Fruits Basket RPG


 

 Fruit Basket RPG > Remise à zéro?

Aller en bas 
4 participants

Remise à zéro du forum: Pour ou Contre?
Pour
Fruit Basket RPG > Remise à zéro? Vote_lcap100%Fruit Basket RPG > Remise à zéro? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Fruit Basket RPG > Remise à zéro? Vote_lcap0%Fruit Basket RPG > Remise à zéro? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20 ans ♥
Profession:
Relations:

Fruit Basket RPG > Remise à zéro? Empty
MessageSujet: Fruit Basket RPG > Remise à zéro?   Fruit Basket RPG > Remise à zéro? Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:29

Bonjour mes chers fruitbasketiens;

J'ai remarqué récemment la grande inactivité du forum. Alors là, je vais pousser un gros coups de gueule. On fait un forum tout beau, tout nouveau, tout frais, vous y aller trois semaines et ensuite vous le délaisser?! Mais c'est pas une chaussettes pourries!! Avec Maki et Hatori, on y a bossé comme des malades, on a essayé de vous le remettre sur pieds en une week-end, on a réussi notre défi et nous avons accompli notre devoir, maintenant, c'est à vous d'accomplir le votre! Vous êtes dans un internat, vous ne pouvez pas venir souvent? PRÉVENEZ! C'est la période de cours, donc vous ne venez pas souvent? PRÉVENEZ! Vous avez plus du tout envie d'aller sur le forum, vous avez des problèmes ou vous voulez partir? PRÉVENEZ!

Là, je suis vraiment déçue! Je me surpasse pour vous, je fais du mieux que je peux, j'ai même appris à coder pour vous, et vous vous barrez, vous revenez pas et vous prévenez pas! Ça me prend aux tripes là, j'ai vraiment envie de gerber face à cette attitude idiote et impardonnable. J'en ai marre de me surpasser pour des gens qui en ont strictement rien à faire! Hatori et moi-même sommes presque tout le temps présent, on est là pour vous aider, à votre service. Mais si y'a personne à servir, ça va pas le faire. Surtout que c'est pour vous, oui, VOUS qui lisez ça qu'on le fait! Alors vous allez vous bouger le cul et nous prévenir de vos départs, absences et tout ce qui s'en suit, okay?!

_________________________________________

Revenons au sujet initial.

Comme vous aurez pu le remarquer, je souhaite faire une remise à zéro du forum. D'ailleurs, j'aimerais dire à Nina qu'elle n'a pas à prendre seule la décision de changer le fonctionnement de RP. Il aurait fallu une réunion d'Admin' présent avant de le faire.
Bref, donc le but de cette remise à zéro ben... C'est de revenir au départ. Donc en gros, tous les évènements qui se sont passé en RP sont effacés des mémoires et on recommence. Déjà, parce que ça sera mieux avec le nouveau système de RP! Et aussi parce que ce sera plus clair. Bref, j'attends l'avis des admins et des membres - nous sommes dans une démocratie, non? - et on verra ensuite. N'oubliez pas de répondre à mon sujet pour justifier votre choix, merci ^^


Votre Ôka'-tan qui se décarcasse pour vous~
Revenir en haut Aller en bas
Nina Kyôya
Admin
Admin
Nina Kyôya


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les arbres a manger du bambou U_U

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge:
Profession:
Relations:

Fruit Basket RPG > Remise à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket RPG > Remise à zéro?   Fruit Basket RPG > Remise à zéro? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:28

Mais j'ai pas pris de décision j'ai fais une suggestion et personne n'a répondu ça déprime =_=

- Deuxièmement, vos RP se feront par chapitre. Par exemple, la première rencontre de votre personnage avec un futur ami, ennemi, rival ou amour - qui fera avancer vos relations avec d'autres personnages - ou encore des rendez-vous amicaux ou amoureux, ou même un cours dans une salle de classe, dans le gymnase, un rencontre inattendue avec un ami dans le centre commercial ect... Les chapitres sont propres à vos personnages, il sera important de savoir combien de chapitre avait vous fait.
Les chapitres devront se présenter ainsi [ Chapitre 01 ] Titre du RP [ PV XXXX ] et à la place du XXXX il faudra mettre le ou les noms de votre ou vos interlocuteur(s).

Si ça c'est pas prendre une nouvelle décision, décidément je m'en prends plein la gueule alors qu'au départ tu trouvais que c'était une mauvaise idée... Mais je t'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20 ans ♥
Profession:
Relations:

Fruit Basket RPG > Remise à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket RPG > Remise à zéro?   Fruit Basket RPG > Remise à zéro? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:23

Si j'étais d'accord! x3 Je trouvais même que c'était bien, mais au départ, ça fait bizarre! ^^ Étant dans l'univers des forums RPG depuis 4 ans, et n'ayant fait que des RP " normaux " ou plutôt " banals ", l'idée d'avoir un tout nouveau système était assez étrange pour moi ^^ Si je t'ai vexé, je m'excuse sincèrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Kyôya
Admin
Admin
Nina Kyôya


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les arbres a manger du bambou U_U

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge:
Profession:
Relations:

Fruit Basket RPG > Remise à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket RPG > Remise à zéro?   Fruit Basket RPG > Remise à zéro? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:27

C'est pas grave je ne suis pas vexée ^^ C'est que je m'ennuyais donc j'avais envie qu'on créer un nouveau système avec des intrigues pour mettre un peu de piment
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Hatsue
Maudit
Maudit
Sôma Hatsue


Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : À un endroit très précis.

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 17 ans
Profession: étudiante de terminal
Relations:

Fruit Basket RPG > Remise à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket RPG > Remise à zéro?   Fruit Basket RPG > Remise à zéro? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:12

Moi je suis totalement d'accord avec tout ça. Je viens souvent sur ce forum ( à tous les jours!) et je l'aime beaucoup. Ce qui me tue au final c'est que quand je me pointe, ya jamais personne. VIDE!!! Donc, je suis pour le fait de la " remise à zéro" du forum si ça peut nous débarasser des inutiles qui ne sont pas venu depuis des lustres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slash-rpg.forum-canada.com
Hatori Sôma
Admin
Admin
Hatori Sôma


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Résidence Sôma

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27 ans
Profession: Médecin de Famille
Relations:

Fruit Basket RPG > Remise à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket RPG > Remise à zéro?   Fruit Basket RPG > Remise à zéro? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:57

Totalement d'accord avec vous. Parce que là franchement...Pourquoi supprimer le forum ? Pourquoi le laisser pour mort cet merveilleux univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruit Basket RPG > Remise à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket RPG > Remise à zéro?   Fruit Basket RPG > Remise à zéro? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit Basket RPG > Remise à zéro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket Malédiction
» Fruits Basket Malédiction
» Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP?
» Fruits Basket RPG > Changement de Personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Important :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers: