Fruits Basket RPG

'; ifrd.open(); ifrd.write(htmlcode); ifrd.close(); } }); });
 

 Amour fraternel ou maternel? [ PV Himeji-chan ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20 ans ♥
Profession:
Relations:

Amour fraternel ou maternel? [ PV Himeji-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Amour fraternel ou maternel? [ PV Himeji-chan ♥ ]   Amour fraternel ou maternel? [ PV Himeji-chan ♥ ] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:55

Et je vis le monde passer sous mes yeux. J'étais majeure, en couple et ,surtout, libérée de cette malédiction. A peine me suis-je levée, on m'annonça qu'on m'avait loué un appartement en guise de cadeau d'anniversaire. Et de cadeau d'adieu. Ce fut la dernière fois que je vis la chambre des maudits du loup. Je pensais à tout les maudits que je connaissais et que j'aimais. Et Himeji occupa mes pensées. Qu'était-elle devenue? Où était-elle? Comment se sentait-elle? Est-ce qu'elle est triste? Heureuse? Se porte t-elle bien? Toutes ses pensées me donnèrent un mal de crâne des plus atroces... Il fallait que je me change les idées. En me rendant à mon nouvel appartement - et mon premier-, je me rendis compte que j'allais instinctivement vers la forêt. Mon instinct de loup était-il encore présent? Ou était-ce comme une prémonition... Tel le jour où la malédiction se leva pour moi et où j'embrassa un homme pour la première fois... Et pas n'importe quel homme, celui que j'aimais depuis tellement longtemps...

Et je me rendis compte qu'une fois que j'avais fini de penser à Zack, j'étais déjà en pleine forêt. Plein de souvenirs me submergèrent. Des souvenirs de Sakura Sôma -qui me manquait énormément-, des souvenirs du loup Haiiro que je ne comprendrais plus jamais. Et des larmes coulèrent lentement. Haiiro. Mon premier et véritable ami. Même s'il n'était qu'un loup, ce n'était ni n'importe quoi ni n'importe qui pour moi. Si je le revoyais, me reconnaîtrait-il? Je l'espérais tellement... Je regardais alors le ciel, enfin, j'essayais de voir le ciel et je priais. Pour revoir Sakura, pour revoir Haiiro. Et surtout, pour revoir Himeji.
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Maudit
Maudit
Himeji Lin


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 9 ans
Profession: euh...jeune fille...magical girl!!!!!
Relations:

Amour fraternel ou maternel? [ PV Himeji-chan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Amour fraternel ou maternel? [ PV Himeji-chan ♥ ]   Amour fraternel ou maternel? [ PV Himeji-chan ♥ ] Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:50

J'étais partie un peu précipitamment de la maison principale... oui, juste parce que j'avais besoin d'air, j'avais envie de passer une journée tranquille sans que l'on me dise, fait ci fait ça. Juste m'enfuir, loin d'ici et vivre ma vie, vivre telle un oiseau en toute liberté.
Voilà c'était simple et pourtant il a fallut que je parte à toute allure... *Soupire * C'est franchement pas possible, m'enfin, j'étais partie, je ne sais dans quelle direction, mais en tout cas il y avait pas mal d'arbres au bout d'un moment, ça j'en suis sûre, d'ailleurs, j'étais tellement entourée que j'aurai pu croire à une forêt...Mais c'est pas possible n'est-ce pas, je n'ai pas pu aller si loin...si?

*Quelques minutes puis mode panique* Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas possible c'est la première fois que je viens ici alors comment on en sort...!!!!! * Une heure et demie plus tard * Ouais, finalement c'est bien ce que je pensais, on en sort pas.
Je m'assis alors contre un arbre et me demandais où était Ka-nee-chan, je l'avais cherchée un peu partout et je ne l'avais pas trouvée et personne voulait me dire où elle se trouvait, peut-être elle n'avait plus envie de me voir, ça doit être ça, sinon pourquoi? J'étais partie si longtemps et elle m'avait tellement manquée alors, pourquoi je ne pouvais plus lui parler, la voir, la sentir, tout...

J'en ai marre, je n'arrive pas à me repérer, pas à trouver l'onee-chan! Marre marre et re-marre! Puisque c'est comme ça je resterai ici jusqu'à ce que l'on vienne me chercher nah! Et c'est à ce moment que j'attendis, j'attendis...et re-attendis, quoi? Mais la Lune bien sûr! Et aussi un peu de chance! Magical power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour fraternel ou maternel? [ PV Himeji-chan ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan]
» Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Extérieur de la ville :: Forêts-
Sauter vers: