Fruits Basket RPG


 

 Light, le rêveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Kyôya
Admin
Admin
Nina Kyôya


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les arbres a manger du bambou U_U

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge:
Profession:
Relations:

Light, le rêveur Empty
MessageSujet: Light, le rêveur   Light, le rêveur Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:36



Light, le rêveur Bannia10


L i g h t
A I D A







Citoyen


Nom: Aida
Prénom: Light
Surnoms: Lightou
Famille: /
Âge: 20 ans
Maudit ?: Non
But : Aucun
Craintes : Nombreuses
Qualités : Doux, gentil, beau, attentionné, vif d'esprit, créatif, doué et il parle bien
Défauts: Distant, naïf, aucun sens de l'orientation, peu indépendant, maladroit


Description physique









    Light est un homme de taille moyenne, assez peu musclé. Même un peu maigre. Le jeune homme a des cheveux d'un blond presque blanc, qui font ressortir la pâleur de sa peau diaphane. Ses cheveux sont soyeux et brillant comme le plumage d'une colombe. Il a de grands yeux bleus océans qui sont visibles dans son visage un peu maladif. Le professeur s'habille de manière plutôt simple, chemise, jean et cravate, pour essayer de coller à son image. Mais de son visage beau et doux, aucune sévérité. Il n'a d'ailleurs aucune autorité sur ses élèves.


Description morale








    Light est un jeune homme assez spéciale. Il est d'un naturel doux et calme mais a tendance a se laisser allez dans ses rêveries. Dans son petit monde. Si bien qu'il en oublie celui dans lequel il vit. Light a une passion ancré pour l'art comme la littérature, et la musique. Surtout le dessin. Le jeune homme joue aussi de nombreux instruments. Mais son préféré c'est le violoncelle. Light adore les animaux, il a même une jument et une colombe nommée Roy. Light a tendance a être gentil et protecteur envers ses élèves. Qui ne lui rendent pas étant donner le non respect qu'ils ont pour lui en général. Malgré son physique fragile, Light est doté d'une grande force mentale. Et il aime le sport. Seulement, il est d'une grande timidité et n'a pratiquement aucune emprise sur sa vie. Les autres font ce qu'ils veulent de lui. Il est naïf et n'admet pas qu'il puisse y avoir des gens mauvais qui lui veulent du mal. Light est très maladroit, il casse tout et n'importe quoi chez lui.

Histoire








    Light est né à la campagne. Il y vivait avec ses parents et sa petite soeur depuis toujours. Il adorait cet endroit, avec ses chevaux, ses lapins, ses chiens. Il était très heureux. Et puis il s'est intéressé à l'art, la peinture, le dessin. Light avait un talent exceptionnel. Il était tellement doué que ses parents l'inscrivèrent dans un établissement urbain. Une école très réputée, et le jeune garçon voulait devenir un grand artiste. Mais plus que cela, il voulait transmettre son savoir. A 17 ans il passa donc son bac et commença ses études pour devenir professeur. Chose faite, il quitta enfin sa famille. Non sans pleurs, et avec une tristesse infinie, il s'installa dans la ville. Laissant sa jument dans une pension. Il se sentait triste et seul dans l'immensité de la ville. L'odeur de l'essence. De la pollution. Le fait de mettre un pied devant l'autre à l'extérieur de son studio le rendait malade. La première fois Light a même vomi. Heureusement qu'il avait Roy pour l'accompagné ! Et puis ça y est, Light était prof. Prof d'art et d'histoire de l'art. Il allait enfin enseigner ce qui lui tenait tant à coeur. Et puis Light avait prévu d' économiser son argent, pour s'acheter une maison de campagne et retourner voir ses animaux le week end.









Nom:
Prénom:
Âge:
Code: [ ♥ OK by ta Ôka' ;D ]
Avis: I'm BACK !
[EDIT by Ôka: KÔÔ-CHAAAAAAAAAAAAAN!!! ♥♥♥ ]


Dernière édition par Light Aida le Lun 25 Juil 2011 - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Admin
Admin
Hatori Sôma


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Résidence Sôma

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27 ans
Profession: Médecin de Famille
Relations:

Light, le rêveur Empty
MessageSujet: Re: Light, le rêveur   Light, le rêveur Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:11

Alors... Alors, comme tu veux avoir mon avis sur cette fiche pour que tu sois validée pour rp afin de tuer ton ennui et que tu ne peux qu'aller à l'ord...Ok je me tais !

Tu devais savoir que le verbe avoir à la troisième personne n'a jamais le s à la fin ( ce qui est le cas dans le physique-). Je trouve que tu répètes trop souvent le prénom et les " il" dans la présentation, ce qui ruine la richesse de ton écriture. Ce qui m'est fort dommage, tu aurais pu mettre " le professeur" ou " le jeune homme" et j'en passe. Il y a des fautes d'orthographe comme indépendent qui s'écrit normalement indépendAnt, quelques relectures de ta fiche serait le mieux pour les exterminer.

Il y a aussi des répétitions des verbes, ce qui rend pauvre le contenu. Les verbes du synonyme serait plus approprié, donc un dictionnaire en ligne existe et te serait utile. L'accord de "donner" est " donné " faudra que tu repères cette erreur, j'imagine qu'il y en a d'autres...

Le hic dans ta description morale, je ne vois presque pas de défauts dedans. Ce qui n'est pas possible car déjà, tout le monde a les défauts dont notamment ton personnage. On n'est jamais parfait dans cette planète ( comme moi qui a un défaut de ne pas dormir comme tout le monde-).

Dans l'ensemble, je pense que c'est mieux de relire et que tu corriges tes répétitions, les fautes de ponctuation, les fautes d'orthographe ect... La totale quoi.

Je ne demande pas de tout refaire, mais de tout relire et d'approfondir afin que je comprenne mieux ton personnage et quelles sont ses défauts.

Voilà, j'espère que j'ai été clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina Kyôya
Admin
Admin
Nina Kyôya


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les arbres a manger du bambou U_U

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge:
Profession:
Relations:

Light, le rêveur Empty
MessageSujet: Re: Light, le rêveur   Light, le rêveur Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:32

Merci beaucoup Hatori, j'ai fais ce que je pouvais mais les codes de ma fiche par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20 ans ♥
Profession:
Relations:

Light, le rêveur Empty
MessageSujet: Re: Light, le rêveur   Light, le rêveur Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:38

Je trouve déjà cela mieux! A part pour l'histoire, désolé Kô-chan >< En fait, je trouve qu'il y a trop de point °w° Par exemple «[...] Et puis il s'est intéressé à l'art. La peinture. Le dessin. Light avait un talent exceptionnel.[...] », tu peux le faire en une seule phrase, ce sera plus doux pour les yeux je pense ^^' Enfin, bon, ça m'a l'air en ordre, mais il faut rectifier quelques petites fautes... Et pas que d'orthographe ><'

Petite "liste" des fautes qui m'ont, comment dire... Choqué ><
visiblent >> visibles
n'admets >> n'admet [ Comme c'est Il, pas de s à la fin! ]
tendence >> tendance
l'accompagné >> l'accompagner [ Remplace par mordre pour mettre au participe passé ou à l'infinitif >< ]
enseigné >> enseigner [ « Il allait enfin mordre = enseigner » ]
d'économisé >> d'économiser

Voili voilou, tu as juste à rectifier ces petits trucs et ensuite tu seras validée ma Kô-chan! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nina Kyôya
Admin
Admin
Nina Kyôya


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les arbres a manger du bambou U_U

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge:
Profession:
Relations:

Light, le rêveur Empty
MessageSujet: Re: Light, le rêveur   Light, le rêveur Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:08

Voili voilou ma Ôka-Chan <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20 ans ♥
Profession:
Relations:

Light, le rêveur Empty
MessageSujet: Re: Light, le rêveur   Light, le rêveur Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:26

Tu es à présent validée ma Kô-chan ♥ Passe un bon séjour avec Fruits Basket RPG 8D

Et j'ai encore la flemme de mettre l'image alors... Je déplace cette fois x'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light, le rêveur Empty
MessageSujet: Re: Light, le rêveur   Light, le rêveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light, le rêveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light a besoin d'aide... [Pv Prue]
» Un nouveau venue [ pv : Light Aida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches Validées :: Citoyens-
Sauter vers: