Fruits Basket RPG

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hourra Youpi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camilla Miller
Membre du personnel
Membre du personnel
Camilla Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20, 21
Profession: Psychologue
Relations:

Hourra Youpi ! Empty
MessageSujet: Hourra Youpi !   Hourra Youpi ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:18






C a m i l l a
MILLER


Maudit ou Citoyen


Nom: Miller
Prénom: Camilla
Surnoms: Cam'
Famille: Bof, la famille, ça va ça vient...
Âge: On verra
Maudit ?: Bof
But : l'argent; l'amour, les amis, la gloire...
Craintes : Ah bah oui au moins.
Qualités :
Défauts:

Description physique


    Bon on va pas se leurrer : Camilla ne ressemble pas DU TOUT à une femme de la vingtaine. Elle ressemble plutôt à une ado un peu grunge qui se recherche et qui veut défier les règles de la société. Est-ce à cause de ses 168 centimètres qu’elle compense grâce à des talons, du fait qu’elle soit vraiment très maigre (genre « manger ? oué des fois »), de son teint pâle ou de ses vêtements assez rock ? Elle est brune, coiffée en mode décoiffé, et va chez le coiffeur parfois. Elle aime souligner ses grands yeux verts avec sa frange et son eye-liner mais aime aussi parfois un carré un peu « femme fatale ». En général, ses ongles sont rongés (ou limés avec les dents) et peints en noir, rouge, etc. Ce sont ses couleurs de prédilections, elle se maquille avec ces couleurs principalement, même si des fois elle cède à un rose vitaminé sur les lèvres et aux couleurs vives, même sur ses vêtements. D’ailleurs, elle porte généralement des tenues courtes parce que hein, c’est une allumeuse un peu quand même. Mais il lui arrive d’être très bien habillée parce que quand même elle a du goût, n’oublions pas. Elle est toujours sur talons , d’ailleurs ils semblent être un prolongement de son corps. Quand elle marche elle regarde droit devant elle, digne, et toise généralement les deux-tiers de la populace. Oh et, ne vous fiez pas à sa petite silhouette frêle dont elle joue souvent, elle a tabassé des gens plus gros que vous…


Description morale

    Bon, alors. Déjà, Cam est une fille, une vraie. Donc pas de « huhu vu ton caractère t’es un peu mec loooool ». Et puis d’ailleurs, n’utilisez pas son surnom « Cam » juste parce qu’elle vous a souri, ou que vous pensez avoir un feeling avec elle. D’ailleurs, à part si vous avez tendance au masochisme, vous n’aurez pas de feeling avec elle. Bon, vous êtes encore là ? Cool.
    Alors en fait Camillou n’est pas gentille. En fait elle est carrément dépressive. Disons plutôt qu’elle s’en fout. Elle a des théories très intéressantes d’ailleurs à ce sujet, ou genre sur la mort, et tout. C’est le genre de fille qu’est capable de dire « on meurt tous un jour » à un suicidaire. Bon, elle, elle est pas suicidaire quand même ! à vrai dire… elle ira pas au paradis. Elle est trop impure. Mais on dirait pas comme ça, mais elle est gentille. Je vous promets. Sinon elle serait pas psy . Je sais, « OH MON DIEU CETTE FILLE EST PSY »… Ouais, et même qu’elle est super intelligente ! Et puis, allez, je vais vous dévoiler le côté humaine de la fille. Mais si, mais si. Elle parle peu, elle écoute beaucoup, par contre elle donne son avis assez souvent. Bof, on peut pas tout avoir. Mais elle aime le shopping, voyez, c’est bien la preuve que c’est une fille ! …. Ah oui, en plus elle est franche, a bit hautaine mais just a little bit…. Et puis après, vous verrez vous-même, c’est vous qui jugerez le mieux. Oh par contre, elle a un meilleur feeling (j’aime ce terme) avec les individus de sexe masculins. Les filles et leurs caprices, franchement, ça l’emmerde.

Histoire

    « Chère Elizabeth,
    Comment vas-tu, depuis que tu nous as quittés pour ton nouvel amant ? Comment est-ce, la Russie ? J’espère que les nouvelles de ton côté sont bonnes.
    Du nôtre, tout va bien. Mary a accouché il y a deux jours. Camillia est une adorable petite fille. Je suis fier d’elle ! Elle a les yeux de sa mère, c’est déconcertant de voir la ressemblance. Nous avons hésité à l’appeler Ann-Lucy, en l’honneur de ses grand-mères, mais après réflexion… Mary est épuisée, elle a beaucoup souffert. Les médecins disent qu’ elle s’en est tirée de peu. Ils disent aussi que Camillia risque d’être malade à l’avenir. Peu importe, nous serons heureux tous les cinq. Matis a été très curieux de voir sa nouvelle petite sœur ; Katia elle est plus farouche, mais nous sommes convaincus que ça lui passera. Pendant que je t’écris cette lettre, Camillia est à côté de moi, et Matis joue avec Katia. Nous leur avons acheté un jeu très expansif, et ils préfèrent jouer avec le papier et le plastique !
    En ce moment, il y a beaucoup d’émeutes dans le quartier. Nous avons eu la visite de chasseurs de Nazis il y a quelques semaines, pourtant, nous ne sommes ni juifs ni allemand. Je crois que c’est parce que Papa avait fait la guerre. Il a du se passer quelque chose.
    Nous espérons te revoir très bientôt Liza, toi et Arsen. Tu nous manques beaucoup.
    Réponds-moi vite,
    Ton frère Maxence. »

    Elle reposa la lettre. Pensait-il vraiment ce qu’il écrivait dans cette lettre ? Camillia serait-elle vraiment sa fierté ? Cette pensée lui arracha un sourire douloureux. Elle tira une autre lettre, qui suivait, cette fois d’une écriture féminine.

    « Bonjour, Alice,
    Nous sommes vraiment heureux et pressés de te revoir. Surtout moi à vrai dire… Je suis très inquiète. Maxence semble soucieux, il a récemment vendu quelques biens, et il n’ose plus me prêter sa carte. Hier je l’ai entendu parler de dettes au téléphone. Les comptes ne sont plus aussi remplis qu’avant. D’autant plus que les soins de Camillia nous coûtent cher. Matis a parfois l’air inquiet, heureusement, Katia est plus lucide, et ne se fait pas de soucis. Tu te rends compte qu’ils ont déjà sept ans ? Et Cam en a trois. C’est fou. Les médecins ne savent pas si elle atteindra seize ans. Elle est prématurée, ils disent que c’est à cause de ça. C’est de ma faute, j’en ai l’impression. Je ne crois même plus être une bonne mère, ni une bonne épouse. Je ne sais pas t’expliquer ça, mais l’ambiance devient lourde à la maison. Tu le verras bientôt.
    A bientôt Alice,
    Mary »

    Elle reposa cette lettre aussi. Etait-elle détraquée depuis sa naissance ? La lettre suivante était un faire-part de décès.

    « Mes biens chers frères,
    Je vous écris en ce mois de novembre 1995 pour vous faire part du décès de Mary Ophelia Smith. Elle s’est suicidée il y a peu. Nous célèbrerons sa mémoire à New York, au cimetière de ses parents, le 16 novembre à onze heures. Nous espérons vous voir nombreux. »

    Les lettres suivantes étaient des condoléances, qui lui tirèrent une expression de dégoût ; ses lettres étaient pleines de faux sentiments et salissaient la mémoire de Mary Ophelia Smith.

    « Bonjour, Liza.
    Je ne t’écris pas pour te donner de bonnes nouvelles, cette fois-ci. Je suis vraiment désolé…
    Jeudi, Katia et Camillia se sont battues. Elles ne se supportent pas. Je les ai entendues se proférer des menaces de mort. Je me demandais si toi et Arsen pouviez en accueillir une, juste le temps qu’elles murissent. Katia a dit à Camillia qu’elle devait être morte, vu qu’elle a seize ans. Et puis, Camillia me fait peur. Elle se balade en tenues légères, et amène souvent divers jeunes hommes à la maison ; j’ai trouvé de l’alcool dans sa chambre, et je sais qu’elle fume, et d’après l’odeur, ce n’est pas que du simple tabac. Katia commence à faire la même chose… on dirait vraiment que Camillia est l’ainée parfois. Matis est au milieu et subit ça. Je ne peux plus le supporter, je t’en prie, aide-moi…
    Ton frère Maxence qui t’aime. »

    Elle reposa. Elle avait l’impression d’avoir une mauvaise famille. A moins que ce ne soit de sa faute ?

    La lettre suivante était assez récente :

    « Mademoiselle MILLER, Camillia
    Nous avons étudié votre curriculum vitae
    Vous avez spécifié « pouvoir déménager hors continental » pour y exercer le métier de Psychologue.
    Nous pensons que vous correspondez à l’offre suivante :
    « PSYCHOLOGUE
    Dans la ville de : […] (JAPON)
    Vous exercerez votre métier au service de la communauté et du complexe scolaire auprès d’adolescents et adultes dans le besoin. Vous commencez dès que possible. »
    Veuillez nous faire part de votre réponse. »

    Elle se demanda pourquoi elle avait accepté. D’ailleurs elle se demanda même pourquoi elle avait décidé d’être psy. Elle se demanda aussi où était le courrier entre la lettre de son père et la lettre du Chômage ?
    Camillia soupira, et ferma le carton.




Nom: Ha le mien ?
Prénom: Camille !
Âge: Bof
Code: [Ok by Maki]
Avis : Eve, lève-toi... ♫ (Bouffonne va è_é) [Bah pourquoi elle est géniale cette chanson ? ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne
Relations:

Hourra Youpi ! Empty
MessageSujet: Re: Hourra Youpi !   Hourra Youpi ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:12

    Youpi tralala~ Hm.
    Ton histoire tue sa mamie, j'overkiffe.
    Donc t'es validée~ parce que tu le vaux bien.

    Hourra Youpi ! 562189FicheValide
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Zack Nakahara
Membre du personnel
Membre du personnel
Zack Nakahara


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27
Profession: Professeur d'Anglais
Relations:

Hourra Youpi ! Empty
MessageSujet: Re: Hourra Youpi !   Hourra Youpi ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:37

Trop bien l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hourra Youpi ! Empty
MessageSujet: Re: Hourra Youpi !   Hourra Youpi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hourra Youpi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hourra Youpi! bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches Validées :: Citoyens-
Sauter vers: