Ôkami Kyôya Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 20 ans ♥ Profession: Relations:
| Sujet: " Who's afraid of the big bad wolf? ... No, forget it... " Mar 14 Juin 2011 - 17:15 | |
|
Ôkami Kyôya
Maudit
| Nom: Kyôya Prénom: Ôkami Surnoms:Ôka', Ôka'-chan ou Ôka'-tan pour les intimes~ Famille: La famille Kyôya en général Âge: 19 ans, bientôt 20! [ Le 1er Juillet approche *w* ] Maudit ?: Oui, elle est maudite, dans les deux sens même! Maudite dans le sens n'a pas eu de chance et maudite du loup~ But : Pouvoir exprimer ses sentiments correctement, et se défaire de la malédiction qui l'empêche d'être sociale. Craintes : Ôkami a peur... De détruire ce qu'elle essaye de construire. Elle essaye de devenir sociale, et en même temps, elle ne veut pas se mêler aux autres. En fait de compte, elle a peur de se détruire. Elle est aussi claustrophobe, rien que d'envisager être seule dans une pièce la rend malade. Qualités : Extérieurement, c'est un vrai mur, quelqu'un qu'on évite, de qui on se méfie, quelqu'un qui est soumis, qui ne veut pas avoir de problème... Mais au fond, tout au fond, il y a un coeur d'or, toujours prête à écouter, à consoler, à aider son prochain. Ce n'est pas un ange, mais elle est peut-être ce qui s'en approche le plus. Défauts: Comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas un ange. Elle est plutôt introvertie, trop réservée et trop soumise. Ses pires défauts sont son égocentrisme et sa curiosité.
|
Description physique
J'ai un physique... Assez spécial à vrai dire! Je suis grande - je mesure un mètre quatre vingt!! - et fine. Je ressemble à un mannequin qui a fait faillite en fait! J'ai des traits doux, et magnifique selon ma mère. J'ai des cheveux noirs corbeaux, qui poussent très vites et sont très longs. Mes yeux sont " les plus beaux de la Terre pour une jeune fille aux cheveux noirs " comme dit encore ma mère. Ils sont d'un bleu pâle et scintillant très beaux, moi même je les aime bien. Ensuite, au niveau de ma silhouette, je suis très féminine. Je tient tellement de ma mère que j'ai la même - énorme - poitrine qu'elle. Ca m'embête un peu d'ailleurs. J'ai un style gothique plutôt bien. Je porte toujours soit des robes courtes noires avec un colier ras-du-cou portant un coeur soit en jupes mi-longue noires avec un espèce de "costard cravate" noir.
Description morale
J'aime la solitude, je suis tellement habitué à être seule que j'en oublie un peu le reste. Je n'ai jamais connu la joie d'être entre amis, les soirées entre amis ou les fêtes entre amis. Je n'ai jamais connu l'amour non plus, et je ne mis intéresse pas tellement... Si un garçon commence à m'apprécier, je serais bien sûr douce et gentille, jusqu'à ce qu'il me trouve bizarre et s'en aille. Et je n'ai franchement pas le comportement pour que les filles veuillent bien faire amie-amie avec moi. Pourquoi, quand on fait connaissance avec moi, quand j'apprécie la personne en face de moi, je la cajole, je la console, je suis là tous les jours et toutes les nuits pour l'aider dans les épreuves de sa vie. Je veux au moins pouvoir aimer et aider les personnes qui veulent bien m'accepter.
Histoire
Je me demande que serait ma vie, si j'avais été comme les autres, un vulgaire mouton suivant son fier petit berger...
Mon nom est Ôkami Kyôya. Pourquoi ce prénom? A ma naissance, je n'étais pas comme les autres bébés... A ma naissance, j'étais déjà... Attendez, je vous explique.
Née un 1er Décembre enneigé, sur le canapé de la maison de mes parents, j'étais déjà différente. Quand mon père, heureux et soucieux, me pris dans ses bras, au lieu d'avoir une magnifique petite fillette, c'est un magnifique petit louveteau qu'il eu. Il était tellement choqué qu'il me lâcha. Mauvaise chute, cela me cassa le bras droit, que je ne peux plus lever correctement maintenant...
Cinq longues années plus tard, mon père ne me supportais toujours pas, et commença à défouler sa rage... Sur moi. Bien sûr quand ma mère l'appris, c'était déjà un peu trop tard. Jambe droite cassé, obliger à boîter toute sa vie. Mon père fût mis en prison, et moi j'eû, malgrès mon jeune âge, un aide psychologique. Déjà car pour mes 5 ans, j'étais mature et aussi parce que j'avais de drôle de réaction en présence d'homme. Forcemment, j'ai été battu par un homme, donc les troubles psychologiques étaient normaux. Sauf qu'au lieu de me montrer méfiante ou même faible face à un garçon, je me montrais gentille et douce. Quelque chose d'inexpliquable quoi.
Encore cinq longues années courtes, donc quand j'avais 10 ans, j'étais déjà rejetée par les autres. J'agissais toujours bizarrement, quand la maîtresse disait quelque chose, je faisais l'inverse de ce qu'elle voulait. J'étais toujours gentille et douce avec les garçons, qui se sont mis à s'éloigner de moi. Alors, je me suis aussitôt éloigné d'eux aussi. Les filles n'appréciaient guère que je m'approche un peu trop des garçons, alors elle s'éloignèrent de moi, ce que je fis aussi d'elle. J'étais isolée, seule et sans personne.
A mes 15 ans aussi j'étais a évitée. D'ailleurs certain avait pitié de moi... Ils avaient même très pitié. J'avais une table attitré, c'était la table la moins fréquenté, plus dans l'ombre, plus à l'écart. Elle était parfaite pour moi. Et un jour, un garçon aux cheveux sombres et aux yeux étincelants s'assit à côté de moi. Makuyo Akuro. Un élève de ma classe qui m'observait depuis longtemps. Et comme une conne, je lui ai dis que la solitude était meilleurs, parce qu'on avait moins de problème que si on avait des amis. Il s'éloigna presque automatiquement de moi. Comme les autres. Je continuai de faire l'inverse des choses, et un jour j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas approcher les Sôma. Depuis ce jour là, je les observa, les espionna... Et découvrit que ma famille n'était pas la seule à être maudite.
Maintenant, j'ai 17 ans. Je me porte comme un charme, seule et sans amis. Le soleil me fait défaut, car si j'y reste 10 minutes, je m'évanoui. Je sais manier tout les instruments à cordes, et créer mes propres musiques. Je me demande bien ce que le futur va me réservé... Je sais que je vais être seule et sans amis longtemps... Pour toujours... Mais... Peut-on changer le futur? ------------------------------------------------------------------- Journal Intime d'Ôkami Kyôya J'ai maintenant bientôt 20 ans. Bientôt 20 longues années de souffrance, 20 longues années de solitude. Et j'ai un soleil à ma vie. Mais un soleil qui ne se connait pas comme tel. Je suis tombée amoureuse de mon professeur d'anglais... Quelle idiote! Mais quelle imbécile!! Je ne peux déjà pas avoir d'amis à cause de-de cette foutue malédiction! Je-Je ne peux plus m'empêcher de pleurer chaque soir, car je sais que l'histoire d'amour dont je rêve tellement ne se produira jamais! Mais en même temps, si je redeviens par miracle normale, j'aurais de la peine pour mes amis, ceux qui sont maudits... J'aurais tellement de peine de ne plus pouvoir comprendre ma petite Himeji! Elle, c'est le ciel bleu de mon monde. Et une étoile brillante quand il fait nuit dans ma vie. Alors coûte que coûte, je changerais le futur. Je ne suis pas condamnés, je suis juste... maudite!
| Nom: Start 8D [ Le vrai est secret~ ] Prénom: Lily 8D [ Le vrai aussi est secret lol ] Âge: Vieille UwU Code: [ *w* OK by me! lol ] Avis: Je remercie énormément Maki & Hatori pour ce magnifique deuxième forum! L'ancien avait besoin de mourir seul et tranquille! Donc, je vous remercie mes chers collaborateurs! C'est grâce à vous si ce nouveau forum à pu se mettre en place!
|
Dernière édition par Ôkami Kyôya le Jeu 16 Juin 2011 - 15:39, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: " Who's afraid of the big bad wolf? ... No, forget it... " Mer 15 Juin 2011 - 12:40 | |
| Oh...Kyoka...Ton avis *_* Enfin bon...Alors je voulais t'annoncer que ta fiche est officiellement : (j'aime bien ton image en fait x3-) Mais bon, je suis un peu jaloux de toi que tu t'auto-valide le code -.-" Bref, je déplace ta fiche dans les validées maudits Edit by Tori-san~: tu as laissé une vilaine balise sur le surnom x) |
|
Ôkami Kyôya Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 20 ans ♥ Profession: Relations:
| Sujet: Re: " Who's afraid of the big bad wolf? ... No, forget it... " Jeu 16 Juin 2011 - 15:40 | |
| J'ai édité et les codes se sont barrés... Et j'ai vraiment la flemme de les remettre! Alors tant pis, ça restera comme ça U.U | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Who's afraid of the big bad wolf? ... No, forget it... " | |
| |
|