Invité Invité
| Sujet: " Darkness breaks; Moon awakes... " - Haiiro Kyôya Sam 18 Juin 2011 - 9:46 | |
|
Haiiro Kyôya
Maudit
| Nom: Kyôya Prénom: Haiiro Surnoms: - Famille: La famille Kyôya. Âge: 18 ans Maudit ?: Oui, du loup. But : Il n'en a aucun précisément, à part peut-être celui de protéger Mana. Craintes : Faire du mal à ceux qui l'apprécie et qu'il apprécie. Qualités : Il n'en a pas beaucoup à vrai dire. Il est juste patient, protecteur et sympathique parfois. En présence de Mana, il devient très obéissant, et très doux. Défauts: Il ne se contrôle pas bien quand il est en loup, très peu souriant, colérique et facilement irritable.
|
Description physique
Comment le décrire? Certaines plus que d'autres le décriraient en un seul mot. Beau. Mais personne ne peut juger les gens pour dire qui est beau et qui ne l'est pas. Haiiro a des cheveux gris, d'où son prénom, que tout le monde prend pour une teinture. Il a des yeux couleurs fauves - une couleur envoûtante et effrayante en même temps. De loin, on peut reconnaître une silhouette sauvage, une silhouette très... Canine. En même temps, il n'a pas l'habitude de se balader en humain. En loup, son pelage est long et doux, et d'un argenté presque magique. Ses yeux sont plus étincelants, mais toujours aussi fauve. Seuls son teint blanc et ses côtes parfois seyantes prouvent qu'il n'est pas au mieux de sa forme.
Description morale
Décrivez-nous les traits de caractères de votre personnage en 5 lignes entières. Comment est-il avec son entourage ? Ses amies ? Ect … Histoire Racontez-nous l’histoire de votre personnage de sa plus tendre enfance jusqu'à maintenant tout en restent cohérent avec le contexte du forum. Tout cela en 10 lignes ou plus.
| Nom: - Prénom: Matt Âge: Bientôt 15 ans Code: [Ok by Maki~] Avis: Ce forum est super, en plus le design est... Woaw. Bravo Maki ^^ Et je remercie Ôka'-chan de m'avoir fait découvrir Fruits Basket et ce forum RPG! [ Rassurez-vous, je ne suis pas son petit frère, mais son meilleur ami XD ]
|
|
|
Zack Nakahara Membre du personnel
Messages : 88 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 27 Profession: Professeur d'Anglais Relations:
| Sujet: Re: " Darkness breaks; Moon awakes... " - Haiiro Kyôya Sam 18 Juin 2011 - 11:30 | |
| | |
|
Maki Sôma Admin
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 17 ans Profession: Lycéenne Relations:
| Sujet: Re: " Darkness breaks; Moon awakes... " - Haiiro Kyôya Sam 18 Juin 2011 - 12:03 | |
| Woaw ** Un super nouveau membre ! Merci du compliment sur le design c'est rare que je fasse autant de bon boulot xD
Bienvenue à toi mystérieux loup 8D En espérant que tu t'amuses bien avec nous ici~
Bonne chance pour la fin de ta fiche ! | |
|
Hatori Sôma Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 28 Localisation : Résidence Sôma
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 27 ans Profession: Médecin de Famille Relations:
| Sujet: Re: " Darkness breaks; Moon awakes... " - Haiiro Kyôya Lun 25 Juil 2011 - 14:41 | |
| Hum...Ça avance par ici ? | |
|
Ôkami Kyôya Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 20 ans ♥ Profession: Relations:
| Sujet: Re: " Darkness breaks; Moon awakes... " - Haiiro Kyôya Lun 25 Juil 2011 - 17:00 | |
| Mon p'tit Haiiro est absent pour l'instant :3 Il est en train de coudre et de faire entièrement un cosplay, et ça prend beaucoup plus de temps que prévu... Alors, c'est normal que ça n'avance pas! x3
Edit By Toto: Aaah ok okok >< pArdon ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Darkness breaks; Moon awakes... " - Haiiro Kyôya | |
| |
|