Fruits Basket RPG

'; ifrd.open(); ifrd.write(htmlcode); ifrd.close(); } }); });
 

 Sôma Hatsue - {Terminé}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sôma Hatsue
Maudit
Maudit
Sôma Hatsue


Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : À un endroit très précis.

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 17 ans
Profession: étudiante de terminal
Relations:

Sôma Hatsue - {Terminé} Empty
MessageSujet: Sôma Hatsue - {Terminé}   Sôma Hatsue - {Terminé} Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 2:56

Carte D’identitée ;
.

    Sôma Hatsue - {Terminé} 110711025727385547
    Nom ■ Sôma
    Prénom ■ Hatsue
    Surnom ■ Tsue
    Age ■17 ans
    Maudit ■ He oui… je suis maudite. Un problème?


Présentation du personnage ;
.


    Histoire ■ À ma naissance, Je n’ai pas eu le droit au même accueil que les autres enfants, car lorsque j’ai été en contact avec mon père, je me suis automatiquement transformée en animal. En poulain pour être plus précise. Je suis devenue, par après, la chose d’Akito, le chef de la famille. Toute mon enfance, lorsque je demandais à ma mère pourquoi je ne pouvais pas sortir de la maison, elle me répétait à chaque fois que j’étais la plus jolie petite fille du monde et qu’elle ne voulait pas que les autres me voit parce qu’il pourrait être jaloux de ma beauté. Akito en a entendu parler et il a pris la suite en main. N’aillant pas le droit de refuser ce qu’il demande, mes parents, malgré leur désaccord, m’ont envoyés à l’école primaire dès mes cinq ans. Je n’osais m’approcher de personne et surtout pas des garçons, car, oui, Akito avait insisté pour m’envoyer dans une école mixte. Mon père qui avait cessé de m’adresser la parole a décidé de totalement me renier. Quand je voulais lui parler, il frappait ma mère de toutes ses forces en me criant que tout ça était de ma faute, que si je ne n’étais pas là tout le monde irai bien. À force, ma mère est morte et mon père est parti et ma laissée seul avec Akito. Un jour, pendant la récréation, un garçon m’a heurté et, à mon grand désespoir, je me suis transformée. Tout le monde me traitait de monstre et à force de l’entendre, j’ai commencé à y croire moi aussi. Cependant, quelqu'un à effacer leur mémoire ils ne se souviennent plus de rien. Les seules personnes qui pouvaient me comprendre étaient les douze autres maudits en comptant le chat. Seulement, j’avais trop peur qu’eux aussi me rejette. Ce n’est que beaucoup de temps après que j’ai compris que nous étions tous sur la même longueur d’onde, mais hélas, il était trop tard. J’étais devenue sauvage, je ne parlais à personne et je m’isolais. C’est eux qui sont venus me voir en premier, car je n’y serais jamais allé seul. Je suis maintenant au lycée, n’aillant plus de nouvelle de mon père depuis des années, ce qui m’importe peu et je suis encore sous la possession d’Akito. Toutefois, je n’obéis plus, ce qui me vaut plusieurs sanctions. Je suis maintenant rebelle et j’attends que mon heure soit venue avec impatience pour pouvoir enfin être véritablement libre et profité du paradis qu’il m’est impossible d’accéder durant ma vie, sur terre.

    Physique ■ Je suis assez grande. J’ai des traits fin et féminin à souhait. J’ai une taille de guêpe ce qui veut inévitablement dire que j’ai des hanches et de la poitrine sans oublier que je suis très mince. J’ai les cheveux roses et bouclés qui font ressortir la couleur écarlate de mes yeux. J’ai trois tatouages : une étoile sur ma joue droite, une en forme de cicatrice sur mon cou et aussi une en forme de papillon près de mon nombril qui s'étant comme une toile d'araignée vers d'autre partie de mon corps. Tous les trois sont d’une couleur rouge vif. Il me reste aussi quelques cicatrices que m'a laissé mon père avant de partir quelque part où je ne saurais jamais l'emplacement et qui m'est complètement égale.


    Caractère Je n’ai pas d’amis avec qui parler ou m’amuser car j’ai trop peur d’approcher les gens. Je suis bête quand je parle, surtout à Akito. Je refuse l’idée de me faire dictée quoi que ce soit. Je regarde les gens d’une manière à dire « ne m’approchez pas, je mords ». Je préfère dire ce que je pense à voix haute, que ce soit méchant ou non. La seule exception est quand il s’agit d’un garçon. J’adore aider les gens même si cette opportunité n’arrive que très rarement. J'aime m'enfermer dans des endroits clos où je peux réfléchir tranquille sans que personne, même Akito, puisse venir me déranger. Sinon, j’agis comme toutes les jeunes filles de mon âge.


    Qualités ■ Je rêve de mon avenir tout en gardant les pieds sur terre. Je suis la reine de la mode : je sais exactement quoi porter pour chaque occasion. Je ne prends pas beaucoup de place si vous ne m’importunez pas. Je suis calme et respectueuse avec ceux qui le sont avec moi.
    Défauts ■ Je n’ai pas confiance en moi. Je suis rebelle et complètement antisociale. Je ne fais confiance à personne et je ne laisse pas beaucoup de gens m’approcher. J’ai peur de tout, on pourrait dire que j’ai peur de mon ombre.

    Craintes ■ Ce que je redoute le plus est en fait une personne, même deux. J’ai peur de mon propre père. J’ai peur qu’il revient après tout ce temps d’absence car je sais qu’il me frappera au sang. Ma deuxième crainte est Akito. Il est capable de tout pour me faire souffrir moi et les autres animaux du zodiaque. Preuve ? : il n’a pas arrêté mon père de battre ma mère et m’as envoyé dans une école mixte durant toute ma scolarité. Il rit de mes imperfections et profite de mes malaises pour me faire des sales coups.
    But ■ Mon but est de pouvoir me libérer un jour de la malédiction qui me tient prisonnière et aussi d’Akito dont je veux m’échapper.



Autre chose ;
.


Code ■ [ Okay by Ôka'-tan, mais ce n'était pas très difficile! x'3 ]
Comment avez-vous connu le forum ? ■ Google.

Revenir en haut Aller en bas
http://slash-rpg.forum-canada.com
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20 ans ♥
Profession:
Relations:

Sôma Hatsue - {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sôma Hatsue - {Terminé}   Sôma Hatsue - {Terminé} Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:31

Bienvenue sur notre humble forum ma chère Hatsue!

Jolie kit d'ailleurs ;D Je te valide, ta fiche est bien construit, j'adore ton histoire! Amuses-toi bien parmi nous jeune Sôma~ [ Flemme de mettre l'image " Fiche validée" désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Admin
Admin
Hatori Sôma


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Résidence Sôma

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27 ans
Profession: Médecin de Famille
Relations:

Sôma Hatsue - {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sôma Hatsue - {Terminé}   Sôma Hatsue - {Terminé} Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:59

Tant que cette fiche est maintenant validée Wink Je vais la déplacer dans les fiches terminées ( et validochées Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20 ans ♥
Profession:
Relations:

Sôma Hatsue - {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sôma Hatsue - {Terminé}   Sôma Hatsue - {Terminé} Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:26

Argh! Merci Totori d'amour, j'avais complètement zappé de la déplacer x.x

Edit By Toto: uU fainéante va !
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Hatsue
Maudit
Maudit
Sôma Hatsue


Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : À un endroit très précis.

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 17 ans
Profession: étudiante de terminal
Relations:

Sôma Hatsue - {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sôma Hatsue - {Terminé}   Sôma Hatsue - {Terminé} Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:54

Merci beaucoup Avec BEAUCOUP de retard!

Je suis désolé et merci encore

Hatsue...
Revenir en haut Aller en bas
http://slash-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Sôma Hatsue - {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sôma Hatsue - {Terminé}   Sôma Hatsue - {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sôma Hatsue - {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Hatsue
» Hatsue Quitte Le Fow' é.è
» Sakura Sôma [ EN COURS]
» Mary Soma
» Kairi Kotoba [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches Validées :: Maudits-
Sauter vers: