Fruits Basket RPG


 

 Light a besoin d'aide... [Pv Prue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Kyôya
Admin
Admin
Nina Kyôya


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les arbres a manger du bambou U_U

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge:
Profession:
Relations:

Light a besoin d'aide... [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Light a besoin d'aide... [Pv Prue]   Light a besoin d'aide... [Pv Prue] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:36

Light était chez lui. En fait, il dormait encore. Pourtant, il était 8h du matin, à peine admi au lycée, il était déjà en retard. Mais quel boulet ce Light ! Il se releva très soudainement de son lit. Sa chambre était dans un désordre totale, ses cours étaient sens dessus dessous, complètement mélangés. Et sans parler de son bureau, le jeune homme était tellement maladroit qu'il avait laisser couler de l'encre sur ses papiers... Il ouvrit grand les yeux en voyant le massacre. Mais qu'est ce qui lui avait prit autant de temps la nuit dernière pour laisser sa chambre dans cet état ? Tout simplement préparé les révisions du bac pour ses élèves. Ils comptaient sur lui et il avait tout foiré en se réveillant une heure plus tard. Light, qui n'était pas une pile électrique d'habitude, se leva de son lit, prit une douche et s'habilla à la vitesse de la lumière. Puis il partit en courant sans même prendre soin de fermer son appartement. Quel tête en l'air ! Il prit son vélo et pédala jusqu'au lycée, quel chance qu'il ne soit pas aussi loin de son appartement. Il jeta son vélo pour essayer de rentrer avant que la grille ne se ferme. Raté ! Il reta un moment à cogiter. Bon sang, il n'avait aucune envie d'être viré alors qu'il venait à peine d'arriver ! Le jeune homme se retourna pour aller attaché son vélo. Plus de vélo ! Décidemment, c'était son jour de chance ! Light eu un doute soudainement. Il ouvrit son sac et... Il avait oublié ses cours ! Dans quelle situation il s'était retrouvé... Et puis, derrière la grille il aperçu une jeune femme. Blonde aux yeux bleus. Light la connaissait, elle lui avait même donner un coup sans faire exprès un jour. Il décida de l'interpeller.

"Mademoiselle Prue ! S'il vous plait !"

Light la regarda droit dans les yeux avec un air suppliant. Il fallait qu'elle l'aide, elle était sa seule chance de ne pas se faire renvoyer ! Et si elle voulait bien, Light se jura de ne plus jamais faire d'erreurs de ce genre.

"J'ai oublié mes fiches de cours pour mes élèves et je suis très en retard, on m'as volé mon vélo, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prue Farewell
Membre du personnel
Membre du personnel
Prue Farewell


Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 25 ans
Profession: Prof de combat
Relations:

Light a besoin d'aide... [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Light a besoin d'aide... [Pv Prue]   Light a besoin d'aide... [Pv Prue] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:48

Prue s'était endormit tard la veille. Elle avait des papiers à régler et elle avait finit très tard. Elle pouvait se dire soulagée d'être professeur de combat. Pas de copies à corriger ou de cours théorique à proprement parler à faire d'avance. Elle faisait sur le tas, à l'instinct, devant ses élèves. Elle n'avait rien à préparer et c'était un bonus. Elle avait de la chance de ce côté. Car si elle avait été professeur d'une autre matière, elle aurait galérer. Elle qui déteste avoir trop chose à préparer ou à faire, elle pouvait se dire chanceuse de ce côté-là. Elle avait choisit la bonne matière, elle faisait ce qu'elle voulait, et elle aimait enseigner les sports de combat. Ce ne lui était pas vraiment un travail mais plus une passion.

Ce pourquoi, elle se réveilla à l'heure le lendemain matin, de bonne humeur. Elle s'était levée une bonne heure avant le débuts des cours, mais le mieux c'était que elle, n'avait pas cours tout de suite mais à 10 heures. Néanmoins, elle se devait d'être là à 8 heures pour ne pas se voir enfermé dehors. Et puis elle s'occupera à la bibliothèque pour passer les deux heures avant son premier cours de la journée.

Elle ne se pressa pas, ni en avance, ni en retard. Elle mangea tranquille son petit déjeuner, lisant son journal comme à l'accoutumée. Puis elle allait prendre une douche bien chaude pour la réveiller définitivement. Elle alla s'habiller, calmement. Les gestes quotidiens. Elle ne se pressait pour ainsi dire jamais et de ce fait, elle faisait attention à se lever suffisamment tôt pour ne pas être en retard. Elle aimait la ponctualité. Elle détestait que ses élèves arrivent en retard sous peine de se prendre un coup dès le début de l'heure de cours. Le sachant, tous ses élèves faisaient en sorte d'arriver à l'heure voire même en avance pour être sûrs.

Après avoir finit de prendre ses affaires et ses clés de voiture, elle vérifia qu'elle avait bien tout fermer et rejoignit sa voiture pour se diriger vers le lycée. Aucuns crétins de prétendants en vue, sa journée commençait alors très bien. Elle gara sa voiture non loin du lycée et entra juste pile poil. La grille se refermait sur elle. Ni en retard, ni en avance, juste à l'heure. Cependant, elle fit tomber son sac maladroitement, ce qui lui était rare. Elle se baissa pour ramasser ses affaires perdant quelques minutes mais ce n'était pas un problème. Elle se redressa au moment où elle entendit son prénom. Elle regarda autour, étrange, espérant que ce n'était pas un de ses foutus prétendants envoyé par son père ...

Heureusement, elle se tourna vers la grille où elle aperçut un jeune homme blond. Ce n'était pas un élève. Ce devait être un professeur ... En retard ? Elle fronça les sourcils en approchant de la grille. Elle reconnut tout de suite Light Aida, qu'elle avait croisé une fois et où elle avait faillit lui foutre un coup.


-Monsieur Aida !

Il lui expliqua son problème et le fait d'être derrière la grille.

-Vous n'avez pas de chance, Aida-san. La prochaine fois, il faudra faire plus attention.

Mais elle comptait bien l'aider. Elle avait du temps avant son cours.

-Je vais demander au concierge de nous laisser au moins la grille ouverte. Et je vous amènerais jusqu'à chez vous avec ma voiture pour aller chercher vos fiches de cours. Un surveillant voudra certainement garder vos élèves en attendant !

Elle recula en montrant qu'elle revenait. Quelques minutes plus tard, elle revint avec un homme qui leur ouvrit la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Kyôya
Admin
Admin
Nina Kyôya


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les arbres a manger du bambou U_U

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge:
Profession:
Relations:

Light a besoin d'aide... [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Light a besoin d'aide... [Pv Prue]   Light a besoin d'aide... [Pv Prue] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:29

Salut Prue, je suis vraiment vraiment désolé pour notre rp mais jai eue quelques problèmes avec Light et j'ai du l''abandonner. Encore désolé je n'ai pas pu te prévenir par mp la barre de navigation ne marche plus sur mon pc... Pardoons >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light a besoin d'aide... [Pv Prue] Empty
MessageSujet: Re: Light a besoin d'aide... [Pv Prue]   Light a besoin d'aide... [Pv Prue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light a besoin d'aide... [Pv Prue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de Kaï et Prue
» Présentation de Prue Farewell
» Light, le rêveur
» Un nouveau venue [ pv : Light Aida]
» J'ai pas besoin de voir un psy mais bon ... [PV Camilla Miller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Couloirs du Lycée-
Sauter vers: