Fruits Basket RPG


 

 Fruits Basket Malédiction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Wong Bifide
Citoyen
Citoyen
Edward Wong Bifide


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : N'importe où mais loins de vous...

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 21ans
Profession: Barman
Relations:

Fruits Basket Malédiction  Empty
MessageSujet: Fruits Basket Malédiction    Fruits Basket Malédiction  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:51

_________________________________________________________
♠ Notre Fiche ♠
_________________________________________________________




- Nom de notre forum : Fruits Basket Malédiction

- Statistique : 15 messages, 2 membres

- Logo :
Fruits Basket Malédiction  41618710
Code:
[url=http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/90/53/89/41618710.jpg[/img][/url]

- Administrateur et Modérateur : Edward Ludwing Fondateur, Codeur & Graphiste

- Contexte :

Fruits Basket Malédiction  Ilogok12

Une très vieille légende raconte l’origine des 12 signes du zodiaque chinois, ainsi que celle du chat, 13e signe. Un jour, le Dieu invita tous les animaux à se rendre à une grande fête le soir même. « Ne soyez surtout pas en retard », précisa-t-il. Alors, le rat malicieux alla voir le chat et lui mentit : « La fête n’aura pas lieu ce soir, mais demain soir, c’est le Dieu qui l’a dit ». Le chat naïf le remercia de l’information, et alla dormir. Tous les animaux arrivèrent, sauf le chat, qui, trompé, dormait encore, en rêvant de la fête qu’il allait faire le lendemain. Ils firent la fête toute la nuit. Le Dieu récompensa les 12 premiers arrivés : le rat (qui était monté sur le dos du bœuf trop naïf lui aussi), puis le bœuf, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien, et enfin le sanglier. Ainsi, ces douze animaux devinrent la représentation des signes du zodiaque chinois. Le chat, le seul animal à ne pas être allé à la fête, fut représenté comme le « 13e signe ».


Stop ! Oubliez ce que vous connaissez de la légende des 12 signe du Zodiaque Chinois. réécrivons ensemble l'histoire à notre façon. Et si cette malédiction venait d'autre choses ? Et si la légende ne ce passer pas vraiment comme ça ?


Tout commence au début quand le premier chef Sôma prit la tête de la famille. Il était bon et gentil, c'était quelqu'un de droit qui aimait les enfants et adoré s’occupé de son petit serviteur Edward un jeune garçon qu'il avait ramener d’Angleterre avec lui. Mais voilà, ce que ne savait pas le chef Sôma c'est que les membres de la famille en profité pour ce servir du petit comme «jouet sexuel » il était bien vite devenue l'attraction des Sôma. Un jour alors que le petit fessait la lessive de son maître celui si ce jeta sur lui, profitant de lui. Il avait but et ne ce rendait pas totalement compte de ce qu'il fessait. Il le frappa... Le viola... Sans qu'il ne puisse dire quoi que ce soit le petit Edward âgée seulement de 13 ans ce retrouva seul... Nue sans savoir ce qu'il lui était arriver. Pourquoi les Sôma ce sont-ils acharner sur lui ? Qu'a t-il fait de mal pour qu'on le traite ainsi ? Les jours passèrent et il continuer à être le jouet de cette famille qu'il avait temps adoré au début...

Alors un jour en aillent mare, Edward mit fin à ses jours, laissant une lettre avec écrit une malédiction. Cette malédiction avait était crée pour évité aux Sôma d'avoir de contacte avec le sexe opposé mais aussi pour les punir et les empêcher qu'ils soit heureux. Mais voilà depuis cette malédiction le fantôme d'Edward et punis lui aussi à rester entre les deux mondes. Son corps lui repose loin de la maison Sôma prêt d'une rivière sous un tas de cailloux. C'est la qu'ils l'on cachet pour que personnes ne sache...


Edward Brisera t-il un jour cette malédiction ?
Ou continuera t-il de regarder les Sôma souffrir de génération en génération ?


Fruits Basket Malédiction  21ac0013
© By Edward.
© Tout reproduction serra puni !


Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20 ans ♥
Profession:
Relations:

Fruits Basket Malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket Malédiction    Fruits Basket Malédiction  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:15

Ouaaah! C'est très glauque O.O Je vais m’inscrire de ce pas! J'accepte le partenariat avec grand plaisir, mais il faut l'avis d'un autre Admin' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wong Bifide
Citoyen
Citoyen
Edward Wong Bifide


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : N'importe où mais loins de vous...

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 21ans
Profession: Barman
Relations:

Fruits Basket Malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket Malédiction    Fruits Basket Malédiction  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:31

d'accord merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Nina Kyôya
Admin
Admin
Nina Kyôya


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les arbres a manger du bambou U_U

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge:
Profession:
Relations:

Fruits Basket Malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket Malédiction    Fruits Basket Malédiction  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:17

Moi je donne mon avis, deux FB partenaire c'est un peu bizarre mais l'histoire me plaît bien. Par contre tu as bien écrit Edward "pub", et non demande de partenariat donc bon... Par contre si je peux me permettre une petite remarque sur ton forum, il tourne autour d'Edward et tu ne laisses pas vraiment l'occasion aux membres de jouer leurs rôles. Voilà c'était une critique que j'espérais constructive, sinon avec l'autorisation d'Oka-Chan, Partenariat acceptée ! Mets notre bouton sur ta page d'accueil et nous le feront à notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wong Bifide
Citoyen
Citoyen
Edward Wong Bifide


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : N'importe où mais loins de vous...

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 21ans
Profession: Barman
Relations:

Fruits Basket Malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket Malédiction    Fruits Basket Malédiction  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:30

Normal que l'histoire tourne au tour d'Edward vue qu'il est la cause de la malédiction =_=.
Ce genre de critique est un peut stupide (pardon mais moi aussi je dit ce que je pense) sachant qu'il ai le héros sur mon forum. Et généralement les histoires tournent au tour des héros é_è.
Bref. Merci je mettrais le bouton sur ma pâge d'accueil quand elle serra faite chose qui n'ai pas encore fait... é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Nina Kyôya
Admin
Admin
Nina Kyôya


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les arbres a manger du bambou U_U

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge:
Profession:
Relations:

Fruits Basket Malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket Malédiction    Fruits Basket Malédiction  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:16

Oh, le prends pas mal je suis désolé ! En plus tu as inventé une histoire très originale, bon courage avec ton forum et si tu veux on peux t'aider si tu as besoin de nous, sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wong Bifide
Citoyen
Citoyen
Edward Wong Bifide


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : N'importe où mais loins de vous...

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 21ans
Profession: Barman
Relations:

Fruits Basket Malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket Malédiction    Fruits Basket Malédiction  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:21

Le code de ma fiche


Code:
[center]<div style="background-color:#CCE6E8;border: 2px solid#124A5C; margin: 1px; padding: 2px;  -moz-border-radius-topleft: 14px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 14px; -moz-border-radius-bottomleft: 14px; "> _________________________________________________________
[color=indigo][size=24]<FONT face=Georgia size=4 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-1px; text-shadow: grey 1px 1px 2px;">♠ Notre Fiche ♠</FONT>[/size] [/color]
_________________________________________________________




<FONT face=Georgia size=4 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-1px; text-shadow: grey 1px 1px 2px;">- [b]N[/b]om de notre forum :</FONT> Fruits Basket Malédiction

<FONT face=Georgia size=4 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-1px; text-shadow: grey 1px 1px 2px;">- [b]S[/b]tatistique :</FONT> 15 messages, 2 membres

<FONT face=Georgia size=4 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-1px; text-shadow: grey 1px 1px 2px;">- [b]L[/b]ogo :</FONT>
[url=http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/90/53/89/41618710.jpg[/img][/url]
[code][url=http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/90/53/89/41618710.jpg[/img][/url][/code]

<FONT face=Georgia size=4 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-1px; text-shadow: grey 1px 1px 2px;">- [b]A[/b]dministrateur et Modérateur :</FONT> Edward Ludwing Fondateur, Codeur & Graphiste

<FONT face=Georgia size=4 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-1px; text-shadow: grey 1px 1px 2px;">- [b]C[/b]ontexte :</FONT>

[img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/68/63/24/ilogok12.png[/img]

<blockquote>[justify]Une très vieille légende raconte l’origine des 12 signes du zodiaque chinois, ainsi que celle du chat, 13e signe. Un jour, le Dieu invita tous les animaux à se rendre à une grande fête le soir même. « Ne soyez surtout pas en retard », précisa-t-il. Alors, le rat malicieux alla voir le chat et lui mentit : « La fête n’aura pas lieu ce soir, mais demain soir, c’est le Dieu qui l’a dit ». Le chat naïf le remercia de l’information, et alla dormir. Tous les animaux arrivèrent, sauf le chat, qui, trompé, dormait encore, en rêvant de la fête qu’il allait faire le lendemain. Ils firent la fête toute la nuit. Le Dieu récompensa les 12 premiers arrivés : le rat (qui était monté sur le dos du bœuf trop naïf lui aussi), puis le bœuf, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien, et enfin le sanglier. Ainsi, ces douze animaux devinrent la représentation des signes du zodiaque chinois. Le chat, le seul animal à ne pas être allé à la fête, fut représenté comme le « 13e signe ».


Stop ! Oubliez ce que vous connaissez de la légende des 12 signe du Zodiaque Chinois. réécrivons ensemble l'histoire à notre façon. Et si cette malédiction venait d'autre choses ? Et si la légende ne ce passer pas vraiment comme ça ?


Tout commence au début quand le premier chef Sôma prit la tête de la famille. Il était bon et gentil, c'était quelqu'un de droit qui aimait les enfants et adoré s’occupé de son petit serviteur Edward un jeune garçon qu'il avait ramener d’Angleterre avec lui. Mais voilà, ce que ne savait pas le chef Sôma c'est que les membres de la famille en profité pour ce servir du petit comme «jouet sexuel » il était bien vite devenue l'attraction des Sôma. Un jour alors que le petit fessait la lessive de son maître celui si ce jeta sur lui, profitant de lui. Il avait but et ne ce rendait pas totalement compte de ce qu'il fessait. Il le frappa... Le viola... Sans qu'il ne puisse dire quoi que ce soit le petit Edward âgée seulement de 13 ans ce retrouva seul... Nue sans savoir ce qu'il lui était arriver. Pourquoi les Sôma ce sont-ils acharner sur lui ? Qu'a t-il fait de mal pour qu'on le traite ainsi ? Les jours passèrent et il continuer à être le jouet de cette famille qu'il avait temps adoré au début...

Alors un jour en aillent mare, Edward mit fin à ses jours, laissant une lettre avec écrit une malédiction. Cette malédiction avait était crée pour évité aux Sôma d'avoir de contacte avec le sexe opposé mais aussi pour les punir et les empêcher qu'ils soit heureux. Mais voilà depuis cette malédiction le fantôme d'Edward et punis lui aussi à rester entre les deux mondes. Son corps lui repose loin de la maison Sôma prêt d'une rivière sous un tas de cailloux. C'est la qu'ils l'on cachet pour que personnes ne sache...


Edward Brisera t-il un jour cette malédiction ?
Ou continuera t-il de regarder les Sôma souffrir de génération en génération ?[/justify]</blockquote>


[right][img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/68/63/24/21ac0013.png[/img]
© By Edward.
© Tout reproduction serra puni ![/right]
</blockquote>
</div>

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Edward Wong Bifide
Citoyen
Citoyen
Edward Wong Bifide


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : N'importe où mais loins de vous...

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 21ans
Profession: Barman
Relations:

Fruits Basket Malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket Malédiction    Fruits Basket Malédiction  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:44

Votre Logos à était ajouté à notre page d'accueil & nous avons aussi ajouté votre fiche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Nina Kyôya
Admin
Admin
Nina Kyôya


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les arbres a manger du bambou U_U

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge:
Profession:
Relations:

Fruits Basket Malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket Malédiction    Fruits Basket Malédiction  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:12

C'est bon je m'occupe de mettre ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket Malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket Malédiction    Fruits Basket Malédiction  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket Malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket Malédiction
» Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP?
» Fruits Basket RPG > Changement de Personnage?
» Fruit Basket RPG > Remise à zéro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: HRPG :: Coin Publicité et Partenariat-
Sauter vers: