Itomi Sôma Maudit
Messages : 1 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 28 Localisation : Aux pays des peluches (et des sexs toys mouahahahah 8D)
| Sujet: Itomi Sôma (pas terminer) Mar 14 Juin 2011 - 16:58 | |
|
Itomi Sôma
Maudit
| Nom: Sôma Prénom: Itomi Surnoms: I-chan,Ito-chan Famille: Tous les Sôma Âge: 14 ans Maudit ?: Oui,du lapin But : Partir de chez elle Craintes : de ne pas vivre sa vie comme elle le veut Qualités : calme et la gentilles Défauts: la curieusité
|
Description physique
Je suis d'une taille moyenne,on m'a souvent dit que j'ai de fines jambes et de longs doigts,des doigts de pianistes disait-on. Mon visage a la couleur et les traits d'une poupée en porcelaine. Mon corps est aussi léger qu'une plume. Mes cheveux et mes yeux ont la couleur d'azur. Ma coiffure se résume très souvent à deux longues couettes sur les côtés. Je porte très souvent une chemise avec une jupe et je suis toujours accompagné d'un lapin en peluche qui reflète mon côté enfantin qui m'est resté en moi car après tout il ne faut pas se vieillir avant l'âge,non ?
Description morale
Décrivez-nous les traits de caractères de votre personnage en 5 lignes entières. Comment est-il avec son entourage ? Ses amies ? Ect …
Histoire
Racontez-nous l’histoire de votre personnage de sa plus tendre enfance jusqu'à maintenant tout en restent cohérent avec le contexte du forum. Tout cela en 10 lignes ou plus.
| Nom: / Prénom: Alexandra Âge: 14 ans et demi Code: Avis: Je trouve le nouveau design superbe !
|
Dernière édition par Itomi Sôma le Mar 14 Juin 2011 - 18:43, édité 1 fois | |
|
Ôkami Kyôya Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 20 ans ♥ Profession: Relations:
| Sujet: Re: Itomi Sôma (pas terminer) Mar 14 Juin 2011 - 17:17 | |
| Ooooh! Ma Lapinoute d'amuuuur ♥ Re-Bienvenue parmi nous! Gambate pour ta fiche! =3 | |
|
Hatori Sôma Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 28 Localisation : Résidence Sôma
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 27 ans Profession: Médecin de Famille Relations:
| Sujet: Re: Itomi Sôma (pas terminer) Lun 25 Juil 2011 - 14:41 | |
| Alors, ça avance par ici ? Parce que ça fait presque deux mois que cette fiche est sans nouvelle =/ | |
|
Nina Kyôya Admin
Messages : 66 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : Dans les arbres a manger du bambou U_U
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: Profession: Relations:
| Sujet: Re: Itomi Sôma (pas terminer) Mer 17 Aoû 2011 - 6:24 | |
| Puisque ça fait deux mois je déplace ! ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itomi Sôma (pas terminer) | |
| |
|