Invité Invité
| Sujet: Mana Kyôya Mar 21 Juin 2011 - 17:07 | |
|
M a n a K y ô y a
Maudite
| Nom: Kyôya Prénom: Mana Surnoms: Aucun ç part Ma'-nya pour les intimes~ Famille: Les Kyôya, malheureusement! Âge: 21 ans [ 2 ans et demi mentalement! ] Maudite ?: Oui, du lynx~ But : Éradiquer tous les Pikachu de la Terre Être toujours aux côtés d'Haiiro Craintes : Être séparer d'Haiiro, ou de l'énerver. Qualités : Aucune! Sympathique, généreuse, joueuse, d'un naturel joyeux et surtout crétine j'ai une bonne épaule quand on veut pleurer! Défauts: Trop gamine, complètement à l'ouest et parfois agaçante.
|
Description physique
Qu'est-ce que je vois quand je regarde le miroir... Uuuh... Une blondasse avec des yeux fauves. Bon , d'accord, je détaille un peu plus! Donc, j'ai des cheveux -comme tout le monde, enfin presque! - et ils sont blonds et plutôt courts. J'aime les attachés en chignon, d'ailleurs je le fais tout le temps, mais ça on s'en fout! Mes yeux sont jaunes, d'une couleur plutôt sombre et fauve mais je les aime. Parce qu'il me rappelle quelqu'un que j'adore! Mais on s'en fout aussi. Je suis plutôt petite du haut de mes un mètre cinquante-six et demi, et ma poitrine est aussi très petite. Un seul commentaire dessus, et je vous massacre à coup d'ongles acérés comme des griffes de lynx! J'ai un teint plutôt pâle, et en plus j'arrive jamais à bronzer! Bref, j'ai un physique quelconque pour quelqu'un qui habite sur Saturne. J'déconne bien sûre, quoique...
Description morale
Mentalement, comment suis-je? Mais vous m'en posez de ces questions! Alors, pour moi, je suis encore enfant. Je suis un peu -juste un peu - fofolle, et complètement gamine. Je peux bouder pour n'importe quelle raison. Par exemple, je peux vous faire la tronche juste parce que vous me parlez d'une chose que je n'ai pas. On s'en fout. Sinon, je suis sympa' avec les personnes que j'apprécie -ou qui m'file des bonbons! Par contre, quand Haiiro est dans l'coin, je suis toute calme. Je le chouchoute aussi. Mais j'ai mes raisons!
Histoire Racontez-nous l’histoire de votre personnage de sa plus tendre enfance jusqu'à maintenant tout en restent cohérent avec le contexte du forum. Tout cela en 10 lignes ou plus.
| Nom: Je l'ai déjà dit! x3 Prénom: Ça aussi je l'ai déjà dis! UwU Âge: Déjà dit~ Code: [ Okay by Ôka' x3 ] [ Voir la Présentation d'Ôkami! ]
|
|
|
Hatori Sôma Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 28 Localisation : Résidence Sôma
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 27 ans Profession: Médecin de Famille Relations:
| Sujet: Re: Mana Kyôya Lun 25 Juil 2011 - 14:44 | |
| | |
|
Ôkami Kyôya Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 20 ans ♥ Profession: Relations:
| Sujet: Re: Mana Kyôya Lun 25 Juil 2011 - 17:02 | |
| Tant qu'Haiiro n'a pas entièrement fait son histoire, beeeen... Bon ok, je vais le pousser un peu pour qu'il fasse sa fiche! >< | |
|