Fruits Basket RPG


 

 Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP?

Aller en bas 
5 participants

Nouveau Système de RP: Pour ou Contre?
Pour
Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Vote_lcap100%Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Vote_lcap0%Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20 ans ♥
Profession:
Relations:

Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Empty
MessageSujet: Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP?   Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:52

Donc, au lieu de faire comme Nina [ Non Kô-chan, je t'en veux pas >< ] et de placer le système sans avoir vraiment demander l'avis des autres, je préfère que vous répondiez à ce sondage avec un seul de vos comptes si vous en avez plusieurs et de répondre à sujet en expliquant votre choix.

Tout d'abord, expliquons comment se déroulera le nouveau système:

- Premièrement, il y aurait de grands évènements, comme la rencontre entre maudits, la fête du lycée ou encore un voyage scolaire. Ce seront les éléments clés de l'histoire, qui feront beaucoup avancé celle de vos personnages.
Pour reconnaitre un évènement, au lieu de mettre [PV Machin, Machine, Truc, Bidule, Chouette ], il faudra mettre [ Évènement xx ] et à la place de xx il faudra mettre 01,02 ect...

- Deuxièmement, vos RP se feront par chapitre. Par exemple, la première rencontre de votre personnage avec un futur ami, ennemi, rival ou amour - qui fera avancer vos relations avec d'autres personnages - ou encore des rendez-vous amicaux ou amoureux, ou même un cours dans une salle de classe, dans le gymnase, un rencontre inattendue avec un ami dans le centre commercial ect... Les chapitres sont propres à vos personnages, il sera important de savoir combien de chapitre avait vous fait.
Les chapitres devront se présenter ainsi [ Chapitre 01 ] Titre du RP [ PV XXXX ] et à la place du XXXX il faudra mettre le ou les noms de votre ou vos interlocuteur(s).


Chaque mois ou tout les deux mois, les fabuleux Administrateurs décideront de différent prix. Par exemple:
- Le prix du FruitBasketien ayant fait le plus de chapitre
- Le prix du FruitBasketien ayant fait la meilleure réplique
- Le prix du meilleur style d'écriture
- Le prix du meilleur chapitre

Il y aura sans doute aussi des prix pour le chapitre le plus triste, le plus délirant, le plus émouvant ect... Ces prix, c'est comme un honneur de les recevoir et c'est surtout bien de savoir qu'on écrit bien, qu'on a du talent ^^

Bien sûre, je suis pour ce système de RP, parce que je le trouve assez enrichissant :3

Allez, à vos avis! x3
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Admin
Admin
Hatori Sôma


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Résidence Sôma

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27 ans
Profession: Médecin de Famille
Relations:

Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP?   Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:18

Je suis pour Very Happy -ahah 8D me voilà ! -

Vraiment, ce système de rp change vraiment aux autres système que j'ai autrefois vu~ C'est original, ça donne envie de faire des efforts, ça donne envie de rp toussa...

Moi je ne vois pas vraiment d'inconvénients Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20 ans ♥
Profession:
Relations:

Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP?   Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:33

Merci Totori-chou pour ton avis ♥ Je ferais tout pour bien mettre en place ce fabuleux système, si seulement il se fait un jour ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Admin
Admin
Hatori Sôma


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Résidence Sôma

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27 ans
Profession: Médecin de Famille
Relations:

Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP?   Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:06

Oh ma chère Ôka ! Tu sais, si personne d'autre que moi poste, on n'a qu'a tout remettre le forum à 0 et puis on attendra le retour de Aida -qui sait ?- pendant que le forum se remette à vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20 ans ♥
Profession:
Relations:

Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP?   Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:18

Je veux juste annoncer que si on doit refaire un autre forum, on en refera un, c'est pas ça le problème. Le problème, c'est les membres qui viennent pas! >w< [ Votre Ôka'-tan est malade, elle a toute la soirée et demain à vous consacrer ♥ x3]
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Admin
Admin
Hatori Sôma


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Résidence Sôma

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27 ans
Profession: Médecin de Famille
Relations:

Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP?   Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:47

Oh ça si les membres ne reviennent pas uU...Ce que je dis: Qu'ils fassent comme ils le veulent ! De toute façon on laissera un lien sur la PA pour dire qu'on a changé de forum toussa... Au cas où si il y en a un qui viendrait. uU

Au pire, tu pourrais envoyer un mail massif à tout le monde Razz ! Enfin moi, je ne suis pas malade au contraire >.> j'ai même pas une journée de libre jusqu'à vendredi TwT ( si je viens avant vendredi, c'est que j'ai baclé mon travail uU-)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Kyôya
Admin
Admin
Nina Kyôya


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les arbres a manger du bambou U_U

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge:
Profession:
Relations:

Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP?   Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:26

On va créer un topic pour ceux qui voudront sauvegarder les rps, et ceux qui ne le feront pas on archivera pour commencer le nouveau système ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Hatsue
Maudit
Maudit
Sôma Hatsue


Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : À un endroit très précis.

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 17 ans
Profession: étudiante de terminal
Relations:

Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP?   Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:05

J'Ai une question moi en fait, je suis pour le nouveau système. J'Adore ça! Mais, la question est... si vous faite un nouveau forum, est-ce que je vais devoir toute refaire ma fiche et mon avatar et ect? Bref, vais-je devoir me réinscrir sur le nouveau forum? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://slash-rpg.forum-canada.com
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20 ans ♥
Profession:
Relations:

Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP?   Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:55

On va voir si on zappe celui-ci comme on zappe un ordi' ou si on en crée encore un autre, en attendant d'avoir la réponse, je peux te filer un Kinder Bueno... *brique*
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya
Admin
Admin
Hibari Kyôya


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 16 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP?   Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:34

Yosh!
Je sais que ça fait un bail que je ne suis pas revenu, désolé pour tout mais entre les cours et le sport c'est devenu un peu compliqué mais je ne vous oublie pas. Donc je pense que refaire un énième forum sur le sujet serait un peu chaud, surtout s'il faut tout refaire de A à Z. Le plus simple serait d'envoyer un mail d'avertissement et de se mettre sur des top sites histoire de se faire connaître. Enfin, ce n'est que mon humble avis, vous n'êtes pas obligés de vous y fier.
Let the Hedgehog hugs you!
Hibari.
Revenir en haut Aller en bas
http://smt-persona-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP?   Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket Malédiction
» Fruits Basket Malédiction
» Fruits Basket RPG > Changement de Personnage?
» Un nouveau venue [ pv : Light Aida]
» Fruit Basket RPG > Remise à zéro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Important :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers: