Fruits Basket RPG


 

 Hibari Kyôya, Hérisson bagarreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibari Kyôya
Admin
Admin
Hibari Kyôya


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 16 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Hibari Kyôya, Hérisson bagarreur Empty
MessageSujet: Hibari Kyôya, Hérisson bagarreur   Hibari Kyôya, Hérisson bagarreur Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:46



☼ Kyôya Hibari ☼



© Feat. Personnage sur l'Avatar
- Identity Card -
Nom(s): Kyôya
Prénom(s): Hibari
Surnom(s): /
Âge: 16 Ans
Date de Naissance: 5 Mai 1989
Nationalité(s): Japonaise
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Êtes-vous maudit(e)? Oui
Si oui, de quel animal? Hérisson
Qualités: Solitaire, sûr de lui, fier, orgueilleux, froid
Défauts: Asocial, violent, hautain, têtu, arrogant, colérique.

- Your Story -
Le passé d’Hibari est on ne peut plus flou. Il ne s’y attarde jamais, n’en parle pas. A tel point que l’on en vient à se demander s'il en a eut un... Mais comme tout être humain il en possède un, un passé. Mais pourquoi ne jamais en discuter? Peut être parce qu’il est bien trop obscur, bien trop douloureux. Qui sait? En fait c’est bien plus simple que cela. Le jeune homme trouve que cela n’a aucune intérêt. Bien qu’il y aurait matière à discuter sur le sujet, voir même ce passé si mystérieux expliquerait bien des choses. Où est il né? Qui sont ses parents? A-t-il des frères ou des soeurs? Mais à vrai dire, lui même n’en sait strictement rien. Il a été abandonné très jeune à cause de sa malédiction... Mais ne vous apitoyez pas trop sur son sort, lui même ne le fait pas. La loi du plus fort, c’est très tôt qu’il a apprit à jouer à ce jeu. Et très vite, Hibari s’est rendu compte que le plus fort justement c’était lui.

Son enfance, que dire sur cette période de sa vie... Pour lui, pas de grande fête, de soirée au coin du feu et d’amour transi de parents affectueux. Il ne sait pas ce que le mot famille, lien du sang veulent dire. C’est un concept obscur qu’il n’essaye même pas de comprendre. Lui, il a vécut les premières années de sa vie dans un orphelinat minable. La seule chose qui lui reste c'est son nom, Hibari Kyoya... Mais franchement, il se serait appelé autrement cela reviendrait au même pour lui. Le plus jeune des enfants recueillit dans l’orphelinat mais pas le plus sage. Dès son plus jeune âge, Hibari jouait déjà les durs. Imposer sa loi était comme vital pour lui. Naturellement, ce ne fut pas sans heurt. Qu’importe, une blessure de plus ou de moins du moment qu’il devient plus fort. Oui encore et toujours plus fort, non il serait plus juste de dire le plus fort. C’est une obsession qui naquit en lui depuis le début ou presque. Les autres pensionnaires de l’orphelinat, il prit très tôt un malin plaisir à leur faire peur, à les torturer. A ses yeux, ce sont tous des faibles et les forts se fichent pas mal des faibles. C’est du menu fretin, ce sont des victoires sans gloire. A peine quelques années passées et Hibari commençait tout doucement à s’ennuyer dans son univers clos qu’était l’orphelinat. Voir plus grand et plus loin... Sans un mot, sans prévenir, Hibari partit. Il fuit cet endroit qui n’était de toute manière pas chez lui, oui mais pour aller où? C’était une bonne question mais il ne s’en faisait pas trop. Une seule chose comptait vraiment, faire plier les plus forts...

Depuis tout jeune, Hibari a apprit à se débrouiller tout seul. Par ses propres moyens, il gravit peu à peu les échelons pour arriver à son statut actuel. Le caïd de Kaïbara c’est lui et personne d’autre. Sa devise étant que l’on n’est jamais mieux servit que par soi même. Il n’a jamais compté sur les autres et ce n’est pas demain la veille que cela se produira. Ancien orphelin, nouveau délinquant dans les rues de Kaïbara, ces étiquettes lui collent à la peau et lui vont comme un gant. A l’époque, Hibari se battait avec tout le monde. Tout cela pour affirmer sa supériorité sur les autres, sur le monde. Sans vraiment avoir de but dans la vie que de devenir le plus fort. Et puis un jour au détour d’un ruelle, le lycée de Kaïbara. Ce fut comme un coup de foudre pour l’endroit.. Peut être le seul de sa vie. Et l’envie d’arpenter les couloirs de l’établissement scolaire. Allez savoir pourquoi... Comment Hibari a réussit avec son lourd passé de délinquant à entrer dans le lycée? Doit-il vraiment entrer dans les détails? De la seule manière qui soit, mais cela n’étonnera personne ou si peu de monde. Depuis quand il est dans cet établissement? C’est une bonne question. En quelle année est-il? Il ne vous répondra pas, d’ailleurs on ne le croise jamais en cours. Oui mais que fait-il là alors? La réponse est simple, il était son pouvoir d’action. Comment? En étant le leader du comité de discipline. Charismatique et froid, Hibari ne fait que terroriser les élèves de l’école avec son allure et ses jeux douteux. Mais personne ne lui demande de partir, par peur de sa réaction peut-être? Pas tout à fait car aussi étrange que cela puisse être, Hibari est vraiment très attaché au lycée de Kaïbara. Assez pour avoir en sonnerie de portable, l’hymne de l’établissement même si c’est ringard à souhait. Il dirige une bande de délinquants qui lui voue une confiance et une loyauté sans faille. Mais il ne les considèrent pas comme ses amis car il peut se montrer tout aussi impitoyable avec eux qu’avec n’importe qui.



- In Your Head -
Il est loin d’être un ange d‘une pureté immaculée. Il serait plutôt un ange déchu, tombé du ciel, capable du pire plus que du meilleur. Une attitude désinvolte comme il en existe peu en ce monde, un flegme légendaire, sang froid à faire peur et le tour est joué. On lui donnerait presque le bon dieu sans confession en le regardant et pourtant lorsque l’on connaît son caractère et bien, c’est plutôt le tous aux abris qui prédomine.
Assez orgueilleux, il ne supporte pas qu’on le prenne de haut mais n‘hésite pas à faire preuve de dédain envers n‘importe qui d‘autres. (L’orgueil est de loin son plus grand défaut). Colérique…Malheureusement pour lui, oui. Il déteste perdre et surtout il déteste plus que tout, c’est l’autorité. Hibari est têtu comme une mule et ne reconnaît que très peu ses erreurs, d’ailleurs pour lui c’est rare qu’il en commette. Que dire sur le caractère d'Hibari, c’est assez compliqué de le cerner parce que rare sont les personnes qui arrive à le comprendre. L’un des traits les plus remarquables du jeune homme c’est l’arrogance dont il peut faire preuve. Quelques soit les mots prononcés, vous pouvez être sur que vous serez accueillis par une remarque des plus dédaigneuses et surtout pleine de sarcasmes. D’ailleurs, la plupart du temps ces joyeuses paroles aussi vipérines que malsaines sont accompagnées par un étrange sourire carnassier qui n’augure rien de bon. C’est du Hibari tout craché... Pour beaucoup de monde, Hibari est tout bonnement une personne exaspérante. Mais personne n’ose le lui dire de peur des représailles. Que dire d’autre sur le caractère d'Hibari... Et bien, il a bien une constante, c’est cette aura de froideur qui plane tout autour de lui. Elle paralyse les autres, le rend intouchable, le rend aussi asocial. Mais en même temps, cela reste assez difficile de le comprendre. Il ne parle jamais de lui, son passé est on ne peut plus mystérieux, du coup personne n’arrive vraiment à le comprendre et d’ailleurs qui le voudrait. Ce cher jeune homme est d’humeur changeante. Tellement changeante, qu’il est très difficile de savoir comment il va réagir à une situation précise à un moment donné. Est-ce qu’on le craint? Hum… Peut être, enfin surement même, il paraît que ses colères sont comment dire retentissantes et mémorables mais bon il ne faut pas exagérer non plus. Enfin peut être que oui... En même temps, s'il n’était pas entouré d’imbéciles hein, il n‘aurait pas à s‘emporter de la sorte… Hibari n‘est pas du genre à être extrêmement respectueux des règles et de l‘éthique… Ces égaux (les membres du comité de discipline), il les tolèrent mais les subalternes et les sous-fifres, il a comment dire un certain dédain envers eux. Allant jusqu’à les snober s'il n‘a pas besoin d‘eux, voire même les frapper si le besoin s'en fait ressentir. Orgueilleux oui sans doute et alors? Un peu de fierté n’a jamais fait de mal à personne…
Un sourire se dessine sur ces lèvres, on le croirait presque amical mais détrompez vous. Hibari est un jeune homme qui ne s’attache pas si facilement aux gens. Ce qui ressort de la personnalité de ce lycéen et bien c’est qu’il est sûr de lui, trop sûr de lui peut être, voire même imbu de sa personne selon certaines mauvaises langues. Mais cela n‘est que la partie visible de l‘iceberg. Il est d’une nature plutôt solitaire.

Tout d'abord, il vous paraîtra hautain, froid et distant avec son léger sourire en coin qui vous donne l'impression qu'il vous toise avec dédain. Mais c’est bien tout lui dans le fond, il a son caractère et ne s‘en cache pas vraiment, mais alors pas le moins du monde. Certains penseront que vu son expérience et son statut de chef du comité de discipline, il devrait avoir acquit une certaine maturité mais on est loin du compte… Ce jeune homme s’emporte facilement, il est buté comme un âne même s'il n’en est pas un, têtu et dans de rares occasions pourra même se montrer colérique. À un moment souriant et l‘autre c‘est plutôt tous aux abris... Hibari n'est le genre de personne à être gentil sans rien attendre en retour, quoi qu'il fasse, il a toujours une idée derrière la tête. Bavard? Non pas vraiment. Loubard dans l'âme, il préfère les actes aux paroles. Il y a beaucoup de chose qu’Hibari ne supporte pas. Les raisons? Doit il vraiment en avoir? Il n’est pas du genre à se justifier. Enfin soit, la liste est longue mais on peut essayer de la résumer... Il n’aime pas les groupes, cela le rend d’humeur bagarreuse. Les gens idiots le mette en rogne, les gens gentils le répugne...

Pour faire plus simple, il ne supporte personne. Il a un goût douteux pour des jeux étranges. Dans le style, tu me réveille et "je te mords à mort". Il aime la discipline et toute personne se mettant en travers de son chemin risque gros. Pour beaucoup, Hibari aime se battre. Ils ont raison. C’est son unique but dans la vie, devenir le plus fort et imposer sa loi. Ah, il y a aussi le lycée Kaïbara... Hibari est son fan numéro 1, allez savoir pourquoi il adore cet établissement. Assez pour mettre l’hymne du lycée comme sonnerie de portable sans que personne n’ose lui dire quoi que se soit. Et non ce n’est pas stupide ... Sa haine pour les attroupements de personnes ne facilite en aucune façon les contacts un peu plus "humains". Hibari est la majorité du temps accompagné de Hibird, une boule de plumes jaune volante assez joviale recueillie par le président du comité de discipline. Le volatile sait parler et chanter. Il se bat avec des Tonfas d'acier. Il les garde toujours avec lui. Après tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Il possède aussi quelques paires de menottes. N'essayez pas de comprendre.



- What do you look like? -
Du haut de ses 16 ans, Hibari donne plutôt l’apparence d’un jeune homme robuste, rustre, un physique que certains qualifierons de loubard et des épaules larges? Pas spécialement, c‘est juste qu‘il sait se battre, personne n‘a de doute la dessus. Enfin, ce jeune homme n’est pas le genre de personne que l‘on voudrait dans ses connaissances ou même dans son entourage. Il n’a pas l’allure d’un jeune homme frêle et chétif. Son regard sombre et ses cheveux courts en bataille, lui donne une allure de jeune homme ténébreux ainsi qu’un certain charisme. Car oui on le craint et on en arrive à l‘admirer en même temps, mais il s‘en fiche royalement de ce que les autres pensent de lui, de ses actes... Ce qui compte c’est l’exaltation d’un combat, le sang qui coule et la victoire... On ne peut pas dire que ce jeune homme soit un adepte du sport et pourtant il a une excellente condition physique et il faut bien cela pour tenir le coup lors d‘un combat. Il est plutôt du genre placide, s’endort souvent là où il se trouve mais Hibari a aussi un sommeil très, très léger. Sa taille? Il dira qu’il s’en fiche mais elle est on ne peut plus normale pour son âge. Du charisme? Peut être, lui dirai juste qu’il fait preuve d’autorité. C’est aussi simple que çà… Un regard bleu azur, insondable, pénétrant et surtout intense. Par ses yeux, l’on peut aisément voir a quoi il pense même si il reste muet comme une tombe. Son regard est une fenêtre sur son esprit tordu et ses pulsions macabres. Des cheveux courts, en bataille la plupart du temps -on dirait qu‘Hibari n‘a pas encore trouvé le mode d‘emploi d‘un peigne. D’une couleur tellement banale vu qu‘ils sont noirs comme l‘ébène, aussi sombre que son esprit. Son regard est quelque peu froid et ténébreux mais parfois on peut y déceler un brin de malice. En ce qui concerne son allure générale, il n’y prête pas réellement une grande importance et pourtant il a toujours un certain charisme qui lui colle à la peau. En parlant de peau, son teint est souvent blanchâtre sans pour autant paraître maladif. Enfin, question vestimentaire, là encore il ne fait jamais dans l’extravagance. La plupart du temps, il ne sera pas rare de le croiser avec l’uniforme du lycée Kaïbara ainsi qu’avec son brassard du chef du comité de discipline. A croire qu’il n’a que çà dans sa garde de robe. Il porte une chaîne en argent avec un anneau autour du cou comme seul autre accessoire qu'il possède à part ses tonfas. Il lui arrive parfois de troquer son uniforme de lycéen contre un autre costume, composé d'une chemise, d'une pantalon en soie noir ainsi que d'une veste de costard de la même couleur mais rares sont les gens qui l'ont vu avec ces vêtements.



- La Personne derrière l'écran -
Je veux que tu me dises pourquoi tu es là, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, tes passions, tes surnoms, l'histoire de tes surnoms... Et aussi, je veux savoir si tu as une remarque à faire sur le forum ou un conseil! :3
« Pourquoi suis-je ici? Pour aider le forum à vivre. Niveau passions et goûts, je préfères les garder actuellement pour moi, afin d'éviter de vous faire fuir. Pour mon surnom, c'est plutôt un pseudo, Agitho, que j'utilise dans nombreux jeux. Pour son histoire, il n'y en a pas vraiment. Niveau remarque, pas grand chose à redire à part les diverses remarques que j'ai déjà exprimé. »

Dis, dis, dis! Est-ce que tu as lu le règlement? Tu en es sûr? Vraiment sûr? Vraiment de vraiment? ... Alors quel est le code Règlement? :3
Code bon par Ôkami-tan, votre fidèle et dévouée ancienne maudite~




Revenir en haut Aller en bas
http://smt-persona-rpg.forumgratuit.org/
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20 ans ♥
Profession:
Relations:

Hibari Kyôya, Hérisson bagarreur Empty
MessageSujet: Re: Hibari Kyôya, Hérisson bagarreur   Hibari Kyôya, Hérisson bagarreur Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:15

Ouaaah ♥ Notre ancien Akito/Agito est un vrai écrivain dans l'âme! ;3 Je te valide à coup sûr mon Hibari, et attention, quand tu traverse une autoroute, évite de te faire écraser! 8D


Revenir en haut Aller en bas
 
Hibari Kyôya, Hérisson bagarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mana Kyôya
» Présentation de Sora Kyôya [en cours ]
» " Darkness breaks; Moon awakes... " - Haiiro Kyôya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches Validées :: Maudits-
Sauter vers: