Fruits Basket RPG


 

 H a r u ● Last Turn { Complete }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haru Kyôya
Maudit
Maudit
Haru Kyôya


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 18 ans
Profession:
Relations:

H a r u ● Last Turn { Complete } Empty
MessageSujet: H a r u ● Last Turn { Complete }   H a r u ● Last Turn { Complete } Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 3:52

H a r u ● Last Turn { Complete } 110724050047391179
ft Len Kagamine


HARU KYÔYA
SI TU TIENS À LA VIE ; FERME-LÀ.

Haru Kyôya, surnommé Rur’ par ses amis,18 ans bientôt 19. Appartenant à la famille Kyôya aux dernières nouvelles. Un simple jeune homme maudit par l’Aigle. Son but dans la vie est simple, malgré les apparences, protéger ceux qu’il aime. Il a peur que dans sa « condition » il puisse blesser les gens. Il est attachant… parfois. Parce que bon, un gros connard reste un gros connard. Haru reste Haru.

C A R A C T E R E
TU M'FAIS PAS CHIER J'TE FAIS PAS CHIER.
« Je ne suis pas surpuissant, je suis simplement créer ainsi. »

Vous savez, il y a la façade et la personnalité. Certaines personnes font de ses deux catégories une seule et unique. D'autre, eux, garde les deux en cachant leur personnalité derrière une façade qui ne leur ressemble en aucun point. Haru, lui, fait partie de la seconde catégorie d'être vivant. Cependant, il a ses raisons. Il n'est pas méchant, juste protecteur. Vous savez, la malédiction n'est pas facile pour un être humain. Pourtant, il faut vivre avec tout ça, sans broncher. Voilà pourquoi le jeune homme se cache derrière sa façade.

Haru est chiant. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et n'hésitera jamais à vous dire la vérité. Tu le fais chier, il te fera chier. Il peut répliquer n'importe quoi s'il doit se défendre, il n'est pas un enfant de coeur. Que vous soyez de sa famille, de ses amis ou que vous êtes simplement un adulte, il va simplement vous regarder de haut. Il est fort, physiquement parlant, et il le sait. Il pourrait vous frapper, simplement par envie. Il est chiant quoi.

Haru est jaloux. Quand quelque chose lui appartient, ça lui appartient. Étant jeune, il n'aimait pas partager ses jouets. C'est légèrement maladif. En amour, est-il aussi jaloux ? Qui sait. Il n'a jamais aimé personne. Ceci dit, si vous êtes un ami à lui, il n'aimera pas vous voir lui tourner le dos pour aller dans une autre « bande ». Cependant, il ne vous fera pas de mal pour autant. Il est juste... très jaloux envers, ce qu'il appelle la plupart du temps, « ses propriétés ». Sinon, il est normal.

Haru est protecteur. Tu es un ami d'Haru ? Parfait ! Malgré sa jalousie maladive, il est protecteur. Si quelqu'un vous fait du mal, il ira combattre pour vous. Il n'hésitera pas à se faire renverser par une voiture à votre place, tout dépendant de votre hauteur dans son estime. Il n'aime pas voir une personne qu'il considère comme importante en danger ou triste. Il vous défendra peu importe la situation. Ça lui fait une petite partie adorable, chez lui. Il aime voir les gens heureux et déteste voir des pitoyables larmes sur les visages des gens.

Haru est rancunier. Vous lui faites du mal ? À vos risques et périls, mes chéris. Haru est très, mais alors là très, rancunier. Il déteste perdre et n'hésitera jamais à vous frapper si vous l'avez frappé. Il se vengera si vous lui avez fait une mauvaise farce. Il vous fera souffrir, quoi. Il ne faut pas, cependant, croire qu'Haru aime la bagarre, non... Il est simplement... ultra cruel envers ceux qu'il n'aime pas du tout ? J'avoue, dit comme ça, on dirait un psychopathe... C'est peut-être ce qu'il est quand il veut se venger... ?

Haru est intelligent. Il n'est pas un génie, mais son Q.I dépasse légèrement la moyenne. Sa capacité de déduction est quasi-parfaite. Il sait quand agir et où agir. Il ne foncera jamais tête baissée sans avoir un plan bien gravé dans sa mémoire. Il peut se souvenir de bien des choses. Ce n'est pas pour rien qu'il est celui avec les meilleurs résultats, du moins la plupart du temps. La ruse, ça le connaît. S'il veut vous avoir ou s'il veut vous faire une blague, tous sera parfaitement calculé.

Haru est gentil. Bon, cette partie de sa personnalité est, bien sûr, caché. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi il n'a jamais frappé quelqu'un sans bonne raison ? Pourquoi, mystérieusement, certaines personnes ne reçoivent aucune punition de ça part et disparaissent de sa vue ? Il est indulgent. Il ne cherche pas à faire le mal sans raison, il doit avoir une très bonne raison pour ça... Hum. Ça causerait probablement sa perte un jour et alors ? Dans la société d'aujourd'hui, c'est pas très dur.

Haru est nostalgique. Il pense souvent au passé. Ce passé qui devrait être enterré et ne pas lui détruire sa vie. C'est triste à savoir. Il n'aime pas penser à tout ça, mais il ne peut pas s'en empêcher. C'est un automatisme. Cependant, malgré la tristesse qu'il ressent, son visage reste toujours impassible. Trouvé l'erreur...

P H Y S I C A L
SOIT JALOUX ; JE SUIS UN DIEU.
« La vie nous donnes la beauté. Il y a ceux qui la pollue et ceux qui la garde. »

Il est là.

Adossé au mur d’un pitoyable magasin quelconque. Le mur de brique rouge derrière son dos, contrastant parfaitement avec la couleur sombre de ses vêtements. Son éternel veste noir ayant plusieurs chaines ici et là accrochées sur le dos, les mains dans les poches de sa paire de jean noir aux genoux légèrement troués et une chemise rouge en dessous de tout. Une cravate noire, donnant un petit style, attaché à la chemise. Replaçant machinalement un écouteur blanc, relié à son Ipod, d’une main. Les cheveux en bataille légèrement emporté dans la fine brise provenant du nord. Le blond blé de ses cheveux contrastant avec son style vestimentaire, lui donnant un air rebelle d’un certain côté. Un sourire supérieur se dessinant sur ses fines lèvres d’un rouge / rose très pâle quand vous passez devant lui, son regard d’un bleu glacial vous donnant des frissons quand ses deux yeux se pose sur le petit être que vous êtes. Du haut de ses 1,83 mètres, il soupire en se frottant légèrement les yeux. Il n’ose simplement pas mettre ses lunettes dans un lieu public. Ayant une difficulté à voir, jamais vous ne le verrez lire un livre stupide. Son mince sourire s’effaçant graduellement de son visage, laissant apparaître un visage froid, distant et surtout vide d’émotion. On pourrait croire voir un semblant d’un regard attachant, mais vous penser déjà que c’est votre imagination qui vous joue des tours. Son regard vide vous effraie, vous donne envie de connaître cet être mystérieux, ne serait-ce que par sa façon de s’habiller, de marcher ou encore de se sauver. Portant fièrement un tatouage en forme d’aigle sur l’omoplate droite, il n’approche personne à cause de sa condition. Sa voix dure et froide est là pour vous faire éloigner.

S T O R Y
MA VIE ? SI ELLE EST BELLE ? LA QUESTION CE POSE-T-ELLE VRAIMENT ?
« L’histoire d’une personne est à l’origine de son futur. »

« Ce n’est pas mon enfant ! »

Les yeux fuyant, le regard effrayé et le corps tremblant, Sayori repoussa cette chose qu’elle venait de mettre au monde. Tous restaient muet, horrifiés par l’enfant. Ou du moins, ce qui semblait être un enfant. La jeune mère hurla et de longues larmes coulèrent sur ses joues blêmes. Akira Kyôya, le père de cet enfant, prit sa femme dans ses bras, lui chuchotant des paroles rassurantes. Il regarda son enfant en ayant un regard triste. Il le prit dans ses bras doucement, le berçant. Il était redevenu un enfant ordinaire. Le père connaissait la malédiction par cœur, mais Sayori n’en savait rien. Akira pensait très fort que leur enfant aurait pu se sauver… Il sait tromper. À la place d’avoir serré un joli bambin, la jeune femme avait serré un aigle. Un aigle minuscule. N’importe qu’elle mère ait eu peur. Je pourrais vous dire que ce n’était pas le cas et qu’il fût aimer par sa mère tel qu’il est… Mais non. Dès sa naissance, sa mère se sauva et le rejeta. Sa mère qui lui avait légué ses magnifiques cheveux blonds d’origine américaine… Comment dire… Chaque fois qu’il se regarda dans le miroir, Haru revoit le visage de cette femme qui le déteste. Un enfant sans sa mère, c’est comme un drogué sans drogue, le manque est grand. Par chance, son père le garda.

Akira Kyôya, son père, un homme aux cheveux noirs et aux regards bleutés ainsi qu’extrêmement enjoué. Il savait que la malédiction pouvait frapper n’importe quel membre de la famille, mais il n’aurait jamais pensé que ce serait son propre fils. La peur rongeait, bien sûr, le jeune père, mais il supportait tout ça. Que pouvait-il dire ? Laissé son enfant dans les bras d’un orphelinat ? Pas question. Malgré le fait qu’il n’est pas une bonne mère, Haru a un excellent père. C’est ainsi que le jeune homme vit le jour et grandit. Totalement joyeux, n’est-ce pas ?

C’est quand il arriva à l’âge de 13 ans, tout se compliqua. Avant cet âge, les filles et autres ne l’intéressait pas vraiment. Puis, petit à petit, il aimait une fille puis une autre. Cependant, il ne les approchait pas. Il connaissait sa « situation » et n’osait pas approcher la gente féminine. D’ailleurs, il n’avait pas beaucoup d’amis. Il restait la plupart du temps seul, de peur de faire fuir les gens comme sa mère l’avait fait. Il était bagarreur vous savez, encore aujourd’hui il l’est. Il portait ses lunettes dans ce temps là. De petite lunette avec une base rouge, elle était et elle est encore très classe. Plus le temps avançait, plus son regard devenait froid. Il restait de plus en plus mystérieux et distant. Étrangement, en devenant ainsi pour fuir le sexe opposé, ça faisait complètement le contraire. Sa façon de s’habiller et d’agir le rende inaccessible, ce qui à tendance à rendre les filles légèrement « folles ». Assez pour que, quand il passe, elles essaient trop de l’approcher.

Maintenant, un autre jour se lève sur ses 18 ans. Une nouvelle journée ouvre les yeux et ouvre les bras pour accueillir l’Aigle de la famille Kyôya. Est-ce que vous êtes près à supporter le regard glacial d’un être froid, mystérieux et arrogant ? Saluez Haru Kyôya, inclinez-vous devant son passage.

I R L
PARCE QUE IL Y A UNE HUMAINE DERRIÈRE HARU ~

Eh bien ; IRL, je suis une gentille petite gamine ~ Je ne donne jamais mon vrai nom, seulement mon nickname. Soit, Angel ( Diminutif de Lunatic Angel ). 13 petites années de vie sans réelle importante, parce que bon on en a strictement rien à faire de mon âge ~ J’ai connue le forum grâce à Hastue Sôma, une amie à moi. Si je peux dire une chose sur ce forum, c’est qu’il a l’air bien. Cependant, il manque de vie. Peut-être un peu de pub aiderais, je pourrais toujours le faire ~ Aussi, la bannière. Je veux pas paraître méchante envers la / le graphiste, mais la typographie ne l’avantage pas ;w; bref, petit commentaire inutile. Dernière chose ; Je ne connais malheureusement pas vraiment de nom de pâtisserie… J’espère que la phrase suffira >< ? Edit by Toto: Hé oui ^^ dommage que tu ne me laisses pas de quoi manger '-'


Dernière édition par Haru Kyôya le Dim 31 Juil 2011 - 14:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kyôya
Maudit
Maudit
Haru Kyôya


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 18 ans
Profession:
Relations:

H a r u ● Last Turn { Complete } Empty
MessageSujet: Re: H a r u ● Last Turn { Complete }   H a r u ● Last Turn { Complete } Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:06

Bonjour / Bonsoir ! Désolé du double-post <3
Étant donnée que je ne peux éditer ma fiche à cause de ceci ;

Un nouveau système anti spammeurs : Ce nouveau système de protection contre les spammeurs vient se rajouter aux autres déjà mis en place sur vos forums (Mode Anti-aspirateur pour vos pages et les emails contenus dans celles-ci + Délai minimum entre deux messages, sujets ou messages privés d'un même utilisateur + Nombre limite de créations de compte par jour et par adresse IP) afin de garantir la meilleure protection possible pour votre forum.
L’activation de cette nouvelle option se fait dans votre panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails.

--------------------------------------

Alors voilà, je vous en supplie, aller cocher " non " à cette fonction, sur mon forum j'ai fais de même car bon... Sa empêche d'éditer quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Admin
Admin
Hatori Sôma


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Résidence Sôma

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27 ans
Profession: Médecin de Famille
Relations:

H a r u ● Last Turn { Complete } Empty
MessageSujet: Re: H a r u ● Last Turn { Complete }   H a r u ● Last Turn { Complete } Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:15

Je m'en suis occupé Wink, je n'étais pas à jour aux nouveautés ( qui ne sont pas forcément super pour moi-) de forumactif Wink

Bref, merci de nous avoir proposé cela Smile Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kyôya
Maudit
Maudit
Haru Kyôya


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 18 ans
Profession:
Relations:

H a r u ● Last Turn { Complete } Empty
MessageSujet: Re: H a r u ● Last Turn { Complete }   H a r u ● Last Turn { Complete } Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 4:18

Hùhù ~ Pardonnez-moi d'avance pour mes fautes, si vous jugez qu'il y en a trop je recorrigerais, mais à minuit j'ai pas le courage .w.
J'ai terminée ma fiche ~
J'attends ma validation avec impatience 8D /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20 ans ♥
Profession:
Relations:

H a r u ● Last Turn { Complete } Empty
MessageSujet: Re: H a r u ● Last Turn { Complete }   H a r u ● Last Turn { Complete } Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:46

Mmmh.... Après avoir lu ta superbe fiche, je peux enfin dire: JE TE VALIDE!

Mais la flemme de mettre l'image UwU Donc je déplace ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Hatsue
Maudit
Maudit
Sôma Hatsue


Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : À un endroit très précis.

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 17 ans
Profession: étudiante de terminal
Relations:

H a r u ● Last Turn { Complete } Empty
MessageSujet: Re: H a r u ● Last Turn { Complete }   H a r u ● Last Turn { Complete } Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 5:06

bravo Haru... tu est enfin venu me rejoindre sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slash-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





H a r u ● Last Turn { Complete } Empty
MessageSujet: Re: H a r u ● Last Turn { Complete }   H a r u ● Last Turn { Complete } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H a r u ● Last Turn { Complete }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches Validées :: Maudits-
Sauter vers: