Fruits Basket RPG


 

 Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaï Hiwatari
Citoyen
Citoyen
Kaï Hiwatari


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2011

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan] Empty
MessageSujet: Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan]   Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:25

Qu'il était bon de fuir un petit moment ce foutu manoir, remplit de domestique à vous rendre fou en disant toutes les cinq minutes "avez-vous besoin d'aide, Kaï-sama ?" Ho non, c'était l'horreur. Il n'avait que ce bon vieux Louis pour rattraper tout ça. Lui au moins, ne passait pas son temps à venir lui demander si ça allait et tout le tralala. Il s'inquiétait vraiment le vieil homme alors que tous les autres, ce n'était qu'apparence. Le seul à demander "vous partez Maître Kaï ?" c'était bien Louis, le seul à vraiment s'inquiéter pour le jeune homme. En seule réponse, le sourire soulagé et remerciant du rabat-joie qui s'éclipsait en douce par la porte, échappant aux cris de son jeune frère lui demandant de jouer au foot dans la cour.

Ha qu'il était bon de fuir et de sortir. Loin de tout ça ... De ses faux semblants. Ses pas l'amenèrent à nouveau au parc. Il s'arrêta sur le seuil, à l'entrée. Son regard se fit sombre soudainement. Tout lui revint en mémoire en cet instant ... Himeji. Comment pouvait-il l'oublier ? Après tout ce temps. Depuis ce jour, il ne l'avait plus revu, à regret. La seule qui l'avait fait sourire ... Un vraie sourire. La seule qui adoucissait son coeur de glace. Cette petite fille l'avait changé. Il n'oubliera jamais et il préférait. Il se rappelait leur rencontre. Il serra le petit renard, la petite peluche que lui a donné Himeji, dans sa poche. Habillé d'un simple jean et d'une chemise blanc, il se mit enfin à bouger. Ca lui était rare d'être aussi vide. Plus qu'auparavant. Himeji lui manquait. Il ne savait ce qu'elle était devenue. Où était-elle ? Il avait essayé de revenir vers la maison principale des Kyoya mais il n'avait jamais été voir concrètement, de peur d'attirer des ennuis à la petite.

Il alla s'asseoir contre l'arbre où il était précisément, quand il l'avait rencontré. Son regard sombre se posa face à lui, sans bouger, laissant défiler les images de leur rencontre en tête ... Il sortit le renard de sa poche et sourit. Il espérait de ne pas lui avoir causé d'ennui. Il savait son secret, après tout. Alors peut-être que sa famille l'a su et l'a tenu éloigné de lui ... Il s'en voudrait si c'était le cas. Mais il ne voulait pas oublier. Il avait supplié Ôkami pour ça ... Elle savait qu'il savait pour leur secret. Kaï n'avait pas peur et Himeji était comme sa petite soeur, il n'aurait jamais peur d'elle, jamais. Il l'aiderait au contraire car il savait que les gens auraient peur ...

Il se laissa aller contre l'arbre, les yeux fermés, se laissant imprégné par le calme et les souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Maudit
Maudit
Himeji Lin


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 9 ans
Profession: euh...jeune fille...magical girl!!!!!
Relations:

Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan]   Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:51

Je m'étais comme enfuie en courant de la maison principale, je n'avais plus envie de rester cloitrée dans la maison, ce n'était vraiment pas amusant, rien de mieux qu'une aventure...
J'étais donc partie en courant, les rues et les maisons défilant devant mes yeux mais surtout le ciel, le ciel que partageait mon oni-san et ma onee-chan. Je ne les avaient pas encore revus à mon grand regret.
Puis le temps passé je regardais toujours ce ciel, regardant les nuages flotter, il étaient libres eux... Une bonne idée enfin me vint à l'esprit, me poser un peu et surtout regarder devant moi, et comme par magie je me retrouvait à nouveau dans le parc, ce parc si nostalgique à mes yeux. Qui a dit que tous les chemins mènent à Rome ? C'est totalement faux, tous les chemins mènent au parc !

M'enfin ce n'était pas pour me déplaire, je revenais de plus en plus souvent sans forcément le faire exprès, juste l'envie de le voir lui, peut-être. S'il était toujours là. J'étais un peu triste, je me posais alors sur un banc, toute seule, pensant à l'oni-san, il m'avait beaucoup manqué, et me manquait encore, malheureusement je ne l'avais pas encore retrouvé, j'essayerai de retrouver le chemin de chez lui, un jour qui sait je me perdrai jusque chez lui... Cette idée me fit grandement sourire.
Puis je posais alors le regard sur son arbre, l'arbre de notre rencontre en quelque sorte, aussi instinctivement je sortis la petite crois autour de mon cou, cadeau de Kaï-nii-san, pour être toujours à mes côtés.

Regardant un peu plus attentivement, je vis un garçon à cet endroit, j'étais comme remplie d'espoir, mais je ne savais pas comment aborder cette personne, si ça se trouve je me trompe peut-être mais il faut que je sache, cela faisait deux ans. Si c'était bien lui, que pourrais-je lui dire ? Est-ce qu'il se souviendrai de moi ? Est-ce qu'il comprendra ? Comment réagira t-il ?
Je m'approchais du jeune homme, pleine d'espoir, aujourd'hui j'avais ma couleur de cheveux normale, blond, brun, je n'avais pas encore fait ma couleur, et je m'étais toute vêtue de rose, pas vraiment en mode cosplay, non, aujourd'hui j'étais vite partie avant que l'on me dise quoi que ce soit. Il fallait que je parte, me sente plus libre, moins oppressée.

Comme je ne savais pas vraiment si je pouvais aborder le jeune homme qui avait les yeux fermés j'étais passée un peu loin, et m'étais posée derrière son arbre, me m'assis attendant d'avoir un minimum de courage pour essayer de lui parler. J'étais à la fois excitée, mais j'avais à la fois peur aussi. Je serrais alors mon petit lapin en peluche, lui aussi il allait me donner du courage, parce qu'aujourd'hui je n'étais pas en service, je n'étais pas en forme de magical girl et donc plus aucune assurance, je devais faire face au monde par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari
Citoyen
Citoyen
Kaï Hiwatari


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2011

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan]   Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:55

Kaï devait s'être assoupi. Car il se réveilla en sursaut. Il avait cru sentir une présence d'où ce léger bond. Il n'avait rien d'anormal à ce qu'il s'est endormit. Il dormait très peu surtout quand le frère avait ses sautes d'humeur à quatre heures du matin, ces derniers temps. Le pourquoi de ce qu'il lui passait en ce moment, ça son frère aîné ne la savait point. Et préférait ne point savoir non plus. Car ça cachait automatiquement une fille derrière tout ça ... Donc mieux vaut pas savoir ...

Il soupira en se redressant, fixant autour de lui. Il était sûr d'avoir sentit une présence passer non loin de lui. Ou alors il avait rêvé. Oui sûrement. Il inspira fortement en frottant sa main sur son visage. Peut-être que c'était un animal qui s'était approché ? Peut-être pas. Et puis, il s'en foutait. Las, il leva sa main où il avait la peluche. Le joli renard que lui avait donné Himeji ... Il lui manquait vraiment. Même Kaïro le sentait. Il n'arrêtait pas de lui poser la question "où qu'elle est petite soeur Himeji ? Elle va revenir nous voir ?" Et après il tombait en pleurs, enfin des larmes de crocodile, rien que pour énerver son frère ... Un vrai gamin Kaïro ! Dans toute sa splendeur, un vrai carnage, à vous foutre une balle en pleine tête, surtout quand il se roule à terre, complétement cinglé rien que pour attirer l'attention ...
Communiquez à Kaï, l'adresse d'un bon asile, s'il vous plaît, vous lui serez d'une énorme aide ...
Tout ça pour dire que même un crétin comme Kaïro avait pu deviné ce qui tracassé Kaï depuis un long moment. L'absence d'Himeji ...


-Ou tu es, Himeji-chan ?

C'était bien la deuxième fois que Kaï se sentait comme ça ... Il regarda le renard puis il essaya de sourire. Il avait comme un manque, un vide. Elle l'avait changé mais elle était partit si vite. Mais si il ne la revoyait pas c'était peut-être mieux. Il pouvait garder ses souvenirs ... Mais si c'était ça le prix à payer ... Ca faisait mal qui se parlait à lui-même à voix haute ...

-Tu me manques ...

Il leva la tête vers le soleil. Quelques personnes passèrent devant lui mais c'était comme il ne les voyait pas. Pourtant, il espérait qu'Himeji passe elle aussi devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Maudit
Maudit
Himeji Lin


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 9 ans
Profession: euh...jeune fille...magical girl!!!!!
Relations:

Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan]   Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:34

J'étais en mode cachée, je ne savais pas si c'était lui, si ce n'était pas lui, je le regardait du coin de l'arbre, il semblait s'être endormit, il ne bougeait pas, puis brusquement il se releva d'un bond comme s'il m'avait sentit ou encore comme s'il avait fait un cauchemar... Que faire, lui parler? Risquer de me tromper? Oui, sûrement... Enfin, pas trop pour le moment j'avais assez peur autant de la réaction, que du fait de savoir si c'était bien lui ou non.
Je le vis lever le bras, il semblait regarder quelque chose puis il prononça quelques mots qui me scotchèrent...


-Ou tu es, Himeji-chan ? Tu me manques ...

Là, je n'avais plus trop ce gros doute en travers de la gorge, c'était certainement lui, mais et si ce n'était pas vraiment vrai? Et puis si j'arrive derrière lui pour lui dire « Kaï-nii-san », et que limite je me jette sur lui -acte totalement débile mais que j'aimerai faire- je ne suis pas sûre qu'il apprécie, que cela ne le dérange pas non plus...
Je ne sais pas, j'avais très peur, deux ans, c'était long tout de même. Il fallait simplement que je me lance, mais comme c'est plus facile à dire qu'à faire, je ne bougeais pas... Du moins pendant bien cinq à dix minutes.
Puis je lui tirai la main de sa chemise, tout doucement, de façon toute timide, de façon Himeji... et je demandais à ce jeune homme...


-Kaï-nii-san...c'est toi? C'est bien toi?


J'avais peur de la réaction, peur de m'être trompée, peur de pas mal de choses, j'aurai voulu que ce soit lui, j'aurai voulu aussi le serrer dans mes bras si c'était le cas, j'étais pleine d'espoir d'habitude mais là j'avais la voix tremblante, j'étais sur le point de pleurer tellement tout était incertain et que j'avais besoin de lui. J'avais beau me cacher derrière mes cosplay, faire la jeune fille forte, je ne l'étais peut-être pas encore, je voulais redonner le sourire aux autres mais pour cela j'avais aussi besoin de le retrouver moi-même. Oui ce sourire franc d'avant, mon vrai sourire d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari
Citoyen
Citoyen
Kaï Hiwatari


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2011

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan]   Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:38

Kaï soupira. Il réalisa qu'il avait encore parlé tout haut. Il n'allait plus très fort en ce moment. Il décida qu'il irait tuer son frère ou le pendre par les pieds ou l'enfermer à la cave, ce week-end pour pouvoir dormir un peu. Parce que le manque de sommeil, ça rendait fou et irascible ce pauvre rabat-joie. Oh oui, il avait besoin d'une bonne et longue nuit de sommeil. Il en avait vraiment besoin, vu qu'il s'était endormit comme ça contre son arbre dans le parc. Ca ne lui arrivait jamais. Il était bien trop méfiant pour s'endormir n'importe où ! Il se plaqua à nouveau contre l'arbre en manipulant la petite peluche. Elle n'était pas là. Il ne l'avait pas revu depuis si longtemps. Que devenait-elle ? Ca le rongeait. Il ne sentit pas la présence près de lui, trop absorbé à se rappeler encore, continuellement ...
Subitement, il sentit une main prendre la sienne et la tirer doucement. Lentement, il leva la tête vers la personne, l'air vide. A force d'avoir son visage dans son esprit, il voyait Himeji-chan partout. Mais là c'était vraiment elle. Cependant, il pensait qu'il rêvait encore. Ce ne pouvait être elle, il hallucinait ...
Et pourtant ... La voix de la petite fille le sortit de ses pensées :


-Himeji-chan ?

Elle disait bien Kaï, donc il ne devait pas avoir de doutes. Il la détailla un moment, elle avait grandit, il la reconnaissait avec peine, mais c'était sûr c'était elle, il ne l'avait pas oublié. Elle avait un peu changé, en même temps elle avait grandit. Il s'était passé pas mal de temps après leur dernière rencontre ...

-C'est bien moi, Himeji-chan ...

Une boule étreignit la gorge du jeune homme. Quelque chose qui lui serrait la gorge, qui l'empêchait de respirer correctement. Il n'en revenait pas. Il se disait qu'il rêvait à nouveau, ce ne pouvait être elle mais si, elle était là, elle était revenu et il pouvait la voir après tout ce temps. Ses yeux brillaient, elle lui avait tellement manqué, malgré qu'il l'avait peu vu, elle avait déjà prit une place dans son coeur. Sa petite soeur ...

-Tu as bien grandit, Imoutosan ...

Il alla comme pour la prendre dans ses bras mais il se stoppa, se rappelant la malédiction à temps. Il ne devait pas la prendre dans ses bras mais c'était instinctif. Même si ça lui arrivait jamais de prendre quelqu'un dans ses bras. Même son frère, il le prenait jamais dans ses bras. C'était vraiment pas son genre à ce bloc de glace !
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Maudit
Maudit
Himeji Lin


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 9 ans
Profession: euh...jeune fille...magical girl!!!!!
Relations:

Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan]   Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:58

Je rêvais au fait qu'il se pouvait que mon oni-san soit là, tout près de moi, que je l'ai retrouvé enfin. Je regardais ma main, qui tirait doucement sur les vêtements du jeune homme, j'avais peur et j'étais à la fois excitée par le fait de l'avoir tout près de moi. J'avais besoin de lui, il me manquait beaucoup, et je pensais tous les jours à lui, d'autant plus maintenant que j'étais rentrée.

-Himeji-chan ? C'est bien moi, Himeji-chan ...

J'avais bien entendu, sa voix était bien celle de mes souvenirs, il était tel que je l'avais laissé, la fatigue en plus et aussi un peu moins heureux, il s'était peut-être passé quelque chose? Je ne sais pas, mais j'étais si heureuse de le retrouver que je voulais le prendre dans mes bras, mais je ne pouvais pas, nous n'étions pas tranquille et même je n'allais pas déjà me transformer.
J'avais les larmes aux yeux, prêtes à couler le long de mes joues, mais j'essayais de ne pas pleurer devant mon Oni-san, j'avais changer, je voulais changer, ne plus être une pleurnicharde, être forte pour les personnes qui me sont chères. Pour pouvoir les protéger.


-Tu as bien grandit, Imoutosan ...

-Oni-san...

Les larmes commençaient à couler, je me détournais alors de Kaï-nii-san, il ne fallait pas qu'il me voit. Puis lorsque j'eus repris un peu mes esprits, je pus lui dire ce que j'avais envie de lui dire.


-Tu m'as beaucoup manqué, Kaï-nii-san...

Je ne savais pas trop quoi lui dire d'autre, sur le coup de l'émotion, aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari
Citoyen
Citoyen
Kaï Hiwatari


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2011

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan]   Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:37

Kaï ne l'avait pas revu depuis longtemps. Elle avait beaucoup changé. Elle était différente physiquement, elle avait sûrement mûrit aussi. Lui, il n'avait que peu changé, toujours le même glaçon solitaire, mais il était devenu plus froid qu'avant pendant l'absence de Himeji. Elle avait su le changer mais quand il l'avait laissé s'en aller et que pendant des jours, il attendait de la revoir, il avait finit par redevenir le Kaï d'auparavant, froid, éloigné et tout aussi rabat-joie qui ne l'avait été. Elle lui avait manqué, beaucoup manqué. Il avait su reconnaître qu'elle tenait une grande place dans son coeur malgré tout. Ca l'avait un peu énervé, vu son caractère, alors il s'énervait souvent pour un rien, son frère subissant le souvent ses excès de colère exagérée ... Il embêtait souvent son monde et se fichait totalement des autres ... Si Himeji l'apprenait, qu'en penserait-elle ? Mais maintenant, elle était là, il oubliait son tempérament épouvantable de ces derniers jours et se mit enfin à sourire, faiblement, cela se voyait à peine mais seule Himeji pouvait le voir. La seule qui pouvait l'approcher et le faire sourire sans subir de foudre ou d'indifférence.
Il la regarda, elle avait les larmes aux yeux, tout comme lui mais elle n'arriverait pas à les retenir comme il le faisait. Elle allait pleurer. Il le sentait et il se disait qu'il ne pourrait retenir les siennes. Elle était à nouveau là et déjà Kaï s'apaisait en sa présence. Il avait l'impression que la fatigue disparaissait. Les nuits courtes semblaient se dissoudre ainsi que sa mauvaise humeur.
Elle se mit à pleurer finalement, tournant la tête pour qu'il ne le voit pas.


-Himeji-chan ...

Il posa sa main sur la joue de sa petite soeur de coeur en ramenant le fin visage vers lui. Il lui sourit, essuyant du pouce les vilaines larmes qui coulaient. Elle pouvait lui montrer, il ne la considérait pas comme faible car au contraire, elle était très courageuse et forte. Et elle devait continuer à grandir.

-Tu m'as aussi beaucoup manqué. J'ai cru que je ne te reverrais jamais ... as-tu des ennuis à cause moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Maudit
Maudit
Himeji Lin


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 9 ans
Profession: euh...jeune fille...magical girl!!!!!
Relations:

Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan]   Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:17

Kaï-nii-san, j'étais si heureuse de le retrouver enfin, je n'avais pas cessé de penser à lui mais je ne pouvais revenir j'étais tout le temps surveillée, malgré tout cela ne m'empêchais pas de faire des recherches et de tout faire pour revenir au plus vite. Bon ok, j'avais raté une bonne partie de cette mission, mais j'étais revenue!
Il semblait un petit peu changé, un peu triste, mais rien qu'en me voyant j'avais l'impression qu'il se sentait mieux, comme plus léger... Enfin, quelque chose comme ça.
Je pleurais, j'étais trop heureuse de pouvoir le voir, mais trop triste aussi de ne pouvoir le tenir dans mes bras et lui faire un câlin.


-Himeji-chan ...

Il sourit et essuya les quelques larmes qui perlaient sur mes joues, c'était gentil, mais c'était pas cool, je ne voulais pas qu'il les voient non...plus jamais, personne...


-Tu m'as aussi beaucoup manqué. J'ai cru que je ne te reverrais jamais ... as-tu des ennuis à cause moi ?

J'étais un peu stupéfaite par cette question, il avait un peu beaucoup touché juste dans sa déduction du pourquoi je suis partie... euh quoi lui répondre? Je ne sais pas très bien mentir...changer de sujet? Ça se verrait bien trop...hmmm...

-Tu m'as trop manqué...j'aurai voulu revenir avant mais je n'ai pas pu...j'ai essayé promis! Mais ça ne marchait pas...

Je n'avais pas répondu à la question...est-ce que cela c'était remarqué? Aucune idée, j'espère que non...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari
Citoyen
Citoyen
Kaï Hiwatari


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2011

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen
Relations:

Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan]   Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan] Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:09

Kaï était heureux de la retrouver. Himeji était devenue pour lui la petite soeur qu'il avait toujours voulu avoir à la place de son rejeton de frère qui lui cassait bien les pieds. Une présence féminine et douce l'aurait bien aidé et aurait fait de lui un être moins froid et distant. Hélas au contraire, avec un idiot de surexcité de frère, il était devenu taciturne avec la réplique cinglante, défiant les autres jeunes de son âge sans s'en soucier. Mais pour les adultes, il était autrement, jouant un autre jeu avec eux et feignant une politesse à faire vomir. Avec les plus vieux, il savait très bien comment si prendre pour les mettre dans sa poche. Il faisait semblant d'être poli et correct comme l'éducation qu'il avait l'avait formé mais la réalité était tout autre ...
Aujourd'hui, il se sentait un peu plus soulagé et calme en la présence d'Himeji. Avec elle, il pouvait être lui même sans se montrer incorrect et irrespectueux. Son sale caractère s'effaçait à côté d'elle. Le seul inconvénient était de ne pas pouvoir la prendre dans ses bras. Mais avec les personnes autour d'eux, il ne fallait mieux pas, car le secret de la jeune fille serait dévoilé. Et il ne voulait pas. Elle aurait davantage d'ennui. En pensant à ça, il se disait qu'elle avait dû en avoir à cause de lui parce qu'il savait tout. Il lui avait dès lors posé la question après lui avoir essuyé ses larmes, bon prince. Il sortit un mouchoir par la suite quand elle répondit.
Hélas la réponse n'était pas celle qu'il voulait entendre. Elle sembla dévier le sujet.
Il pourrait très bien changer de sujet mais il voulait le savoir. Il se tenait responsable malgré tout. Il posa sa main sur la tête de sa petite soeur :


-Tu ne tiens pas à me le dire mais je sais pertinemment que c'est à cause de moi que tu as dû t'éloigner. Mais te revoilà revenu et j'espère que tu ne repartiras plus.

Il frotta les cheveux d'Himeji, souriant. Une balle atterrit près d'eux. Kaï perdit son sourire quand il vit le propriétaire du ballon approcher.
Kaïro récupéra sa balle, tout sourire :


-Ho mais que vois-je !? Grand frère avec une petite fille !

Il siffla. Il n'avait pas reconnu la jeune fille mais il la reconnu se taisant sur la phrase qu'il allait dire qui avait sujet le mot pédophile.

-Mais c'est Hime-chan ! Je t'avais pas reconnu !
-Si tu pouvais aller plus loin, ça m'arrangerais, Kaïro.


Mais le jeune homme ne bougea pas, fixant les deux jeunes gens, toujours sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan]   Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de tranquillité comme ce jour-là [PV Himeji-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour fraternel ou maternel? [ PV Himeji-chan ♥ ]
» Journée normal ou pas [PV: Kaï et Gumi ]
» Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel)
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Centre ville :: Parc-
Sauter vers: