Fruits Basket RPG


 

 Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatori Sôma
Admin
Admin
Hatori Sôma


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Résidence Sôma

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27 ans
Profession: Médecin de Famille
Relations:

Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Empty
MessageSujet: Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.    Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 7:44

C’était peut-être une magnifique journée d’été, il faisait assez chaud pour porter une veste ou quoi ce se que soit. Je sortais encore une nouvelle fois mais ce n’était pas pour prendre l’air, je venais juste dans les rues commerçantes pour acheter un livre. Ces derniers temps, je n’avais pas pensé à lire quelque chose d’autre que ceux de Shiguré. C’était pour cette raison que je me retrouvais au milieu de la foule, évitant soigneusement les femmes me bousculer. Si ce cas se produirait, je risquerai d’être un peu dans un énorme problème: je me transformerai en un animal qui ne pourra pas se déplacer devant des dizaines de gens que je risquerai d’effacer leurs mémoires. C’était effectivement un gros problème... Rien qu’en y pensant à cela, je m’éloignai discrètement de la foule en me mettant près des vitrines des magasins. Je regardai tranquillement ce qu’il y avait comme article sous mes yeux, c’était des pâtisseries. Je soupirai en passant rapidement ma main sur mes cheveux, je me rappelais d’avoir fait une rencontre avec une jeune fille dans le parc. Tout ce que je savais chez elle, c’était qu’elle n’était pas douée en sens d’orientation et je me demandai si elle était bien rentrée chez elle... Bien que je m’étais séparé de cette fille, j’étais arrivé pile à temps à la demeure avant que Akito pique sa crise. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à Himeji, il y avait des fortes chances de se revoir.

Quand je quittai le regard de la vitrine où s’ornait de quoi manger, l’envie pouvait être forte: les gens rien qu’en voyant ces pâtisseries, entraient rapidement pour en acheter un et les manger sur leur chemin. Moi je n’étais pas ce genre de personne à craquer pour ces choses là... Ce que je préférai c’était les livres. C’était tout. Je me remis à marcher jusqu’à la librairie et j’entrai, la cloche retentit quand la porte s’ouvrit. Une dame m'accueillit pour me demander si j’avais besoin d’aide ou quelque chose d’autre, je lui avais dit que j’avais réservé un livre et que j’étais juste venu le chercher. Une fois que cette dame m’avait donné ce livre et que j’avais payé, je sortis de cette boutique avec un livre à la main. À un moment donné, il y avait quelque chose qui me turlupinait... J’avais la désagréable sensation que je n’étais pas seul et que j’étais observé par une personne. J’avais beau regarder discrètement, mais je ne le trouvait pas...


Dernière édition par Hatori Sôma le Mar 2 Aoû 2011 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wong Bifide
Citoyen
Citoyen
Edward Wong Bifide


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : N'importe où mais loins de vous...

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 21ans
Profession: Barman
Relations:

Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.    Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:09

Savez-vous ce que l'on ressens quand les gens vous bouscule dans la rue ? Ou bien quand il vous regarde de travers par ce que vous n'êtes pas habiller comme eux ? Lui le sais très bien... Il à l'habitude de ce genre de choses. Il s'appelle Edward Wong Bifide et c'est un vulgaire barman et Hôte. Ce matin il c'était levait, il avait pris une douche pour calmer ses spasmes et les tremblements de son corps. Encore des cauchemars, il ce voyais assit entouré d'animal étrange, ses animaux ? Les douze signe du zodiaque chinois, n'est-ce pas un rêve plutôt étrange ? Après avoir pris sa douche il en sortir ce regardant dans la glace. Il soupira et tapa dans la glace qui vola en éclat, depuis combien de temps en était-il devenue si cruel envers lui même ? Sans un mot Edward ce dirigea nue dans sa chambre pour revêtir un kimono féminin de couleur bleu claire qui ce marier très bien avec ses yeux vairons. Il ce coiffa, mettant une clochette dans ses cheveux et une au tour de son cou. Il ressemblait vraiment à une femme ainsi. Il mit un léger rouge à lèvre rouge pas très voyant juste histoire de faire ressortir un peut ses lèvres. Pour sa main en sang ou il resté quelques bouts de verre il ne fit pas attention et mit un simple bandage fait comme un pied. S'habiller en femme était une sort de façon qu'Edward avait pour ce faire désiré, car l'on pouvait bien voir que c'était un homme étranger au physique efféminé ce qui le rendait plus qu'unique en son genre.

Le blond sorti de chez lui, prenant soin de fermer la porte à clef derrière lui et ce rendit en ville. Les passant qu'il croiser sur son chemin ce retourner pour le regarde, l'admiré ou même le critiquer. Chacun avait sa propre opinons d'Edward et il s'en ficher complètement. Il marcher (pied nue), allant vers le magasin ou il avait commander des gâteaux pour accompagner le café qu'il servira aujourd'hui à ses clients. Il entra dans la boutique en remarquant un homme qui fixé la vitrine depuis un moment déjà... Il sélectionna ses gâteaux et sortit de la boutique. Le brun était déjà parti, mais sa ne lui empêché pas de l'avoir retrouvé peut de temps à près. Son visage ne lui était pas inconnu, mais où l'avait-il vue ? Il ne s'en souvenait pas du tout... Mais son rêve avait-il un rapport avec cette homme ? Il avait besoin de savoir ! Le blond ce mit à suivre le jeune homme, ne fessant pas attention ou il mettait les pieds ce qu'il lui eu la chance de marcher sur du verre briser mais peut importe son attention était concentré sur cette homme et rien ne le ferait changer. Il arriva à la hauteur de celui si, mais au moment de lui parler une femme le bouscula et il ce retrouva par terre devant le brun.... Ah comment faire bonne impression avec ça ? Il gémit de douleur car il c'était appuyer sur sa main blesser... Décidément ce n'ai pas son jour !

Il ce releva, son visage aussi neutre que celui d'une poupée, son regard ce posa dans celui du brun il ne sue pas quoi dire... Ce fut le blanc totale pendent plusieurs minutes. Il était pétrifier mais il n'aurait pas sue dire si c'était de la peur ou autres. Il ce fit de nouveau bousculé et repris conscience.

« Veuillez m'excusez »

Son accent anglais lui fessait défaut mais il parler très bien japonais à part ça... Son visage était toujours aussi neutre et il n'avait pas cessé de le regarder... Mais son attention fut attiré par des tâche de sang sur le sol... Oh mince... Il n'avait pas pensait à ses blessures.


[désolé c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Hatori Sôma
Admin
Admin
Hatori Sôma


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Résidence Sôma

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27 ans
Profession: Médecin de Famille
Relations:

Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.    Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:50

Spoiler:

Dans cette ville, dans ce quartier. On devait toujours s’attendre à rencontrer des gens qui étaient assez particuliers, les personnes normaux qui ne pensaient qu’à rentrer chez eux et prêtaient des fois une attention à une autre personne qui devait être vêtu autrement. Ils passaient des encouragements, des critiques aux gens différents. Moi je l’étais, mais cela ne se voyait pas pour le moment car je ne savais jamais si j’allais me faire percuter par une personne de sexe opposé . Je tenais l’exemple du cas d’Himeji, la jeune cosplayeuse que j’avais auparavant rencontré dans le parc, ainsi que d’un jeune garçon qui était habillé comme une fille. Il me faisait penser à Ritsu du coup, ce jeune garçon qu’on pouvait facilement confondre pour une fille au premier coup d’oeil était vêtu d’un kimono bleu clair et portait une clochette au milieu de ses cheveux. Les gens qui passaient devant lui le regardait bizarrement et je le félicitai dans mes pensées avec autant d’audace d’oser de venir dans un quartier très fréquenté avec ces habits là. En effet, le monde était dans la normalité et ne se rendait pas compte qu’il pouvait exister des personnes uniques par leur physiques, leur moral...

C’était à cause de ce jeune garçon qui se tenait par terre et qui me fixait que j’avais eu la désagréable sensation d’être observé... Ces derniers temps, je ne faisais que des rencontres avec des drôles de gens qui étaient habillés bizarrement par rapport aux autres. La personne qui me fixait avait été visiblement bousculé par une femme qui n’avait même pas pris le temps de s’excuser et de regarder si elle s’était fait cogné contre quelque chose ou quelqu’un. Je me rappelais bien de l’avoir entendu gémir, pourtant la chute n’était pas violente... Mon regard se portait sur son bandage et ses pieds qui saignaient. Je venais à peine de remarquer que ce jeune garçon marchait pieds nus, je me demandai où en ce qu’il avait la tête de vouloir marcher comme ça. Je pouvais voir quelques éclats de verres qui trainaient sur ses deux pieds, je soupirai discrètement et je restais neutre.

« Veuillez m'excusez »

Il avait eu un drôle d’accent qui me disait qu’il venait de l’est. Les tâches de sang avaient totalement attiré mon attention, rien qu’en voyant cela je pensais le moment où j’avais perdu mon oeil gauche... Je me rappelais de Kana qui devait bientôt se marier, comment elle avait culpabilisé de ce moment... C’était un noir souvenir que je gardais au plus profond de mon être... Sans hésiter je m’agenouillai sans rien dire et lui prit la main sans lui demander. Son bandage était mal fait et était complètement de travers. J’avais seulement deux ou trois gestes à faire pour défaire le bandage: je voyais quelques bouts de verre qui était sur sa main, je n’imaginai pas comment ça pouvait faire mal et comment il s’était débrouillé pour en avoir. Les pieds je les avais rapidement examiné d’un simple coup d’oeil et enfin je lui dit:

« Tu es assez imprudent de vouloir aller en ville pieds nus, on voit déjà une coupure de verre de tes pieds et quelques éclats de miroir sans doute sur ta main. Il faudra passer à la clinique pour les enlever avant que tu te fasses infecter.»
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wong Bifide
Citoyen
Citoyen
Edward Wong Bifide


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : N'importe où mais loins de vous...

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 21ans
Profession: Barman
Relations:

Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.    Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:16


Ne comprend pas grand chose et le vois s'accroupir en face de lui alors qu'il prend sa main et examine d'un coup d'oeil ses pieds. Où la t-il déjà vue cette homme ? Il ne s'en souvient pas du tout.... Réfléchi un moment alors que l'homme lui dit qu'il ferait mieux d'aller à la clique pour ce faire soigner, ne dit rien ce contente de le fixé sans un mot. Il cherche à savoir ou il à vue cette homme... Penche la tête sur le coté et recule un peut ne fessant pas gâche à la douleur. Il s’accroupit à son tour en face de l'homme et pose ses mains sur ses joues.

« Vous êtes le dragon...»

Voilà qu'il déliré tout seul... Il avait fait un rêve et depuis celui si le tourmenté et le pire c'est qu'il avait vue des gens ce transformer en animal et bien il c'est dit que tout cela n'ai que pure vérité... Mais c'est juste par ce qu'il es trop enfantin dans sa tête. Secoue la tête et reprend ses idées, ce dédoublement de personnalité le rend un peut fou... Regarde l'homme dans les yeux et retire ses mains de ses joues ce relevant.

« Je n'ai pas besoin d'aller à la clinique je soignerais ça tout seul chez moi... Et si je ne porte pas de chaussure c'est par ce que je n'aime pas ça.... Je n'en porte que quand je travaille au café...»

Passe une main dans ses cheveux blond en soupirant d’ennuis. Ô combien il aimerait comprendre ce rêve bizare qui le hante chaque nuit. Pourquoi doit-il faire ce genre de rêve après tout ce n'ai pas si important si ? Tourne la tête pour regarder une femme qui tire son enfant par ce qu'il fait un caprice, trouve ce genre de scène plus que stupide... Reporte son attention sur l'homme et sourit faiblement.

« Ne faite pas attention à moi... Je me fait peur à moi même parfois... Je crois que je dois être fou»

Il ce mord la lèvre, c'est vrais que même cet homme doit le prendre pour un fou maintenant qu'il à dit à ce brun qu'il es le dragon... Lève sa main bander vers lui et la regarde, c'est vrais que le bandage est mieux fait ainsi. Lui n'arrive même pas à mettre sa bande correctement alors... Son kimono glisse laissant voir son épaule dénuder et sa peau aussi pâle et parfaite que celle d'une femme. Edward ne connais pas les sentiments, ne sais même pas ce qu'on peut éprouvé quand on ce blesse, ne sais même ce qu'ai la joie ou même la bonne humeur. Lui ce contente de copier les façons de faire des autres ; le sourire ; leurs bonne humeur... On peut dire que c'est comme un miroir qui reflète vos émotions... Son visage était fermé, tel une poupée chinoise, ses yeux ne reflétant aucun sentiments.

« Je m'appelle Edward Wong Bifide.... Et vous ?»



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Hatori Sôma
Admin
Admin
Hatori Sôma


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Résidence Sôma

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27 ans
Profession: Médecin de Famille
Relations:

Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.    Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:06

Après l’avoir recommandé d’aller à la clinique en dépit de ses blessures, ce jeune garçon ne disait rien et pencha la tête sur le côté. Je lâchai doucement sa main après avoir refait correctement son bandage.Il s’accroupissait en posant ses mains sur ses joues et me disait quelque chose qui me fit glacer le sang:

« Vous êtes le dragon...»

J’eu l’air d’être surpris et étonné à la fois. Mon expression neutre avait été remplacée par la surprise, comment ce jeune humain qui ne devait pas être au courant de notre malédiction savait de quel animal j’étais hanté. Je ne disais rien sous l’effet du choc, en effet... C’était totalement inattendu de rencontrer une personne qui m’était totalement inconnu et qui savait tout de suite sans me poser les questions de mon secret. Cela m’avait pris de court, je me demandai s’il il fallait que je lui efface sa mémoire afin d’éviter que cela s’aggrave. Le problème, le seul problème était que cet endroit était fréquenté et il y avait un monde fou, j’avais d’énormes risques de ne pas passer inaperçu... Le garçon secoua la tête et retire ses main de ses joues tout en se relevant.

« Je n'ai pas besoin d'aller à la clinique je soignerais ça tout seul chez moi... Et si je ne porte pas de chaussure c'est parce que je n'aime pas ça.... Je n'en porte que quand je travaille au café...»

« Pourtant il le faut et je doute de ta capacité de te soigner tout seul chez toi... Si tu n’aimes pas les chaussures il en faut même les porter et s’y habituer... Ma...»

Je ne terminai pas ma phrase, je voulais demander comment il savait que j’étais le dragon... Mais cette demande était peut-être trop risquée car il était sans doute possible qu’il était en plein délire angoissante... Oui il y avait des fortes chances vu la façon dont il s’habillait, quand on se vêtait différemment c’était souvent signe d’un angoisse de quelque chose dont je ferais mieux de ne pas m’en mêler. Quand je le vis tourner sa tête, son regard portait sur une mère qui tirait son enfant qui faisait un caprice. Je me mis debout d’une traite et tapa sur mon pantalon afin de dépoussiérer les saletés qui y étaient.

« Ne fait pas attention à moi... Je me fait peur à moi même parfois... Je crois que je dois être fou»

«...»


C’était bien ce qu’il me semblait, il était angoissé par quelque chose que je ne savais pas. Ce jeune garçon me le dirait peut-être ou pas. Mais il fallait que je lui demande à tout prix si il avait rencontré l’un des membres de la famille Sôma et comment il savait que j’étais du dragon...

« Je m'appelle Edward Wong Bifide.... Et vous ?»

« Hatori Sôma...»

Je me tus pendant un moment, j’écoutais attentivement les rires des enfants qui passaient et les gens qui semblaient être insouciant à ce qui les entouraient et voulaient visiblement rentrer chez eux à tout prix pour se reposer sur un canapé en lisant un journal ou en regardant la télé... Que fallait-il faire ? Devais-je lui demander ou se taire encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wong Bifide
Citoyen
Citoyen
Edward Wong Bifide


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : N'importe où mais loins de vous...

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 21ans
Profession: Barman
Relations:

Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.    Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:17



« Hatori Sôma...»

Sôma ? Ce nom ne lui était pas inconnu mais ou l'avait-il entendu ? Remarque les enfants et fixe un point invisible en face de lui... Pourquoi ce petit garçon ressemble à une personne qu'il à connue sans qu'il sache de qui il sagit ? Oula le pauvre Edward s'embrouiller tout seul, il ce mordit la lèvre et marcha vers un banc qui ce trouvait la et s'assit. C'est vrais qu'il n'ai pas douer pour ce soigner et qu'il ne peut pas non plus le faire seul. Mais sa peur des hôpital ou clinique ne le fera pas changer d'avis. Pose son regard sur le brun et balance ses pieds dans le vide comme un enfant. D'ici personnes ne pourrait les entendre ni même venir les déranger. Ou du moins pour le moment vue que la plus part des passants étaient occupé avec leurs enfants ou leurs travailles.

« Sôma »

Quelques flâches revenait, mais pas asse pour lui dire qui il était vraiment et qui étaient ses Sôma ni pourquoi il fessait d'étrange rêve. Il s'étira et soupira, son regard ne lâchant pas Hatori du regard.

« Qui êtes vous vraiment.... Vous....»

Cette question n'était pas vraiment pour Hatori mais plutôt pour lui, pour les Sôma enfin, il pensait qu'avec cette simple question il aurait toute les réponses demander pourtant... Ce n'était pas possible et il le savait bien.

« Je me suis toujours demander pourquoi je fessais ce rêve stupide avec... Les Douze signe du Zodiaque... Vous allez rire mais je crois que... C'est par ce que ce sont des fragments de ma mémoire... Mais... Je ne me souviens pas l'avoir perdu la mémoire...»

Voilà on va encore le prendre pour un fou, mais c'est pas grave il à l'habitude maintenant avec tout ce qu'il fait, ou quand il s'habille de façon étrange pour son boulot ou par envie ! Pose ses yeux vairons sur lui et sourit bêtement. Il vient simplement de copier le sourire du jeune garçon qui est passer avec sa maman. Bouge ses pieds en fessant une moue adorable. Il aime copié les sentiments ou les gestes des gens bien qu'il ne comprenne pas vraiment leurs sens. Baille et reprend son expression neutre en soupirant. C'est horrible ce genre de personne qui ne font que le critiquer.

«- Regarde maman, le monsieur il es habiller comme une femme ! »
«- Ne le regarde pas c'est un fou ! »

N'ai même pas surpris de l'entendre dire ça, il ce contente de lâcher un petit rire sans joie, alalala quel femme étrange, ils sont partit limite en courant. Peut être qu'ils ont peur que la folie du petit blond ne les touche ou les contamines ? Ah bah oui on ne sais jamais !!


Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Hatori Sôma
Admin
Admin
Hatori Sôma


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Résidence Sôma

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27 ans
Profession: Médecin de Famille
Relations:

Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.    Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:35



Après il s’était assis sur un banc qui se situait en face de moi. Edward se mordait les lèvres, ceci me disait que ce n’était pas bon et il lui semblait qu’il m’a déjà rencontré... Le seul problème c’était que je ne l’avais jamais vu dans le passé, ce jeune garçon balançait ses pieds dans le vide comme s’il était un enfant. Il me fixait, droit dans les yeux. Moi je ne quittais pas du regard, je remarquai que Edward avait les yeux vairons... Comme les passants ne prêtaient aucune attention particulière à ce qui se passait entre nous deux, il n’y avait pas d’énormes risques de se faire écouter.Tout ce qu’il avait fait c’était d’avoir tout simplement répété mon nom.

Rien que mon nom, c’était comme s’il semblait de me connaître mais il ne s’en souvenait pas précisément. Pourtant, je l’avais pensé et je le pensais encore: je ne l’ai jamais vu de ma vie.

« Qui êtes vous vraiment.... Vous....»


Je compris qu’il ne s’agissait pas directement de moi, mais de la malédiction dont nous les sôma l’avions de générations en générations. Cet Edward devait connaître ce lien maudit que j’étais entouré, le lien du sang. Ce jeune garçon voulait des réponses mais pour quelles raisons, si Akito l’apprenait... Je ne préférai pas y penser ce qu’ ’’il’’ ferait quand Edward se retrouverait en face du chef de la famille...

« Je me suis toujours demander pourquoi je fessais ce rêve stupide avec... Les Douze signe du Zodiaque... Vous allez rire mais je crois que... C'est par ce que ce sont des fragments de ma mémoire... Mais... Je ne me souviens pas l'avoir perdu la mémoire...»

«... Tu es amnésique...»

Il n’était pas fou, il était tout simplement perdu dans ce vaste monde et Edward ne savait pas où il en était... D’où ses vêtements pour se mettre à l’aise, ce jeune garçon sourit comme l’enfant qui était passé avec sa mère. Je compris que malgré sa perte de sa mémoire, il ne cessait pas de copier tout ce qui l’entourait. Je comprenais pas clairement sa douleur d’être critiqué, d’être observé d’un mauvais oeil par tout le monde mais je savais à quel point cela pouvait être désagréable et angoissant. Je n’étais pourtant pas psychiatre mais j’étais médecin. Les critiques que le jeune enfant avec sa mère avaient passée à Edward et qui étaient partis en courant en étaient la preuve du mal être de cette personne qui était assis sur son banc... Je fermai les yeux en soupirant ainsi qu’en prenant mon livre que j’avais laissé par terre et lui dit :

« Ce qui est certain... C’est que tu retrouveras sans doute la mémoire ou pas. Quand tu fais ce fameux rêve dont tu me parles là, il s’agit de ton lien avec ces personnes ou voire la cause de la perte de ta mémoire... Mais, je ne me rappelle pourtant pas de t’avoir rencontré et t’avoir connu. Ce qui n’explique pas comment tu sais que je suis le...Dragon et de quel lien tu avais eu avec les Sôma.»

Je restais tout de même froid dans mes paroles, j’avais retrouvé mon calme et je n’avais plus l’air surpris mais sérieux. Je n’avais jamais vu une personne ‘’normale’’ deviner tout d’un coup que je faisais partie du dragon...


Revenir en haut Aller en bas
Edward Wong Bifide
Citoyen
Citoyen
Edward Wong Bifide


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : N'importe où mais loins de vous...

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 21ans
Profession: Barman
Relations:

Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.    Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:18



«... Tu es amnésique...»

Bravo ! Au moins maintenant il pouvait savoir ce qu'il savait déjà ! Enfin Hatori ne pouvait pas savoir qu'Edward savait qu'il avait perdu la mémoire... Le petit blond aux yeux vairons fit une moue super mignonne. Il voulait savoir, connaître ce qui c'était passer quand il était enfant... Son visage s’assombrit alors qu'un léger flache naquis, il vis un petit garçon courir dans une grande demeure, il pouvait entendre chaque bruit et chaque mouvement de ce garçon. « Master ? Master ? » cette voix il savait bien que c'était la sienne... Mais pourquoi était-il la dans cette maison qu'il n'avait jamais vue auparavant ? C'est quand le petit garçon ouvrit une porte que son flache ce termina le ramenant à la réalité. Sa respiration était rapide tout comme les battements de son cœur. Tout était un peut flou dans sa tête, il ne savait pas comment expliquer ce qui lui était arriver ni même pourquoi il ce sentait aussi étrange.

« Qu'est-ce que... ? »

Il repris doucement son souffle, c'était comme si il avait courut un 100 mettre... Son cœur battait si vite mais il ne savait pas pourquoi un tel flache avait provoquer en lui cette douce chaleur envahissant son cœur. Il n'aurait pas sue expliquer ce qui lui arriver car lui même ne connaissait pas ce genre de sentiment. Son regard ce perdit dans les gens qui passaient, tout semblait plus lent et plus banal que jamais, où était cette maison et pourquoi il avait-il était quand il était plus jeune ? Temps de question qui resteront sans réponses temps qu'Edward ne retrouvera pas sa mémoire. Il regarda de nouveau le Sôma, il devait parler avec lui au plus vite mais pas dans ce lieu, car des gens pourraient les entendre maintenant qu'ils font à peut prêt attention au blond et à son ami. C'est agrippant son haut que le blond leva la tête vers le jeune Sôma, ce souvenir était charger de joie mais... Pourquoi un bout de souvenir maintenant ? Soupire et ce lève pour être debout en face d'Hatori et lui attrape la main pour le tiré vers une rue loin de tout, elle était sombre et seulement éclairé par une lampe qui clignoter de temps en temps. . Mais sans qu'il puisse dire quoi que ce soit une femme bouscula le brun et s'en alla alors qu'un «pouf» résonna.


Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Hatori Sôma
Admin
Admin
Hatori Sôma


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Résidence Sôma

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27 ans
Profession: Médecin de Famille
Relations:

Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.    Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:21

Spoiler:

Qu’est-ce que qu’il s’était passé ? J’étais devant Edward, une personne qui était amnésique posa son regard perdu sur les gens qui passaient. Je remarquai que certains étaient en train de nous observer et cherchaient à s’approcher discrètement afin d’entendre ce que nous nous disions. Ceci posait un problème et ils pouvaient directement savoir le secret de la malédiction, on serait mal après. Ce jeune garçon soupira et se leva tout en prenant ma main afin de me tirer vers un endroit où nous serions plus en sécurité et pour éviter qu’on nous espionne. C’était une rue qui était assez sombre et est éclairée par une lampe qui clignotait assez souvent, elle avait tendance à énerver les personnes qui devaient rester pendant un moment. Quand je vis une femme arriver vers moi sans qu’elle s’était aperçue que je me trouvais devant elle, j’essayai de demander à Edward de me lâcher la main ! Mais... Trop tard...Elle me percuta sans qu’elle s’en aperçoive et partit. Il existait ces genres de personnes qui bousculaient les gens sans trop y faire attention ? À cause d’elle, je m’étais rapidement transformé en un hippocampe...Pourtant c’était la première fois que j’en voyais et en même temps je n’aurais pas à lui effacer la mémoire. Le problème était le déplacement, moi qui était au milieu de mes vêtements sous une forme d’animal, mon livre était tombé près de moi: j’avais eu de la chance de ne pas me faire écraser par celui-ci !

Je ne comprenais pas son geste, c’était comme si Edward avait eu une sorte de Flashback. C’était la même crainte que j’avais eu pour Kana, j’ai beau gigoter dans tous les sens pour signaler qu’il n’y avait pas besoin de me donner de l’eau ! Je craignais aussi le pire: Puisque le jeune garçon qui se tenait devant moi me voyait que je m’étais transformé pouvait avoir des retrouvailles de sa mémoire qui pouvaient être assez violente et perturbante.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wong Bifide
Citoyen
Citoyen
Edward Wong Bifide


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : N'importe où mais loins de vous...

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 21ans
Profession: Barman
Relations:

Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.    Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:50

Edward vis alors une chose à la quel il ne s’attendait pas, par terre ce trouvé Hatori transformer en hippocampe, ses yeux ce brouillèrent alors que les flaches revenait un à un. Il voyait sa vie défiler devant ses yeux, était-ce ça qu'il avait oublier ? Il avait oublier qui il était vraiment, sa manie de même des kimonos tenait de la, par qu'étant le serviteur de la famille Sôma il portait souvent des Kimono. Il ce laissa tomber à genoux le regard effrayer pourtant on pouvait bien comprendre qu'il n'était pas vraiment la... Edward semblait effrayer par ses propres souvenir, tout défiler devant ses yeux, le jeune homme trembler et quelques larmes coulaient de ses yeux. Ses souvenirs qu'il avait temps chercher retrouvé juste en voyant une simple transformation, mais cela ne lui disait pas vraiment quel genre de lien ils avaient avec les Sôma à part être leurs serviteur...

« Sa suffi...»

Son souffle était court, trop de souvenir d'un coup n'était pas bon pour lui, il gémissait en douleur en ce tenant la tête, était-ce vraiment ça retrouvé la mémoire ?... Dans ce cas il n'aurait jamais du retrouvé ses souvenirs. Le blond aux yeux vairons tremblait comme jamais, son cœur battait si vite dans sa poitrine qu'il avait l'impression qu'il aller exploser... Quand tout fut enfin fini Edward continuer de trembler et les larmes coulaient encore et encore. Il ce souvenait de tout... De son rôle au sien des Sôma, il était leurs serviteur...

« Hatori...-sama»


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Hatori Sôma
Admin
Admin
Hatori Sôma


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Résidence Sôma

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27 ans
Profession: Médecin de Famille
Relations:

Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.    Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:26

Heureusement que le processus de la transformation était courte, parce que rien qu'en m'étant transformé en hippocampe, Edward allait mal et je compris en un moment donné qu'il avait retrouvé la mémoire. C'était comme si j'avais l'impression qu'il avait eu un lien avec la famille Sôma mais que sa mémoire a été effacée. Il y avait un problème dont j'avais pu trouver la réponse assez rapidement, je ne me rappelais pas d'avoir effacé la mémoire ( moi qui était spécialisé à ce genre de tâche-) mais je pouvais constater que ce jeune garçon avait eu un accident qui l'avait rendu probablement amnésique... Et moi qui m'était imprudemment transformé ( alors que ce n'était pas dans mes habitudes, moi qui faisait toujours attention mais j'ai dû être déconcentré par Edward et que je portais tout mon attention sur lui-) en Hippocampe lui avait permis de retrouver sa mémoire.

« Hatori...-sama»

Au moment où Edward m'appelait, je retrouvai ma forme humaine sous un bruit qui ressemblait presque à un "pouf". Je m'habillai sans rien dire et semblait être songeur, oui parce que là ce garçon m'avait un peu perturbé... C'était vrai, il pleurait, ses larmes coulaient...

" Hm... Tu as retrouvé ta mémoire ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wong Bifide
Citoyen
Citoyen
Edward Wong Bifide


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : N'importe où mais loins de vous...

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 21ans
Profession: Barman
Relations:

Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.    Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:35

La respiration d'Edward était rapide tout comme les battements de son cœur d'ailleurs. Il tentait de ce reprendre mais impossible, car il ne pouvait simplement pas ce résoudre à être un simple servant, non tout cela était terminer, après tout il était maintenant un garçon bien, il barman qui vendait aussi son corps contre une somme d'argent importante. Le petit blond ne cessait de pleuré ne pouvant pas ce remettre de tout ça. Son corps trembler, ce n'était pas de la peur ou du moins si c'était le cas il n'en n'était pas sur...

" Hm... Tu as retrouvé ta mémoire ? "

Cette froideur, il ne s’attendait pas à mieux, alors pourquoi était-il déçu ? Le petit blond ferma les yeux un moment pour tenter de ce reprendre. Il ce mit debout, ses jambes tremblait ne lui permettant pas de rester debout, c'est pour ça qu'il s'appuya contre l'un des murs de cette rue plutôt étroite. Il posa son regard vairon dans celui du médecin.

« Je crois que... Oui »

Le petit blond soupira et passa une main dans ses cheveux. Il détourna le regard un moment et fixa un point complètement invisible derrière le dragon. Il Ce repris et remit en place son kimono.

« Mais ses souvenirs ne servent plus à rien dorénavant, par ce que j'ai refait ma vie... Je ne suis plus celui d'avant... »

Il y avait eu un peut de froideur dans sa voix, il n'en pouvait plus, ne savait même plus quel était ses vrais sentiment. Un long silence s'installa entre eux, de toute façon les Sôma semblaient l'avoir oublier c’était une bonne chose ? Ou bien une mauvais ? Edward fit une moue boudeuse ce qui le rendait adorable. Il sourit ensuite.

« De toute façon ses souvenirs sont du passer maintenant n'est-ce pas ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.    Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on achète un livre... Il peut s'avérer des choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Centre ville :: Rues commerçantes-
Sauter vers: