Fruits Basket RPG

Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE]

3 participants
AuteurMessage
Zack Nakahara
Membre du personnel
Membre du personnel
Zack Nakahara

Ce qu'il nous faut savoir...
Profession: Professeur d'Anglais
Relations:

Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE]   Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:40

[Dans les épisodes précédents : http://rpgfruitsbasket.forumactif.com/t588-benediction-pv-mon-zackounet-3]

- Honnêtement... Je n'en sais rien. C'est étrange n'est ce pas?

Zack se tourna vers elle, intrigué par la réponse qu'Okami venait de lui donner. Il remarqua alors la trace qu'une larme avait faite sur son chemin en partant de l'oeil magnifique et bleuté de cette fille si belle. Il remarqua aussi que son teint était beaucoup plus pâle que la normale et qu'elle suait beaucoup. Il s'inquiéta

- Okami tu vas ..... ?

Il ne put terminer sa phrase car son interlocutrice venait de prendre sa cigarette et la jeta par terre en l'écrasant sans pitié. Il ne pu percevoir que le bout de filtre souffrir par terre. Tant pis, il fumera moins comme ça.

- Excuse moi si je t'ai gênée avec ma cigarette .... mais t'aurai pu me demander quand même !

Il se mit à rire

- Je devrai arrêter c'est vrai ... mais d'un autre coté, c'est un peu grâce à elles que je peut voir ton visage aujourd'hui ...

Okami n'était vraiment pas bien, Zack posa sa main sur son front pour mesurer sa température. C'était chaud ...

- Okami tu es brulante ! Tu es sur que ça va ? S'il te plait répond moi, j'ai pas envie que tu refasse la même bétise !

Il se leva du banc
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya

Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE]   Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:00

Je m'étais mis en tête que si je voyais des petits éléphants roses, je m'en irais. Mais n'ayant pas pris de drogue, c'était un peu inespéré. Tant mieux.

- Ôkami tu vas ..... ?

J'oscillais doucement, comme une folle à lier, me berçant dans les rêves les plus fous. j'étais parfaitement consciente de ce qui se passait. J'étais parfaitement éveillée. Mais mon imagination déambulait comme une sombre ballerine sur un fil de laine, prête à aller au bout du monde pour ses rêves les plus infimes. Je balbutiais quelque fois des mots incompréhensibles, tremblant de tout mon corps. Chaud, froid. Froid. J'avais froid, et me recroquevilla légèrement sur moi-même en éternuant.

- Je devrai arrêter c'est vrai ... mais d'un autre coté, c'est un peu grâce à elles que je peut voir ton visage aujourd'hui ...

Je rougissais de tout mon être, de toute mon âme. Un autre poids s'envola de mon coeur, et une autre larme coula le long de ma joue empourprée par la remarque de Zack. Et je commençais à chantonner une chanson douce, posée, triste. Une chanson que l'on nous apprend à l'école, une chanson pour montrer ce qu'est la poésie lyrique. De l'amour et de la souffrance. Mais je restais toute ouïe au reste du monde. Les oiseaux et leur roucoulement. Les arbres et leurs feuilles se frottant inlassablement. Et la respiration régulière de Zack. Il toucha mon front de sa main gelée, je frissonnais, éternuais et blottit mon front contre sa main. Je souris légèrement, son touchés était agréable, tellement agréable.

- Ôkami tu es brulante ! Tu es sur que ça va ? S'il te plait répond moi, j'ai pas envie que tu refasse la même bêtise !

- Je vais bien , mon ton était tout sucre tout miel, Ah non en fait... J'ai froid... Non, chaud... , je riais, en proie à la fatigue et la fièvre, Je sais plus...
Zack Nakahara
Membre du personnel
Membre du personnel
Zack Nakahara

Relations:

MessageSujet: Re: Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE]   Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE] Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:17

- Je vais bien, Ah non en fait... J'ai froid... Non, chaud. Je sais plus ...

C'était sur elle ne se sentait pas bien du tout. Il ne savait pas vraiment, quand elle avait chantonné cette comptine, si elle perdait la tête. Zack regarda autour de lui, personne pas même un de ces habituelles pigeons qui venait picorait les quelques miettes de viennoiseries qui jonchait habituellement les sols du parc. Il était vraiment inquiet pour sa santé, la dernière fois il s'est passé la même chose et elle s'est enfui ... Non pas comme la dernière fois ! Il vit un distributeur automatiques de boissons. Décidément, y en aura toujours a porté de mains pour arnaquer les boulimiques et vendre de l'eau ... Mais bon il n'avait pas le choix. Tout les robinets du parc ont été vandalisé comme d'habitude.

* Font ch*** ces abrutis *

Il se dirigea donc vers la machine infernale et lui fit ingurgiter les quelques pièces qui se cachaient dans le fond de sa poche. Puis la bouteille d'eau fit son apparition et l'emmena à Okami.

- Tiens bois, ça ira mieux elle est bien fraiche !

Il dévissa le bouchon de la bouteille et posa le goulot sur ses lèvres fines.... Une forte envie de l'embrasser revenait encore en lui. Il posa sa main sur sa joue pour la rassurer

- Allez bois

Il lui souria encore
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya

Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE]   Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE] Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:46

Quand je sentais Zack partir, je n'eus même pas la force de le retenir par son haut. Il n'irais pas loin, j'en étais sûre. Je continuais d'osciller doucement, en chantonnant ma comptine. J'en étais à l'amour passionnel. Et à la souffrance de ne pouvoir toucher cet amour. Je souriais bizarrement. Un sourire amer mélangé à la tristesse et à la folie. Un sourire dont moi seule détenait le secret. Je sentis l'odeur de Zack se rapprocher, alors j’arrêtai ce sourire. Mes yeux étaient fermés, mon visage prenait des traits enfantins. Je pensais avoir plus de 39° de fièvre maintenant, car mon imagination vagua encore loin, très loin dans mon coeur. J'imaginais mon blond se pencher vers moi, prêt à m'embrasser. Une larme coula, car cette fois, je reconnu le rêve de la réalité.

- Tiens bois, ça ira mieux elle est bien fraiche !

Il m’amenait donc de l'eau? Comme la dernière fois, il voulait me rafraichir. Il était si attentionné. Un peu normal, j'étais en pleine folie à cause de la fièvre. Un bruit suraigu, que moi seule dut entendre me transperça la tête. Comme si j'avais pris une cuite et que j'avais la gueule de bois. Je gémissais sous ma forte migraine, laissant mes traits du visage se tordre sous le surplus de douleur. Je sentis alors le goulot de la bouteille d'eau se poser doucement sur mes lèvres. J'étais rassurée que Zack soit toujours là. Et encore plus rassurée quand sa main se posa délicatement sur ma joue. Je me blottit contre cette dernière, ayant oublié totalement la bouteille.

- Allez bois

Et j'obéis gentiment, comme un petit chien obéirais à son maître. J'avalais doucement, et grimaça. Elle était fraîche, trop fraîche. Je n'aime pas spécialement les choses fraîches, comme les glaces. Je bus pratiquement la moitié de la bouteille, me sentant un peu mieux, malgré la fièvre persistante. Elle avait baissé. Je calai bien ma joue contre la main de Zack, montrant sans le faire exprès mon envie d'être blottit contre lui. J'en oubliais la malédiction. C'était bizarre, je ne la sentais plus. Le loup qui était en moi avait comme... Disparu. Je me sentais libérée. Un flot de larme coula de mes yeux. J'étais libre. Je m'en rendais enfin compte. Mon rêve... Mon rêve... Celui de me libérer... Je l'avais... Enfin réussi!

Zack Nakahara
Membre du personnel
Membre du personnel
Zack Nakahara

Relations:

MessageSujet: Re: Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE]   Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:18

Zack sentit beaucoup de chaleur au niveau de sa main. Pas venant de la fièvre mais venant de son corps tout entier. Il frissonna. Mais cette sensation se dégradait au fur et à mesure que les larmes d'Okami coulaient dessus. Pourquoi pleurait-elle ?

- Okami ? Tu ..... ?

Il s'arrêta. Il ne savait pas vraiment si elle était triste ou heureuse, puis ses yeux se plongea dans les siens. Une montée d'adrénaline montait en lui, ... c'est l'amour. Et soudain, comme un automatisme ou poussé par une force invisible venant du cœur, il l'embrassa. Il posa ses lèvres sur celle d'Okami, il sentit une agréable douceur dessus, un peu comme les câlins que lui faisait sa mère quand il était petit mais sur ses lèvres. Qu'elle bonheur.
Mais il les retira et pensa a son acte qu'il venait de faire. Comment elle allait le prendre, elle est quand même plus jeune qu'elle ! Et il n'y avait pas si longtemps c'était son élève.

- Je ...

Il chercha les mots pour s'excuser même si il ne regrettait pas vraiment son geste
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma

Profession: Lycéenne
Relations:

MessageSujet: Re: Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE]   Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:58

Spoiler:

- Okami ? Tu ..... ?

Je souriais légèrement pour montrer que je ne pleurais pas de tristesse, mais de joie, qu'il n'avait pas à s"inquièter. Je ferma les yeux pour mieux me reposer. Et là, soudainement, je sentis les douces lèvres de Zack sur les miennes. Et comme touchées par un feu ardent qu'est la passion, mes lèvres le brûlèrent. Non pas quelque chose de désagréable, tout au contraire, mais quelque chose que tu voudrais que jamais elle ne se termine. Le feu ardent parcouru tout mon corps, mes joues étaient plus que pourpre. Une de mes mains accrochait ,sans que je m'en rende de suite compte, le haut de Zack. Mes yeux se perdèrent dans les siens, le bonheur était bien là, dans mon coeur. Je babultia quelques mots, sans pouvoir vraiment les prononcer. Des "Je t'aime"? Sûrement.

- Je ...

Et poussée par une irrésistible force, je sauta presque dans ses bra,s me blottit tout contre lui, me réfugie dans sa chaleur. La chaleur humaine, quelque chose dont aucun maudit ne pouvait profiter. Mais je n'étais plus maudit. Plus maintenant. Des larmes de joie perlèrent pour une seconde fois. Mon sourire était sincère, profond. La lueur de joie éteinte de mes yeux se ralluma faiblement, puis étincela telle une étoile. Je l'aimais, il n'y avait que ça qui était vrai. Je ne voulais plus être malheureuse. Je ne pouvais plus être malheureuse. Je n'avais aucune raison de l'être maintenant. Je m'accrocha à Zack, comme si je pouvais peut-être le perdre. Et je vis à quel point j'étais grande. Je faisais pratiquement la même taille que lui. Cela me surpris un peu mais... J'étais trop heureuse pour vraiment y penser.

http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Zack Nakahara
Membre du personnel
Membre du personnel
Zack Nakahara

Relations:

MessageSujet: nt   Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:24

Quand Okami pris sa chemise, cela rassurait Zack. C'était réciproque, il se sentait bien dans ses bras. Il découvrait d'une meilleure façon la perfection de sa bien-aimée. Sa ligne fine, sa peau douce et son parfum si envoutant et si agréable.
Comme par enchantement, après leur baiser, le monde reprenait son cours. Les gens sortaient de chez eux après la pluie. On entendait les bruits de ballons qui rebondissaient sur le sol, les cris des enfants qui se courraient après et leur mère qui les réprimandaient.
Mais ce qui l’intéressait le plus, c'était Okami. Toutes ses craintes sur leur relation s'envolaient. Il cru entendre un " je t'aime" provenant de sa bouche pendant qu'ils se regardaient passionnément.
Puis il fut tout de suite surpris quand Okami lui sauta dans les bras mais il réussit à se stabiliser à temps.

- On dirait que tu vas mieux tout d'un coup !

Il se mit à rire. Il était heureux, encore plus que d'habitude. Enfin elle et lui seront toujours ensemble et il pourra la surveiller au niveau de sa santé, prendre soin d'elle.
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya

Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE]   Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:44

[ Fin du RP? :3 | Merci Essa pour avoir posté à ma place TwT | ]
Zack Nakahara
Membre du personnel
Membre du personnel
Zack Nakahara

Relations:

MessageSujet: Re: Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE]   Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:24

[Si tu trouve pas de réponse oui Smile ]
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya

Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE]   Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:57

[ Bon bah... ]

- THE END -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE]   Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE] Icon_minitime

Bénédiction [PV: Oka-tan] [ TERMINE]
Page 1 sur 1