Sujet: Qui veut rp avec un médecin ? Sam 18 Juin 2011 - 19:45
Type de Rp: Rencontre ou autre Avec qui ? Tout le monde Lieu: Résidence Sôma ou dans la Ville Idée du rp: Aucune -- Autre chose ? Non, je pense que trois personnes maximum fera l'affaire
Himeji Lin Maudit
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 9 ans Profession: euh...jeune fille...magical girl!!!!! Relations:
Sujet: Re: Qui veut rp avec un médecin ? Dim 19 Juin 2011 - 10:40
Moi je veux bien!!!!!!! *réfléchit* Possibilité dans la ville please? Enfin si tu veux bien de moi =)
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut rp avec un médecin ? Dim 19 Juin 2011 - 14:16
Ça ne me dérange pas tant que c'est toi qui commence le rp
D'accord pour le lieu, je vais réfléchir à l'idée et je t'enverrai par Mp,au cas où si tu as une idée n'hésite pas
Edit By Toto: il reste encore une place mais qui est facultative n'hésitez pas ;o
Himeji Lin Maudit
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 9 ans Profession: euh...jeune fille...magical girl!!!!! Relations:
Sujet: Re: Qui veut rp avec un médecin ? Dim 19 Juin 2011 - 16:05
Oki...*ça va être compliqué XD* euh, le lieu...réfléchissons...je propose soit le parc soit la grande place, n'importe... ensuite bah, je commence le post mais c'est toi qui trouve le titre *trouve un compromit* nah! =p
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut rp avec un médecin ? Dim 19 Juin 2011 - 16:14
Hum...XD le titre pourrait être.....Heu.....Ouh làlàlà...Hum, " Une ballade pour passer le temps ". C'est que j'ai en tête xDD !
Le lieux précis m'importe peu à toi de choisir
Himeji Lin Maudit
Sujet: Re: Qui veut rp avec un médecin ? Dim 19 Juin 2011 - 16:24
oki oki...c'est donc partit... mode va écrire un petit truc...=)
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut rp avec un médecin ? Lun 20 Juin 2011 - 20:00
Si il y a encore une autre place je veux bien la prendre car en plus sa m'arrangerais une place dans la ville ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut rp avec un médecin ? Mar 21 Juin 2011 - 5:03
Hum...Tout d'abord Kyo, il faudrait que tu fasses ta présentation et ta demande du rang avant de vouloir rp avec nous Ainsi qu'il te faut mettre le nom