Fruits Basket RPG


 

 Sweet Buterfly, don't go, don't go away...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuushuu Kyôya

Yuushuu Kyôya


Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26

Sweet Buterfly, don't go, don't go away...  Empty
MessageSujet: Sweet Buterfly, don't go, don't go away...    Sweet Buterfly, don't go, don't go away...  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:39

Kyôya & Yuushuu
[ 3 images 100*100 ou deux images en 150*150 ]

Nom: Kyôya
Prénom: Yuushuu [ Tristesse ]
Surnoms: Yuu'-chan, 'Shuu-chan ou Chou-tan pour les "intimes". [ Chou=Papillon ]
Âge: 22 ans
Nationalité: Japonaise
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Êtes-vous maudite? Oui
Signe: Le Papillon

~~~~~~~~~~~~~

Physique
« Penchée sur mon balcon, respirant l'odeur toxique des pots d'échappements des voitures de la ville bruyante de coup de klaxon et de rire d'enfant. Mes cheveux verts flottaient dans un vent glacial et réconfortant, faisant mal à mes yeux dont un ne pourra plus jamais voir la lumière du jour. Celui-ci ce tenait bien là, d'une couleur de glace qui dégoûte les gens ayant deux yeux voyants. Mon autre œil était d'un joli vert, très joli vert. Il ne manquait plus que l'autre le soit aussi, mais ce n'était juste qu'un rêve. Ma peau couleur neige frissonnait face à ce monde hostile. Mon silhouette d'adolescente se crispait un peu à l'idée de devoir se battre contre cet univers qui n'est pas le mien. Et mes ongles commencèrent à lacéré ma peau déjà meurtri par toutes les fois où j'étais anxieuse.. Le liquide rouge coula le long de mes doigts, je recula du balcon et puis... Et puis... Plus rien. »

~~~~~~~~~~~~~

Mental
« Dans ma tête, je me répétais inlassablement " J'ai peur " avec une voix de petite fille effrayée. C'est ce que j'étais au fond de moi, effrayée. Les délires paranoïdes dont j'étais sujette affluaient dans ces moments là, mais personne ne devait savoir, non personne. Juste moi, moi, moi seule... Je n'ai pratiquement que des défauts, des défauts et des défauts. Je suis égocentrique, paranoïaque, trop anxieuse et tellement d'autres choses dont je n'ai jamais connu l'existence même! Pourtant, pourtant... Je suis toujours là pour les autres, même si je ne les aime pas... Aimer? Je ne le connais pas ce mot, sa signification, ce qu'il doit représenter, ou ne pas représenter... C'est trop difficile pour moi de faire la différence entre amitié et amour, alors je confond les deux pour être mieux dans ma peau, dans mon monde... Mature, quelque chose que je fais paraitre. Mais je ne le suis en rien. Car je suis très jalouse, quand j'ai un ami, je fais comme si... Comme s'il m'appartenait. »

~~~~~~~~~~~~~

Histoire
« "Si on pouvait effacer notre passé de notre mémoire, ce serait bien!! ". Ce fut les mot de Yuushuu avant de perdre la mémoire de façon très peu orthodoxe. Une surdose d'un médicament très spécial peut endommager le système nerveux du cerveau et provoquer une perte de mémoire, elle le savait très bien, et c'est pour cela qu'elle a risqué de mourir. Ne plus se souvenir de son passé, de rien, ni elle, ni eux.

A sa naissance, Yuushuu n'était pas une petite fille normale. Au contact assez intime qu'est la prise dans ses bras d'un être humain de sexe masculin, elle se transforme en papillon, un être très fragile dont la poudre de ses ailes lui permettent à voler. Depuis sa plus tendre enfance, elle appelle ça " La Poudre des Rêves " car ça lui permit de se sentir unique. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle commençait à détester cette malédiction. " Je ne peux pas aimer de garçon à cause de ça! " criait-elle lorsqu'elle aimait le délégué de sa classe de collège. " Tant pis, je vais aimer les filles! ". En dernière année de lycée, elle n'était pas juste l'intello de la classe, mais elle était aussi la plus populaire des filles. Ses cheveux verts intrigués tout le monde, et ça lui allait si bien! Elle finit par sortir avec une fille, la deuxième plus populaire. Mais cela n'a pas durée. Ce qui brisa le cœur de Yuushuu n'était pas le fait que sa petite amie l'est quittée, mais les mots qu'elle lui a dit avant de s'en aller.

" - Tu sais Yuu', je t'ai vraiment aimé, vraiment. Mais... Je ne sais pas, tu es incapable d'aimer. Car je ne vois pas du tout la différence entre l'Amour et l'Amitié. Tu es une fille extraordinaire, capable d'aimer tout le monde, de les comprendre, de les aider. Tu es super gentille, tu fais toujours attention aux autres, même si tu ne t'oublies pas, car si tu es mal, les autres peuvent attendre selon toi. Le problème, c'est que tu es aussi attentionnée avec tes amis qu'avec moi, et ça je le supporte pas. Je suis égoïste, tu le sais, je ne veux pas te partager. Mais j'ai peur de perdre une bonne confidente, une épaule sur laquelle je peux pleurer quand tout va mal. On reste amie, ok? "

Notre Papillon était brisé en mille morceau après cela. Incapable d'aimer, hein? Alors, elle allait faire quelque chose que tout le monde regrettera, et qu'elle, ne s'en souviendrait plus. Après son overdose, elle se réveilla à l'hôpital. Ses parents étaient là, et ça réaction après les avoir vu était " C'est qui eux? ". Personne ne sait désormais qu'elle a perdu la mémoire et que les effets secondaires de ça sont les hallucinations, les délires paranoïdes dans lesquels elle se plonge avec ardeur. Un autre effet secondaire est aussi présent. A présent, elle ne voit plus que d'un œil. Le médicament lui avait vraiment bousiller le système nerveux. Son rêve? Elle n'en a pas. Même pas de retrouver la mémoire. Car ses hallucinations lui "interdisent". »


~~~~~~~~~~~~~


- Le Geek devant l'écran -

Surnoms: Ôkami, Lily, Yuushuu, Shuu'-tan & Lady~
Prénom: Bon, je vais vous le donner pour une fois! x3 Tiphaine UxU
Âge: 14 ans ♥
Avis sur le forum/Conseil: C'est un forum génial~ [ Parce que j'y ai contribué! ]
Code du Règlement:
Spoiler:
Remarque: Uuuuh... Me suis trompée! Au lieu de mettre " Signe " j'ai mis Signe du Zodiaque Chinois alors que les Kyôya sont pas du Zodiaque Chinois >< Ah! Je tiens beaucouuuup à ce personnage, il me représente un peu en fait, alors n'en dîtes pas du mal s'il vous plait x3
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20 ans ♥
Profession:
Relations:

Sweet Buterfly, don't go, don't go away...  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Buterfly, don't go, don't go away...    Sweet Buterfly, don't go, don't go away...  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:04

Hmmmm... Moi, je me validerais mais bon, je vais attendre qu'un autre Admin' le fasse lol

Ah non! J'ai oublié d'expliquer pourquoi elle est demi aveugle >< J'y retourne de suite! ><

EDIT: Voila! J'ai hâte de faire des RPs avec ce personnage *w*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wong Bifide
Citoyen
Citoyen
Edward Wong Bifide


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : N'importe où mais loins de vous...

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 21ans
Profession: Barman
Relations:

Sweet Buterfly, don't go, don't go away...  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Buterfly, don't go, don't go away...    Sweet Buterfly, don't go, don't go away...  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:20

Re-Bienvenue ! Hâte de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20 ans ♥
Profession:
Relations:

Sweet Buterfly, don't go, don't go away...  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Buterfly, don't go, don't go away...    Sweet Buterfly, don't go, don't go away...  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:41

Bon, finalement, je me valide, je n'en peux plus d'attendre <.<'

Fiche Validée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nina Kyôya
Admin
Admin
Nina Kyôya


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les arbres a manger du bambou U_U

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge:
Profession:
Relations:

Sweet Buterfly, don't go, don't go away...  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Buterfly, don't go, don't go away...    Sweet Buterfly, don't go, don't go away...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:40

Voilà je viens de remarquer que tu es maudite du papillon. Seulement tu as bien lu la légende ? "Dieu se cache parmis les animaux" et dieu nest personne d'autre que le papillon. Donc si tu fais le papillon, tu es censé être l'équivalent d'Akito chez les Kyôya Voilà c'est un problème qui se pose, soit tu changse de signes soit tu remplaces Chizu (en gros tu modifies ta fiche) Désolé ma petite Oka-Chan é____è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Buterfly, don't go, don't go away...  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Buterfly, don't go, don't go away...    Sweet Buterfly, don't go, don't go away...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Buterfly, don't go, don't go away...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches Validées :: Maudits-
Sauter vers: