Fruits Basket RPG


 

 Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himeji Lin
Maudit
Maudit
Himeji Lin


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 9 ans
Profession: euh...jeune fille...magical girl!!!!!
Relations:

Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel) Empty
MessageSujet: Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel)   Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:54



Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel) Bannia10


Himeji
LIN


Maudit



Nom: Lin
Prénom: Himeji
Surnoms: Hime-chan
Famille: Kyôka
Âge: 9 ans (elle a grandit)
Maudit ?: oui, du renard...
But :Elle a pour but de protéger les personnes qu'elle aime, faire de nouvelles rencontres aussi et de se trouver elle-même.

Craintes :Elle a peur de rester seule, abandonnée et oubliée de tous, peur du noir aussi car elle a l'impression que celui-ci l'attire pour qu'elle reste à jamais seule et désorientée.

Qualités : Elle est toujours à l'écoute, aime le calme et la tranquillité mais c'est aussi parfois faire preuve d'espièglerie...Himeji comprends vite mais pas forcément comme il faut, elle comprends avec sa propre logique qui n'est pas forcément la même que celle des autres. Elle est aussi passionnée dans tout ce qu'elle fait mais parfois elle reste un peu trop naïve au goût de certaines personnes.

Défauts:Têtue, bornée peuvent être des défauts lui étant attribués,elle réfléchit aussi parfois un peu trop et finie toujours par se perdre dans ses pensées. Mais son principal défaut est que dès qu'elle a une idée en tête, elle ne la lâche pas de si tôt.



Description physique



Himeji a grandit, à présent elle a 9 ans, ce qui n'est pas rien pour elle,
mais son âge n'est pas la seule chose qui a grandit chez elle, sa taille aussi... A présent elle mesure environ 1m45, maintenant elle voit la vie d'en haut, au du moins un peu plus haut...


D'autres choses ont changées, elle a laissé pousser ses cheveux pour qu'ils soient bien longs, car pour elle cela signifie un changement, un changement de vie, et de façon d'être, de voir de nouvelles manières pour elle de se découvrir un peu, aussi au fil du temps, ses cheveux se sont éclaircis et donne l'impression qu'elle est devenue une petit tête blonde. M'enfin, lors de sa transformation, elle reste malgré tout une renarde rousse mais aux reflets bien plus clairs qu'auparavant. Notre petite hime possède des yeux changeant de couleur suivant les saisons et la luminosité... Généralement marrons, ils peuvent devenir bleus car il fait très beau dehors...enfin toutes ces choses là...

Maintenant parlons un peu de son style vestimentaire, elle s'habille toujours avec au moins un vêtement rose, elle adore toujours autant cette couleur, mais aussi très souvent elle porte des cosplays de magical
girl qu'elle regarde à la télé. Ainsi elle se sent plus forte pour affronter le monde extérieur.
En ce moment elle a une nouvelle lubie, elle se teint les cheveux pour ressembler à ses héroïnes préférées...

Description morale





Hime était une enfant calme, timide et limite introvertie avant son départ, mais au fil des rencontres elle est devenue bien plus joyeuse et joueuse aussi, elle aimait beaucoup s'occuper des autres, les aider et essayer de leur redonner le sourire. Ça, ça n'a pas beaucoup changé d'ailleurs. Elle s'exprime mieux, et garde toujours une attitude positive, cherche toujours autant le contact avec les autres, mais peut-être avec un peu moins appréhension.


Malgré le fait qu'elle soit devenue un peu plus mature, elle garde sa part
d'enfant, et reste et demeure joueuse à souhait, elle recherche à faire voir la vie en rose plutôt que les gens restent sur le noir ou le blanc ou même le gris, qu'ils s'illuminent de milles et unes couleurs...



Histoire



Avant:

Himeji Lin est une jeune fillette de 7 ans, elle est née dans la famille
des Kyôya jusqu'à ce que sa mère décide de l'emmener le plus loin possible de la famille mais aussi de la malédiction. Elle ne se rendait pas compte qu'elle était déjà active sur sa propre fille... Pourtant un jour, lorsqu'Himeji jouait avec les autres enfants, l'un d'eux la prise à partie sous l'oeil vigilant de sa mère et cet enfant l'étreignit ce qui eut pour effet de transformer Himeji en un adorable renardeau... Malgré tout, cela lui fit beaucoup de peine et elle ne réalisait pas trop ce qui se passait. L'enfant s'éloignait en courant vers sa mère, et Kotomi, la mère d'Himeji ramena sa fille à la maison. Elle était chagrinée et en même temps si en colère qu'elle dû retourner à la maison principale de Kyôya car telle était la place de sa fille. Sa fille qu'elle avait décidé d'abandonnée car elle en avait peur désormais.
Himeji passa le plus clair de son temps à pleurer.
Pleurer à cause de la malédiction qui l'a frappée mais aussi à cause de la réaction de sa mère. Elle ne la voyait plus. Ne voyait plus grand monde d'ailleurs et se sentait terriblement seule. Petit à petit pourtant elle essayait de combler se vide par d'autre chose...
Des objets qu'elle trouvait minions et qui ne lui ferait pas de mal. Au moins eux étaient fidèles à eux même et jamais n'oserai lui faire de la peine. Plus jamais elle voulait ressentir un vide quel qu'il soit.


Maintenant:


En deux années Himeji a bien changé, avant elle était du genre renfermée timide et avait souvent peur que les gens autour d'elle se mettent en colère, mais tout a changé, enfin presque tout. Elle est partie avec une sorte de nounou, (qui la suivait partout), en Europe, et plus précisément en France, apparemment elle apprit un peu plus tard que c'était parce que la famille avait appris qu'elle fréquentait un jeune garçon (Kai)et qu'il semblait un peu en savoir trop sans avoir vraiment des preuves d'un méfait.


Enfin...Maintenant, elle est de retour et espère pouvoir retrouver ses amis et connaissances d'autrefois. Himeji adore toujours autant le dessin, la lecture et rester là à flâner entre les espaces verts, et attend avec impatience son come-back.










Nom: Lin
Prénom: Hime-chan!!!!!
Âge: 17 ans (mais faut pas le dire)
Code: * mange tranquillement * validoché par Toride !
Avis:Le fofo est haut en couleurs, il est magnifique!!!! bravo!!!! ♫ bisous, bisous...ah et aussi cette fois j'ai trouvé le code du premier coup je crois =p






Dernière édition par Himeji Lin le Mer 15 Juin 2011 - 13:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel)   Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:06

Bonjour et Bienvenue sur le forum Fruit Basket Rpg !

Alors, pour commencer je viens de régler ton problème de code Wink. Libre à toi de pouvoir écrire. Il suffisait de me demander par Mp toute sorte de problème en cette section Wink Je doute que tu n'étais pas au courant x)

Ensuite, je te souhaite du bon courage (oui, c'est moi derrière l'écran qui dit ça, pas le vrai Hatori hein x3) pour la suite de ta présentation ^^

Tori-san~
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Maudit
Maudit
Himeji Lin


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 9 ans
Profession: euh...jeune fille...magical girl!!!!!
Relations:

Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel)   Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:08

Merci je vais poster la suite et si je fais des bêtises et que ça marche plus je te re-contact *a tout compris* (nan sans rire, merci beaucoup) et puis j'espère que je vais pas faire des bêtises en copie/collant...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel)   Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:44

Rolling Eyes ben voyons ! Comme je t'ai dit via Mp, ce n'est pas grave pour deux raisons:
1)parce que le principal ça tient
2) parce que j'ai un peu la flemme de faire c/c le code et tes descriptions -.-"

Malgré quelques petits problèmes de codes qui ne nuisent pas à la lecture ( sauf les deux dernières lignes de la description physique x3-), je pense que ça ira donc :

Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel) 562189FicheValide
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Maudit
Maudit
Himeji Lin


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 9 ans
Profession: euh...jeune fille...magical girl!!!!!
Relations:

Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel)   Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel) Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:51

Mici beaucoup =) et encore désolée --'...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakahara
Membre du personnel
Membre du personnel
Zack Nakahara


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27
Profession: Professeur d'Anglais
Relations:

Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel)   Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel) Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:05

Bienvenuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel)   Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation de Prue Farewell
» Présentation d'Edward |TERMINER|
» Présentation de Sora Kyôya [en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches Validées :: Maudits-
Sauter vers: