec ses fans, Kaï se tirait sûrement une balle ou balancerait son frère par la fenêtre ... Ou quelqu'un d'autre mais en tout cas, quelqu'un volera à coup sûr !
Donc il revint sur ses pas, chose qu'il déteste le plus. Il sentit une légère odeur de tabac et fronça les sourcils. Peut-être son prof qui sait ... Il s'arrêta subitement, bizarrement. Malgré sa tête des mauvais jours et fatigué, il vit une jeune fille écrasa sa clope sur le mur sans s'en faire, un peu comme lui quoi, mais bon ... Il remarqua le prof plus loin. La fille était vraiment stupide ou inconsciente de faire ça devant un membre du corps enseignant ... Quoique, Kaï aurait sûrement fait pareil ...
La jeune fille ferma son cahier et leva la tête vers Kaï qui se trouvait dans le passage du soleil. Le jeune homme inspira grandement, sans pour autant bouger, d'un air de dire "si t'as te fait chier, t'as qu'à bouger". Hé oui, il n'était vraiment pas de bonne humeur.


-Quoi ? Un problème ?

Oh non, il ne fallait vraiment pas le mettre plus en colère. Il n'aimait pas le regard ironique de la jeune fille.


Dernière édition par Kaï Hiwatari le Jeu 23 Juin 2011 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakahara
Membre du personnel
Membre du personnel
Zack Nakahara


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27
Profession: Professeur d'Anglais
Relations:

Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ]   Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:32

Zack sentit une odeur de cigarette envahir ses narines. Il crut tout d'abord que c'était la sienne qu'il avait mal éteinte mais quand il se tourna, c'était finalement une élève ... ouai une élève.

* UNE ÉLÈVE !!!! Mais elle est pas un peu folle de fumer à son âge !! *

Elle était vraiment bizarre. Des cheveux verts et du scoth plein le visage, il se retint de rire.

* Ils inventent n'importe quoi depuis quelque temps *

Il entendait aussi les paroles de la chanson qu'elle écoutait " Die, die " ....... OK elle est vraiment bizarre. D'ailleurs cette dernière lui fit un sourire assez méchant mais ne fit aucun effet sur Zack. Ça lui rappelait lorsqu'il enseignait dans un lycée sensible avec des gars qui se frappaient dessus toute la journée avec des battes de baseball ou ce qui leur tombait sur la main, donc vraiment rien d'inquiétant. Il lui répondit donc par un sourire et voulu la réprimander sur sa cigarette non pas parce qu'elle n'en avait pas le droit, mais qu'a son age c'était pas une bonne idée. Mais il ne put car un autre élève est passé avant lui.
Il était plus connu, Kaï Hiwatari le frère de Kaïro celui qui a plein de groupies qui le suit toute la journée. Il venait de lui faire cours alors pourquoi revenait-il ? Surement pour demander des conseils pour réviser, mais pour ça Zack rêvait un peu. En classe il n'avait pas dis un mot et il semblait de mauvaise humeur quand le professeur lui avait posé une question.
Soudain les deux élèves se fixèrent violemment, l'une de ses yeux verts et rouge et l'autre de son air fatigué et prêt à en découdre.

- Quoi ? Un problème ?

Ok, en tant que professeur, Zack devrait se diriger vers eux et les calmer. Mais ça l'interressait de voir comment ça allait se passer. Il est vraiment con comme prof mais il adore ça. Et puis comme d'habitude il va se faire crier dessus et et être mouiller des postillons du proviseur principale. Rien que cette image dans la tête le faisait frémir d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Sôma
Maudit
Maudit
Gumi Sôma


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : en train de fumer ou de dessiner sur le toit

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 17 ans
Profession: Yankee, Lycéenne.
Relations:

Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ]   Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:30

Alors que la musique continuait tranquillement de déverser son flot de paroles "tendres" et "apaisantes" dans mes oreilles, je dévisageais le type qui osait me gâcher le soleil, avec toujours le même sourire sadique et un peu crispé. Ce type ressemblait un peu à celui qui se traînait avec un tas de groupies stupides et baveuses derrière lui..
je détestais ce genre de filles.
Superficielles, maquillées comme des poupées gonflables, qui cherchaient par tous les moyens à raccourcir leurs jupes et qui, pour couronner le tout, étaient vraiment très connes, et gloussaient tout le temps.

des exemples ? Comment ca ma haine est injustifiée ?

* FLASHBACK *

Histoire :
" Madame, les habitants de Hambourg on les appelle les Hamburgers ?"

Economie :
" La valeur ajoutée c'est VRAIMENT le cout des matières premières moins les suppléments ? INCROYABLE ! "

Self :
" Ahh non ! dans la sauce salade il y a de l'HUILE ! Tu vas grossir si tu en prends ! "

Récré :
" les garçons, c'est comme le mont Fuji. Quand tu les vois de loin tu te dis qu'ils sont trop beaux ♥ mais quand tu regardes de plus près.. Tu constates qu'il y a plein de déchets !"
" Sauf Kaitoooooooo ! "
"Owiiiii ! Kaiiiiitooooooo ♥ "

* FLASHBACK *


Alors c'est toujours sans raison que je les déteste ? Non mais il faut être réaliste..
Je secouais brièvement la tête pour chasser ces images déplaisantes de mon crâne, reportant mon attention sur l'énergumène au dessus de moi.
Ses yeux portaient des cernes, traces d'une nuit pas drole à chercher le sommeil, trop courte ou bien mouvementée.
Quoi qu'il en soit, il paraissait de mauvaise humeur et me dévisageais avec toute la haine et la colère dont il était visiblement capable.

Ayant l'habitude, cela ne me fit ni chaud ni froid, même lorsqu'il me balança quelque chose dans la figure avec un ton acide.
Les écouteurs balançant leur riffs de guitare électrique à fond, je ne saisis pas un traître mot de ce qu'il me dit. Aussi en retirais je un de mes oreilles et lui demandais avec une voix aussi polie et ironique qu'il était possible de le faire :

" Pardon, j't'entendais pas. Tu disais ? "

En coin, je vis le professeur qui se dirigeait vers nous, avec l'air de quelqu'un qui s'inquiétait vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb.com
Kaï Hiwatari
Citoyen
Citoyen
Kaï Hiwatari


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2011

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ]   Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:54

Non mais aujourd'hui, on avait décidé de le faire chier, c'était pas possible autrement. Le pauvre Kaï, fatigué et las, après un cours d'anglais à dormir debout, car il parlait très bien anglais et pour lui, ce cours ne servait en rien, en fait. Mais maintenant, il avait une espèce de fille avec des écouteurs dans les oreilles qui avait sans doute rien entendu de ce qu'il avait dit. Ben ça, rien d'étonnant, à vrai dire ... Ca lui rappelait lui à un certain âge. A je m'en fous de ce que pense les autres, je traîne où je veux, je fume si je veux et où que je veux ... Heureusement, il avait un peu changé. Un peu. Mais il était toujours aussi froid et taciturne cependant il était moins rebelle, encore heureux.
Il inspira et daigna enfin regarder la fille en la détaillant. Il eut un sourire en coin, répondant au sourire mesquin de la fille. Le sourire de Kaï était beaucoup plus froid, plus sournois. Elle lui tapait déjà sur le système. Ses habits extravagants, ses trucs sur le visage, ses yeux de deux couleurs, la couleur de ses cheveux ... Bon, il ne pouvait pas se permettre de critiquer, vu qu'il avait lui même des cheveux de deux couleurs différentes et qu'en temps normal, il avait deux triangles bleu à chaque joue. Donc niveau critique, il pouvait remballer, il n'était pas mieux ...
Du coin de l'oeil, il vit le prof d'anglais prêt à intervenir. Enfin, pas vraiment, pour un prof, il avait l'air de s'en foutre un peu. Un prof normal, enfin disons normal avec le sens de la justice, du genre Farewell-senseï, serait déjà venu s'interposer pour calmer les esprits. Kaï souffla en retournant son attention sur la fille qui le fixait. Au moins elle, elle n'était pas comme ces crétines qui courraient après lui ou son frère ... C'était déjà ça ! Pour ça, elle commençait à moins lui taper sur le système.
Elle enleva ses écouteurs et daigna enfin parler. Il s'en était douté, elle n'avait rien entendu. Ben ça avec sa musique à fond dans les oreilles !


-Tss ... Je te demandais si je te gênais par hasard ...

Il prit le même ton qu'elle mais en plus grinçant et méprisant.

-Parce que j'ai l'intention de rester là.

Et de te faire chier par la même occasion. Comme ça la journée semblera moins pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakahara
Membre du personnel
Membre du personnel
Zack Nakahara


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27
Profession: Professeur d'Anglais
Relations:

Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ]   Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:11

- Parce que j'ai l'intention de rester là

Haaa ça commençait à chauffer. Zack se posa sur le rebord de la fenêtre et se ralluma une cigarette. Il aurait bien aimé avoir des pop-corns mais ce n'était pas possible ici, avec les nouvelles réformes sur l'obésité qui ont enlevé les distributeurs de cochonneries. N'empêche c'était bon .... Bref, il regardait avec attention l'affrontement entre les deux élèves. Il savait que c'était pas bien ce qu'il faisait, mais dans l'autre lycée d'où il venait il avait beaucoup appris. Comme justement ne pas intervenir dans une confrontation tant que ce n'est pas violent... Toute façon dans ce lycée c'était presque tous des enfants sans histoires.
Quand soudain, il se rappela d'une chose. La fille aux cheveux verts .... c'était une terreur ! Elle avait maltraité un gosse quand elle était plus jeune. Zack soupira, lui qui pensait être tranquille dans ce lycée. Qu'il n'aurait plus a calmer des gosses, et bien c'était mort.
Il éteigna sa cigarette contre le rebord de la fenêtre et jeta le mégot à travers. Puis il se dirigea vers les deux élèves

- Bon ok, on se calme Kaï ! Tu t'es levé du pied gauche mais c'est pas une raison pour être désagréable !

Il lui fit un clin d'oeil avec un sourire. Le prof aimait bien Kaï, c'était un garçon sans histoire qui se faisait toujours emm**** par son frère assez bruyant avec ses groupies. Et puis il était bon élève et participait pas mal à son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Sôma
Maudit
Maudit
Gumi Sôma


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : en train de fumer ou de dessiner sur le toit

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 17 ans
Profession: Yankee, Lycéenne.
Relations:

Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ]   Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:40

Alors que pour une fois je n'avais strictement rien fait, ni embêté personne, ni arraché quoi que ce soi, ni dégradé le matériel ou je ne sais quoi encore, le type qui me faisait face avait décidé de me faire chier.

* Ben quoi coco ? C'est quoi ton problème aujourd'hui ? Tu m'cherches ? Tu s'ras pas décu.. *

Pensais je alors qu'un sourire bien plus mauvais que le précédent s'épanouissait sur mes lèvres. Je vis que le prof d'anglais se dirigeait vers nous, et le type me répondit sur un ton très désagréable :


" Tss ... Je te demandais si je te gênais par hasard ... Parce que j'ai l'intention de rester là. "

Ooh. Interesting. Son intention était donc bel et bien de m'emmerder. Mais la question était : pourquoi moi ? J'avais encore rien fait ! Et ce mec, d'ailleurs, je l'avait jamais vu. Pour le peu de temps que je passais au lycée de toute façon..

* Ben qui sait, j'aurais p'tête dut rester couchée ce matin ? *
Je rouvris mon cahier à dessin et me remis à dessiner avec frénésie. Tout, n'importe quoi. Ma page était recouverte de dessins de petits détails qui pouvaient paraître complètement futiles dans la vie de tous les jours.. Des vis, une casquette, des insectes, un visage saisit à l'arrêt de bus, une feuille, un téléphone portable, une calligraphie particulière, les froufrous d'une jupe.. Tout était bon pour retenir mon attention.
Je lançais au type sans même lui jeter un regard :

" Ben reste y, c'est ta vie après tout. J'm'en fiche moi. Tant que tu m'empêches pas de dessiner tu peux aller te faire foutre si tu veux ! "
C'était une réponse qui pouvait être percue comme agressive et malpolie, mais c'était mon seul mode de communication : il fallait s'y faire ! Si ca ne plaisait pas au type, il pouvait bien aller ailleurs. Et s'il insistait, qu'est ce qui m'empêchait de lui montrer qu'on n'embêtait pas impunément Gumi Soma ? Après tout j'avais pratiqué de nombreux sports de combat.. Et je n'étais pas mauvaise en baston !
Mais le prof arriva, coupant court à mon petit monologue intérieur. Il dit d'ailleurs d'une voix qui se voulait sympathique :

" - Bon ok, on se calme Kaï ! Tu t'es levé du pied gauche mais c'est pas une raison pour être désagréable ! "
" Oh, mais vous savez, M'sieur, je m'en fiche. "
J'avais répondu avec un sourire innocent. Pourvu que ces deux là me fichent la paix..



Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb.com
Kaï Hiwatari
Citoyen
Citoyen
Kaï Hiwatari


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2011

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ]   Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:34

Kaï serait capable de rester là pendant x temps rien que pour faire chier son monde. Aujourd'hui, c'était pas le bon jour pour le faire chier ou essayer de lui parler de cette manière. Cette fille n'était pourtant pas comme ces débiles de filles en chaleur qui couraient comme des tarées après Kaïro dans la cour ... Encore heureux sinon Kaï aurait déjà fuit en courant comme d'habitude. Cette fille était un peu moins cinglée mais était quand même un peu bizarre mais intéressante à faire chier. Donc, il décida de rester malgré le fait que dans le coin de son champ vision, le prof d'anglais s'approcher vers eux. Peut-être qu'enfin il s'était dit qu'il était temps d'agir comme un prof responsable, sérieux et inquiet de voir ses élèves commençaient à se chamailler.
Il était assez marrant, ce prof-là. Il ne faisait pas chier Kaï, sauf quand il posait des questions le jour où le jeune était mal luné comme aujourd'hui. Mais sinon, ce prof n'était pas chiant comme certain et laissait tranquille Kaï. En même temps, le jeune homme n'était pas chiant en classe et avait de bonnes notes.
Avant que le prof n'arrive, la jeune fille se remit à parler. Ca ne lui faisait rien que le caïd reste devant elle. Tant qu'il l'empêchait pas de dessiner ... Un fin sourire s'étala sur ses lèvres moins froid mais amusé. Il avait une idée en tête mais il ne pu la mettre en pratique car son cher prof d'anglais arriva vers eux pour calmer les esprits ...
Bizarrement, Kaï se mit à rire puis fixa son prof. La fatigue, la fatigue, sûrement ça qui le faisait rire ainsi ... Ou pas. Surtout que c'était à la vue du sourire et du clin d'oeil qu'il s'était mit à rire. Il se calma en soupirant :


-Ne vous inquiétez pas Nakahara-senseï. Je n'étais point désagréable ...

Ensuite, la jeune fille répondit qu'elle s'en fichait :

-Et puis, elle s'en fiche, comme elle dit ...

La jeune fille afficha un sourire faussement innocent qu'il aurait voulu gerber. Il la fixa :

-Au fait, comment tu t'appelles ?

Elle était intéressante finalement. Aussi sournoise que lui. Mais il aurait voulu continuer à l'embêter, de voir comment elle réagirait. Mais le prof étant là, il ne pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakahara
Membre du personnel
Membre du personnel
Zack Nakahara


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27
Profession: Professeur d'Anglais
Relations:

Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ]   Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:59

-Ne vous inquiétez pas Nakahara-senseï. Je n'étais point désagréable ... Et puis, elle s'en fiche, comme elle dit ...

Zack rassuré par les paroles de son élèves, posa sa main sur les cheveux de Kaï en signe de contentement. Puis il l'enleva pour remettre en bonne position ses lunettes.

-Au fait, comment tu t'appelles ?

Zack fut étonné de cette question, généralement après une dispute entres élèves, ils se dispersent en se faisant des doigts ou en se crachant dessus. Même si c'était pas vraiment "violent", c'était quand même insolite. Kaï est un bon garçon, très bien élevé donc ça doit être purement par respect. Enfin quand même, Gumi Sôma est une fille assez distante. Le prof de connaissance ne l'a jamais vu accompagné par une quelconque amie. Mais Zack ne connait pas non plus tout ses élèves, il avait autre chose à faire que surveiller des gosses. Sauf s'ils ont des problèmes, il y tenait beaucoup à être proche d'eux pour les aider pour n'importe qu'elle problèmes. Il repensait à Okami qui maintenant est devenu sa petite amie. Il soupira de bonheur à la pensée de sa petite chérie, il lui tardait de finir cette journée pour allez la retrouver.

- Gumi Sôma, élève que je ne vois pas assez souvent à mes cours. Regrettable, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ]   Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gumi Hikari : Mein Klein Dinosaur ! (terminé)
» Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Couloirs du Lycée-
Sauter vers: