| Hatsue Quitte Le Fow' é.è | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sôma Hatsue Maudit
Messages : 26 Date d'inscription : 09/07/2011 Localisation : À un endroit très précis.
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 17 ans Profession: étudiante de terminal Relations:
| Sujet: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Mer 26 Oct 2011 - 22:26 | |
| Salut à tous (ou du moins, ce qu'il en reste),
Comme dit dans le titre de ce message, Je quitte le forum... mais ça ne me tente tellement pas. Je ne peu pas imaginer quitter ce forum, mais y'a plus rien qui s'y passe et moi ça mè fait un peu ................... Aller regarder par vous même qui C'est connecter durant la dernière journée. Je sais que ce n'ai pas un grande référence juste pour une seul, mais j'ai remarquer qu'à chaque jour, il y a toujours les cinq même personne qui sont affiché là: Moi(bien sur), Hatori, Nina, Ôkami et Hibari. ALors bon, si les gens commence à revenir sur le fow' ça me fera plaisir de rester et si les admin font un New Fow', là aussi je m'inscrirai, mais là, bon... Je viendrais encore a presque tout les jour, mais seulement pendant quelque temps, ensuite, si ça ne s'arrange pas, je demanderai à être supprimé... Merci beaucoup et désolé mes chers Admin...
Tsue. | |
|
| |
Ôkami Kyôya Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 20 ans ♥ Profession: Relations:
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Sam 5 Nov 2011 - 12:00 | |
| Oh non, ne fais pas ça! Si les seuls membres qui viennent s'en vont, qu'est-ce qu'on va faire? Reste au moins pour voir ce qu'il en est, les info' en tout genre... Toi, tu nous soutiens, alors nous abandonnes pas s'il te plait >w< | |
|
| |
Sôma Hatsue Maudit
Messages : 26 Date d'inscription : 09/07/2011 Localisation : À un endroit très précis.
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 17 ans Profession: étudiante de terminal Relations:
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Jeu 10 Nov 2011 - 1:09 | |
| Durant la periode de temps où j'ai poster mon message, j'ai beaucoup réfkéchir quant à l'avenir d'Hatsue sur le forum et je crois que je vais rester... En plus ton message precedant ma fait ouvrir le yeux Ôkami. Si tout le monde quitte le forum parce qu'il n'y a rien qui se passe le forum sera desert dans deux semaine. Je crois qu'il est au devoir des gens qui se connecte encore de faire avancer le forum. Si vous voulez, je connais beaucoup d'autre forum ou je pourrais soumettre le lien de Fruit Basket RPG. Je crois que ca nous apporterai du monde. ^^
| |
|
| |
Hatori Sôma Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 28 Localisation : Résidence Sôma
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 27 ans Profession: Médecin de Famille Relations:
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Lun 21 Nov 2011 - 19:21 | |
| Well ! Heureuse que tu restes encore =D ! D'ici là, je crois avoir plein de projets pour pouvoir faire revivre ce forum et qu'on doit veiller à ne PLUS LE LAISSER TOMBER COMME UNE SHAUSHETTE OWO ! Apparemment nous sommes deux à être plus actifs ( si on met de côté notre temps de passage sur le forum ^^-), donc ça risque d'être assez coton. Mais il m'en faut plus pour me faire changer d'avis. Donc voilà voilà ^^ Préviens moi si tu veux me suivre avec Ôka | |
|
| |
Sôma Hatsue Maudit
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Jeu 24 Nov 2011 - 23:38 | |
| Mais bien sur que je veux suivre. Ça me ferait très plaisir même . ^^ N'oublier pas que je peut vous donner un coup de main si vous voulez... ;P
Tsue | |
|
| |
Hatori Sôma Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 28 Localisation : Résidence Sôma
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 27 ans Profession: Médecin de Famille Relations:
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Ven 25 Nov 2011 - 23:12 | |
| Héhé. Mais va falloir faire beaucoup de boulot éé... Surtout moi avec ce qui concerne le code ( j'ai appris quelques nouveautés -). Enfin...Faudra invoquer Ôka et Nina éè | |
|
| |
Sôma Hatsue Maudit
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Sam 26 Nov 2011 - 19:31 | |
| Je suis partante dite moi ce qu'il y a a faire partron!!! è_é | |
|
| |
Ôkami Kyôya Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Dim 27 Nov 2011 - 11:13 | |
| Vous m'avez invoquer! La carte Nina est partie au cimetière UwU | |
|
| |
Hatori Sôma Admin
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Dim 27 Nov 2011 - 13:11 | |
| OM' My GADDDDDD OWO ! Ch'uis trop forte 8D !
Mmm...Bon bah nous sommes trois et Nina est décédée uU !
Pour éviter qu'elle revienne avec son histoire de plagiat à ses idées on devrait créer un contexte à notre façon non ? | |
|
| |
Sôma Hatsue Maudit
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Lun 28 Nov 2011 - 0:40 | |
| Oui , je suis d'accord avec tout ça . Sinon... R.I.P. Nina. ^^ Juste trois sur ce magnifique forum... On pourais dire qu'on est chanceux de l'avoir a nous tout seul mais bon c'est pas dans cette état d'esprit que le forum va avancer... Mais bon, ordoner j'exécuterais. Je donne un coup de main. | |
|
| |
Hatori Sôma Admin
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Lun 28 Nov 2011 - 18:23 | |
| dis moi Hatsue ? Tu sais grapher ? Parce qu'en fait on va avoir besoin un de tes coups de main je crois ( si Ôka pense la même chose que moi - ) | |
|
| |
Sôma Hatsue Maudit
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Mar 29 Nov 2011 - 12:45 | |
| Je sais faire des chose présentable... - Spoiler:
Le plus reccens c'est le dernier. Comment vous les trouver... Ça fait longtemps que je n'ai pas grapher, mais je recommencerais bien j'aime ça. | |
|
| |
Hatori Sôma Admin
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Mer 7 Déc 2011 - 13:31 | |
| D'accord pas de problème | |
|
| |
Sôma Hatsue Maudit
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Jeu 8 Déc 2011 - 0:32 | |
| Alors vou pouvez commencer a me dire ce que vous voulez (les admins quoi), et je ferez ça!^^ | |
|
| |
Ôkami Kyôya Admin
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Dim 11 Déc 2011 - 16:39 | |
| Hatsue, je t'embauche! Tes créa' sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! Bon, je ne sais pas pour vous, mais je pense que ce serait bien de se donner nos MSN pour que la discussion soit plus facile ^^ Donc Hatsue-chan, Totori-chan direction MP! x3 | |
|
| |
Hatori Sôma Admin
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Mar 13 Déc 2011 - 17:46 | |
| Déjà fait ! | |
|
| |
Shiguré Sôma Maudit
Messages : 4 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Sam 7 Jan 2012 - 13:16 | |
| This forum is always alive ? | |
|
| |
Gumi Sôma Maudit
Messages : 15 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 28 Localisation : en train de fumer ou de dessiner sur le toit
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 17 ans Profession: Yankee, Lycéenne. Relations:
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Sam 7 Jan 2012 - 14:05 | |
| i'm here. If i am here, it's alive. | |
|
| |
Shiguré Sôma Maudit
Messages : 4 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Sam 7 Jan 2012 - 14:06 | |
| What..What is what you do there? | |
|
| |
Gumi Sôma Maudit
Messages : 15 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 28 Localisation : en train de fumer ou de dessiner sur le toit
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 17 ans Profession: Yankee, Lycéenne. Relations:
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Sam 7 Jan 2012 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Hatori Sôma Admin
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Dim 8 Jan 2012 - 10:01 | |
| Je ne parles pas anglais owo ! TRaduction ? | |
|
| |
Nikky Rin Citoyen
Messages : 17 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous les projecteurs et les paillettes~
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 16 ans Profession: Mannequin Relations:
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Mer 11 Jan 2012 - 19:18 | |
| XD Je comprend pas non plus~ | |
|
| |
Ôkami Kyôya Admin
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Dim 15 Jan 2012 - 16:07 | |
| Que tous les gens qui veulent continuer à RP et nous aider à ériger un nouveau forum me MP s'il vous plait~
Totori, Nikky, Gumi et Gure raconte des idioties x3 | |
|
| |
Hatori Sôma Admin
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Mer 18 Jan 2012 - 8:09 | |
| décidément... TOut cela en anglais en plus.... XD | |
|
| |
Sôma Hatsue Maudit
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è Mar 31 Jan 2012 - 0:57 | |
| Puisque tu sais que je participe, j'ai qand même besoin de te contacter en MP? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatsue Quitte Le Fow' é.è | |
| |
|
| |
| Hatsue Quitte Le Fow' é.è | |
|