Fruits Basket RPG


 

 Présentation d'Edward |TERMINER|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Wong Bifide
Citoyen
Citoyen
Edward Wong Bifide


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : N'importe où mais loins de vous...

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 21ans
Profession: Barman
Relations:

Présentation d'Edward |TERMINER| Empty
MessageSujet: Présentation d'Edward |TERMINER|   Présentation d'Edward |TERMINER| Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:03

Wong Bifide Edward
Présentation d'Edward |TERMINER| We8gvq10 Présentation d'Edward |TERMINER| Tags_f10 Présentation d'Edward |TERMINER| 65565510

Nom(s): Wong Bifide
Prénom(s): Edward
Surnom(s): Ed
Âge: 17 ans
Nationalité(s): Anglais/Japonais
Orientation sexuelle: Bisexuel
Êtes-vous maudit(e)? Non
Signe Astrologique Chinois: Rat

~~~~~~~~~~~~~

Physique
« Ah maintenant parlons du physique de Edward! Bon c'est vrais qu'il serait beaucoup plus facile de regarder sa photo mais ce serait pas amusant pas vrais? Bien passons, comme vous pouvez le voir Edward un est jeune homme asse «spécial», il mesure 1,89m pour seulement 64 kg. Il n'est ni trop grand ni trop maigre... En faite il à plus de muscle que de graisse! Bon il ne faut pas non plus qu'il set les cheville qui enfle... Il à un visage fin, une belle peau pâle et laiteuse tel une poupée de porcelaine, si douce au touché qu'on aimerait la caresser pendent des heures et des heures. Ses yeux sont vairon ce qui le donne encore plus une chose unique dans son physique, un oeil vert et un oeil bleu. Son nez est fin est parfait, ses lèvres elles sont fine est légèrement rosé, aussi douce que le reste de son corps. Ses cheveux sont mi-long et blond, en faite ils sont à la taille parfaite pour aller avec son visage fin. Que veut dire la beauté pour lui? Et bien elle est très importante, il prend très soin de sa peau, de ses cheveux et du reste de son corps pour être simplement beau. Il aime s'habiller dans des couleurs sombre ou bien avec du blanc, mais la plus part du temps il porte un jean blanc qu'il rentre dans ses botes noirs. Mais aussi un tee-shirt noir avec écrit des trucs dessus. Sa lui donne un aire de vilain garçon! Il à un piercing à l'oreille gauche et aussi un sur la langue. »

~~~~~~~~~~~~~

Mental
« Que dire du caractère de notre d'Edward? Et bien il y à un tas de chose à dire, du genre qu'il à un caractère bien tremper et qu'il ne ce laisse pas facilement marcher sur les pieds. (Il fait parfois peur à la clientèle, on ce demande même pourquoi il n'est toujours pas viré!). C'est un homme qui part au car de tour, il ne faut surtout pas jouer avec ses nerfs, sinon je ne donne pas cher de votre peau... Aussi froid qu'un glaçon il est surnom «Prince of ice» par sa propre famille... Mais ce n'est pas tout! Cacher derrière cette facette asse douce, ce cache une autre personnalité, souffrant de dédoublement de personnalité Edward pourrait laisser croire qu'il veut ce faire remarquer par tout le monde (alors que ce n'est pas le cas...). Ce dédoublement de personnalité n'est pas vraiment que mentalement, ce que je veux dire par la, c'est qu'il c'est crée sa double personnalité quand il était enfant, il à l'impression de ne plus être seul de cette façon et pourtant il l'est...

Il n'est pas fou, sadomasochiste peut être mais pas fou! Si vous saviez à quel point la solitude peut vous poussez à bout, il c'est construit une mentalité d'acier, jamais au grand jamais il na verser une seul larme. Il est distant et peut sociale avec les autres, mais dans son café c'est tout autre chose, il joue comme un «rôle» et reste sage, bien que parfois il lui arrive de ce mettre en colère contre certains clients qui joue avec lui comme on jouerait un maître et son chien. Qualifier d'imprenable par plusieurs hommes, il est devenue le tableau de chasse de plusieurs beau mal et pourtant... Aucun n'ont réussit à faire fondre la glace de son coeur... Bon parlons de son autre personnalité si vous le permettez! «Jun» car tel est surnommer son autre «lui» et quelqu'un d'asse chiant, il est même insupportable diront nous... Lui est plutôt du genre à envoyer boulet les gens sans raison ou bien à les foudroyé du regard dans la rue simplement par ce qu'ils reluquent son apparence. C'est un vrais petit démon, ou bien comme le dise la plus part des gens un «vilain garçon» ce qui le qualifie très bien. Il est la force de Edward, sans son autre lui il n'est rien tout comme Jun, mais ce qui est normal vue que tout deux font une seul est même personne mais sa vous l'aurez compris bien sur... Aussi vulgaire l'un comme l'autre ils sont simplement parfait. «Le prince de glace» réuni avec «Le vilain gaçon» cela nous donne quelqu'un d'asse spécial vous ne trouvez pas? Oh et je tien à préciser que «Jun» ne ce montre que dans les moments souhaité par Edward... Bien qu'il est une volonté propre. Je sais, je me contredis... Pour en apprendre plus sur «eux», ou pour tentez de prendre leurs coeurs de «glace» ils nous vous reste plus qu'à les séduire... Mais y arriverez vous?....»

Vous aimez :

« Ce qu'aime Edward? Et bien il adore entretenir son café, c'est si agréable de sentir l'arôme des café des le matins, ou de servir un doux nectar au clients. Il aime aussi les chats, ce sont ses animaux préféré, il adore les caresser et les chouchoutés, oui c'est ce qui est étrange vue que c'est un homme froid»

Vous n'aimez pas :

«Ce qu'il n'aime pas en revanche c'est être draguer par un homme qu'il ne connait pas ou qui sens l'alcool c'est trop pour lui. Bon il arrive qu'il ce laisse faire mais jamais il ne va plus loin que la drague. Il n'aime pas non plus que les hommes le dévore du regard même si sa peut être asse flatteur quelques fois. Il n'aime pas les clients qui ce plaignent !»

~~~~~~~~~~~~~

Histoire
« J'étais devant ta tombe, la pluie tomber toujours... Je te l'avais pourtant promit, je serrais toujours à tes cotés... Et pourtant je me sens si coupable de ce qui t'es arrivait... Sans toi je ne suis plus rien dans ce bas monde le sais tu ? Non... Tu est parti trop vite, sans que tu sache que je t'aimais si fort... Mon parapluie dans la main je déposa une magnifique rose noir sur ta tombe, tu ma toujours dit que si tu devait mourir la première rose qu'on déposerait sur ta tombe devrait être noir... Mais jamais je n'aurais cru que tu mourrait avant moi... Je ne sais plus quoi penser dans ce monde, sans toi je ne suis plus qu'un objet froid comme la glace... Le sait tu? Je suis redevenue le même, froid et sans envie, un homme au coeur de glace... Quand je regarde ta tombe je me dit que tu n'aurait pas du mourir, par ce que tu était trop jeune, et que je n'avais pas eu le temps de te dire à quel point je t'aimer plus que tout au monde... Mais ne t'en fait pas... Tu reste dans mon coeur ma petite soeur, c'est vrais ma place n'est pas au paradis j'ai tellement pécher, j'étais un homme sans fois ni loi, un homme qui ne fessait gaffe qu'a lui même ! Je suis égoïste et bête au fond de moi je le sais, je sais que j'aurais du tout faire pour t'empêcher de mettre fin à tes jours, alors que chaque jour tu te fessait battre par cette homme qui profité de ton corps....

Je me sens vidé... Je regarde ta tombe, pourquoi tu est morte ? Tu ma laisser tomber... ! Non... Je t'ai laisser tomber, je devrais avoir honte moi qui te laisser de coté à chaque fois, moi qui était froid tout le temps... M'en veux tu de ne pas avoir pris asse soin de toi comme un frère l'aurait fait ? Il était la lui aussi, et pourtant il n'a rien fait, c'était notre grand frère mince ! Pourquoi était-il jamais la quand tout cela ce passait ? Je revois ton corps ce jeté dans le vide, petite soeur... Te souviens tu de nos discutions sur ce sujet ? Je fessais ce que tu me demander et en échange tu resté en vie... Pourquoi à tu mit fin à tes jours sans même m'avoir attendu ? J'ai si peur.... J'ai froid.... Je ne sais plus qui je suis.... Je m'abaisse tout les regard sont braquer sur moi, je lâche mon parapluie et j'embrasse ta tombe aussi neutre que jamais, notre mère à pleuré, elle à dit que tout était de ma faute et ça j'étais au courant...

Je me souviens pas de qui je suis, comment suis-je venue au monde ? Ah c'est vrais je ne suis que Moi... L'enfant don la vie à était dure... Mais je me souviens belle et bien de cette adolescence , j'ai toujours vécu seul après ta mort... Je ne me souviens pas de mon enfance... Je ne sais pas pourquoi mais c'est toi qui ma aidée quand tu était la... J'ai toujours écouté les autres dire des choses sur moi " Tu as vue il est seul !", " Son regard... Il me faut peur !" Toujours la même chose, en faite j'étais un enfant seul... Le vilain petit garçon comme le disait si bien mes camarade... Mais ce fut de trop, j'ai pas pu supporter cela, c'est la qu'a eu lieu ma première tentative de suicide ! J'ai voulu mettre fin à mes jours, j'ai regarde un moment dans la glace de la salle de bain qui était à moitié briser car j'avais taper dedans, j'ai pris ce bout de verre et j'ai déchirais ma peau avec, j'ai regarder mon sang coulait, j'ai cru que je serrais délivrais mais non... Il ma sauvé la vie... J'étais belle et bien un monstre... j'étais simplement un "moi".

Mais moi je garder le silence, je ne disais rien tu c'est, j'ai arrêter d'aller à l'école des que j'ai eu plusieurs diplômes, je suis devenue serveur dans un bar comme les autres. Bon c'est vrais que ce n'est pas le grand luxe, il y à même aussi des hommes vraiment saoulant parfois... Je suis même devenue la proie de plusieurs hommes mais je m'en fiche... Mon coeur n'est pas prêt à recevoir un quelconque amour... Et puis à quoi sa peut servir d'abord? C'est n'importe quoi... L'amour est un sentiment pour les faibles... Je ne suis pas faible! Mon coeur est devenue un forteresse imprenable... Saura tu faire fondre la glace qui s'y trouve? Edward vong Bielefeld

Mais voilà suite une partie de la mémoire d'Edward n'ai pas complète, il avait un lien plutôt proche avec la famille Sôma, il était un peut comme le serviteur de la famille... Mais suite à un accident il à perdu la mémoire et ne ce souvient de rien... Edward ne sais même pas qu'il manque des fragments à sa mémoire... Mais petit à petit des flaches reviennent doucement. »

~~~~~~~~~~~~~


- Le Geek devant l'écran -

Surnom(s): Ed
Prénom: Edward
Âge: 19ans
Avis sur le forum/Conseil(s): Rien à dire :p
Code du Règlement: [ Miaam! Ok by Ôka'! ]
Remarque(s): Je suis dyslexique et je fait beaucoup de faute ! Je m'en excuse d'avance et j'espère que vous m'accepterais quand même.


Dernière édition par Edward Wong Bifide le Mar 2 Aoû 2011 - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Hatori Sôma
Admin
Admin
Hatori Sôma


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Résidence Sôma

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27 ans
Profession: Médecin de Famille
Relations:

Présentation d'Edward |TERMINER| Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward |TERMINER|   Présentation d'Edward |TERMINER| Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:16

Bienvenue Wink Bienvenue dans ce forum !

Alors avant tout, tu as juste oublié qu'il fallait passer dans les demandes de rang et le recensement des avatars x). Mais ça ne me pose pas de problème pour moi Wink .

Ensuite, quant à ta présentation. Je trouve que tu te débrouilles bien pour un dyslexique et que tu es assez courageux pour te mesurer face à cette corvée ( ben pour moi faire les présentations c'est une corvée oO sisi je vous le jure ! -). On peut remarquer davantage de fautes, dont certaines sont dû à la vitesse de frappe ou à ton dyslexique . Je peux néanmoins dire que je ne rencontre pas souvent des personnes dotés de ce truc gênant et que ça fait assez rare d'en voir ceux qui font terriblement des efforts.

Pour moi, tout me plait malgré les fautes. Je peux te donner un conseil sans doute tu les utilises déjà: Essaye Bonapatron et le correcteur automatique de Opéra, Safari, Chrome, Firefox.

Donc du coup tu es
Présentation d'Edward |TERMINER| 562189FicheValide
mais tu ne pourras pas Rp avant que tu me donnes le code Twisted Evil c'est à dire le nom de " quelque chose " comme tu le dis ^^

Si tu l'as trouvé, signale-moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wong Bifide
Citoyen
Citoyen
Edward Wong Bifide


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : N'importe où mais loins de vous...

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 21ans
Profession: Barman
Relations:

Présentation d'Edward |TERMINER| Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward |TERMINER|   Présentation d'Edward |TERMINER| Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:47

Merci Hatori, j'ai déjà un correcteur automatique qui corrige le plus gros de mes fautes ! Je ferrais un effort pardon >.<

Edit : Pour le moment pas trouvé le code, mais je l'aurais un jour é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Hatori Sôma
Admin
Admin
Hatori Sôma


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Résidence Sôma

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27 ans
Profession: Médecin de Famille
Relations:

Présentation d'Edward |TERMINER| Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward |TERMINER|   Présentation d'Edward |TERMINER| Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:38

Pourtant ce code n'est pas assez complique à trouver ( enfin je parlerais pas de mon cas car rassure-toi que je n'arrivais pas à le retrouver uU mais bon) du coup il se caché dans le texte du règlement gêneral et je n'en dit pas plus Razz

tu peux faire autant d'effort, mais sache qu'on apprend avec le temps Wink j'espéré que ce forum pourra t'aider à t'améliorer bien qu'il soit pas un forum d'entraide Smile

bref au plaisir de te croiser sur la cb Razz ( ch'uis sur un portable donc ne cris pas que je serais la dessus xD )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wong Bifide
Citoyen
Citoyen
Edward Wong Bifide


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : N'importe où mais loins de vous...

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 21ans
Profession: Barman
Relations:

Présentation d'Edward |TERMINER| Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward |TERMINER|   Présentation d'Edward |TERMINER| Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:56

Je crois que j'ai trouvé ! (décidément on ce rate x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20 ans ♥
Profession:
Relations:

Présentation d'Edward |TERMINER| Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward |TERMINER|   Présentation d'Edward |TERMINER| Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:06

Bienvenuue Eddy-chou - je peux t'appeller comme ça, hein? -

Eh noon~ Ceci n'est pas le code ;D Lis bien t-o-u--t-e-s les phrases ♥

Je suis d'accord avec Hatori, pour un dyslexique, tu te débrouilles bien! [ Je suis aussi dyslexique, mais on va dire que je connais les touches du clavier par cœur en plus de connaître mes cours de français par cœur! ]

Bonne chance pour trouver le code~
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wong Bifide
Citoyen
Citoyen
Edward Wong Bifide


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : N'importe où mais loins de vous...

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 21ans
Profession: Barman
Relations:

Présentation d'Edward |TERMINER| Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward |TERMINER|   Présentation d'Edward |TERMINER| Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:42

La je crois que c'est bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20 ans ♥
Profession:
Relations:

Présentation d'Edward |TERMINER| Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward |TERMINER|   Présentation d'Edward |TERMINER| Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:14

Voilaaaaaa! ♥ Je déplace de suite ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wong Bifide
Citoyen
Citoyen
Edward Wong Bifide


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : N'importe où mais loins de vous...

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 21ans
Profession: Barman
Relations:

Présentation d'Edward |TERMINER| Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward |TERMINER|   Présentation d'Edward |TERMINER| Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:20

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation d'Edward |TERMINER| Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward |TERMINER|   Présentation d'Edward |TERMINER| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Edward |TERMINER|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Itomi Sôma (pas terminer)
» Modèle de Présentation
» Présentation de Prue Farewell
» Présentation de Sora Kyôya [en cours ]
» Présentation d'Himeji Lin... [FINIE] (mode bordel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches Validées :: Citoyens-
Sauter vers: