Fruits Basket RPG


 

 Rei Kurosawa - Je suis folle et je j'assume! Xp [en cours 60 %]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rei Kurosawa
Maudit
Maudit
Rei Kurosawa


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Muderland (le pays des rêves torturés)

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 15 ans
Profession: Lycénne
Relations:

Rei Kurosawa - Je suis folle et je j'assume! Xp [en cours 60 %] Empty
MessageSujet: Rei Kurosawa - Je suis folle et je j'assume! Xp [en cours 60 %]   Rei Kurosawa - Je suis folle et je j'assume! Xp [en cours 60 %] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:23

Carte D’identitée ;
.

    Rei Kurosawa - Je suis folle et je j'assume! Xp [en cours 60 %] 157zvi8
    Nom ■ Kurosawa
    Prénom ■ Rei
    Surnom ■ /
    Age ■ 15 ans
    Maudit ■ Du chat


Présentation du personnage ;
.

    Histoire

    Loveless
    { Les chaînes et les prisons prennent plusiers formes. }


    Autrefois, j’étais une petite-fille épanouie. Je vivais dans une famille parfait avec mon père, ma mère et mon frère jumeau et une ambiance chaleureuse régnait à la maison. Malgré le fait que mon frère et moi étions des maudits du chat. Ce bonheur, ne s’avérait être en fait qu’un simulacre du bonheur familial qui prit brutalement fin lorsque mon père accidentellement dans un trafique de la route, mon frère, se trouvant lui aussi dans la voiture sombra dans un coma profond dont les médecins disaient qu’il ne se réveillerait jamais. Privé de son seul soutine face à la situation dans laquelle elle était depuis ma naissance, ma mère se montra sous un tout autre jour, violent et méprisante envers sa fille qu’elle commença à m’appeler « monstre » ou bien " cette chose ". Elle aurait préféré que je ne vienne jamais au monde comme elle me l’avait dit, je n’était alors âgée que de sept ans.

    Reika : " Tu es bête ou quoi ?! C’est fini !
    Tout est fini ! Il est mort !!! "

    Enfant, je portais des vêtements simple et mignon. J’essayais tant bien que mal de rendre mes parents heureux, en aidant maman quand elle cuisinait pu bien pour les tâches ménagères. Depuis ce fameux jour où notre petite vie si bien organisé et heureuse prit fin, j’ai commencer à m’habille de façon provocante et rebelle. A travers ces vêtements, je voulais sans doute exprimerr mon rejet de la société et de ma mère… J’ai commencé à sécher quelques fois les cours, puis tout le temps, cependant je réussissais toujours à garder une excellente moyenne, ce qui ne fit pas réagir mon professeur face à mes absences répétées.

    Reika : " Tu n’es pas Rei ! Tu lui a volé son visage !
    Rends-le lui !!! "

    { Le sévice est le crime du fort sur le faible, certes. Les sévices sont insuffisament punis vus les souffrances qu'ils infligent. }


    Plus de noel, et encore moins célébrer mon anniversaire, parfois j’oubliais la date. Je ne dis pas par là que j’aurai voulu une fête ou bien un cadeau. Non, je n’en ai plus le droit. Le jour de ma naissance et celle de mon frère l’a fait pleurer. Pas de joie, nan, je dirais un mélange entre la colère et la détresse. Déception, inutile, parasite, monstre… Elle commença petit à petit à me dicter ma conduite entre les cris est les coups. Je devais me plier à ses exigences quitte à piétiner ma vrai personnalité. Les repas étaient une sorte de test, où Reika jugeait de mon attitude face à certains plats ou aliments. Je ne devais aimer et détester qu’en fonction de " Rei ". Une erreur n’était pas tolérer sous peine de sévère représaille. Parfois, elle changeait du tout au tout et se montrait très protectrice, voire parano. Elle m’obligeait à rester à la maison de peur que je disparaisse moi aussi. Et quand elle devait s’absenter, elle me ligotait à une chaise pour s’assurer que je serais encore là à son retour. Ma mère m’aimait autant qu’elle me détestait. Ses étreintes et ses baisers qu’elles me donnait avant ont été remplacé par des coupss de poings, des morsures, des coups de fourchette et autres objets qui lui tombaient sous la main. Bien que je n’ai gardé aucune cicatrice, parfois la douleur revient. Moi qui pensait avoir tourné la page maintenant peut-être n’est pas encore fait…

    Reika : " Tu as besoin de moi, non ?
    Tu seras à moi, à n’importe quel âge, n’est-ce pas ? "

    Abjecte, je déteste la voir comme ça. Ce n’est plus qu’une femme prisonnière de ses délires, confondant ses fantasmes avec notre réalité. J’ai parfois l’impression qu’elle est sortit du cours du temps, captive de son propre monde, son monde idéal. Reika à tuée Rei, elle l’a détruite en mille morceaux, moi je ne suis que les pièces qui ce sont rassembler pour former un nouveau moi. La fille qu’elle aimait à été tuée de ses propres mains, et quoi qu’elle fasse elle ne pourra jamais revenir car elle est morte, perdue pour toujours. Le sentiment qu’elle éprouve pour moi est faux autant qu’il est emplit de contradictions. Elle ne chérit que sa " Rei ". Une fois elle m’a dit que j’étais vraiment l’enfant désiré, mon frère aussi bien entendu mais ma mère m’attendait encore plus. Pour elle j’étais celle qu’elle aimait le plus. Puis elle m’a demandé si j’étais contente tout en me souriant tendrement. " Non, pas du tout… Je le serai peut-être si j’étais vraiment Rei. Je ne suis pas sa Rei, alors je ne comprends pas. "

    { Il n'y a pas de logique possible dans cette folie ... }


    Au final, Reika sombra dans son délire. Elle se mit à parler toute seule à son mari décédé deux ans auparavant, elle superposa l’image de ses enfants sur deux poupées. Des enfants comme elle disait pure, non salie par une quelconque malédiction. Elle coiffait, nourrisssait et aimait ses poupées. Je me demande parfois ce qu’elle voyait en les regardant, qu’elle idiote je fais parfois… Pour éviter un maximum sa colère, malgré les coups qu’elle m’affligeait, je faisais tout pour éviter de la provoquer. Souvent je me prenais des coups, des morsures. Je me souviens un jour elle m’avait planté une fourchette vers la joue et aussi une autre fois, elle m’avait plusieurs fois donnée de violent coup de louche sur le poignet si bien qu’il s’était cassé. Un rien pouvait l’énerver, un regard, un silence, un mot, mon absence, ma présence… Les mots " mère ", " famille " et " foyer " n’étaient à présent qu’un vague souvenir d’un passé qui me semble maintenant tellement lointain que je me demande si il a bien existé. "J'aimerai juste oublier, seulement oublier. Tout effacé pour tout reconstruire..."

    { Oublier c'est oublier. Sauf quand c'est plus compliqué. J'aimerais oublier ce qu'elle a fait. J'ai essayée, je n'y arrive pas. }


    Docteur : " Mon avis en tant que docteur est qu'on peut soigné la démence, mais peut-être pas cette fois "

    A force d’aller en cours avec des blessures un peu partout sur le coprs, il fut décidé de placer Reika dans un institut psychiatrique alors que je n’étais âgée que de treize ans, je fus alors placée dans un des maison de la famille Sôma, famille dont on m’avait exclue moi et mon frère à cause de notre malédiction. Je le savais très bien qu’ils le faisaient de mauvais cœur après tout… je suis la plus maudite des maudits. Ce n’est que lorque j’eus atteint mes quinze ans, que je pu de nouveau retourner m’installer dans mon ancien foyer. Et ce ne fut qu’un mois plus tard que mon frère, sortit du coma à l’âge de quatorze ans et ayant vécu dans une autre maison que moi se retrouve désormais à vivre avec moi. Mais comment vivre avec un frère qui a tout oublié de son passé et de votre existence ? Un frère qu’on ne voit plus que comme un étranger et non comme un frère. Est-il possible pour nous de redevenir frère et sœur ? Tout cela remonte à tellement longtemps, si longtemps que j’en ai presque oublié les moments qu’on a passé ensemble. Je me demande où est mon frère. A-t-il été effacé ?

    Aujourd’hui, je suis en seconde, dans la même classe que mon frère, dans un lycée où ce trouve d’autres Sôma, dont j’ignore ett l’existence. Je ne cherche pas vraiment à les retrouver après tout je suis du chat, en toute logique ils ne devraient pas m’approcher, je porte malheur. Je m’en moque. A présent, je n’aspire qu’à vivre une vie un tant soi peu stable et normal, bien que me situation me soit plutôt défavorable.

    Physique ■ Décrivez-nous en 5 lignes entières le physique de votre personnage en passant par sa taille , ses traits de visage , sa silhouette , sa couleur de cheveux , son style vestimentaire et bien d’autres choses.

    Caractère ■ Décrivez-nous les traits de caractères de votre personnage en 5 lignes entières. Comment est-il avec son entourage ? Ses amies ? Ect …

    Qualités ■ Extravertie, dynamique, courageuse, intelligente
    Défauts ■ Impatiente, sadique (pour certains), mystérieuse (ça peut gêner certains), méchante (peut très vite s’emporter), imprévisible et irrespectueuse (elle fait ce qu’elle veut quand elle veut)
    Craintes ■ Aucune en particulier …
    But ■ Stopper la malédiction qui pèse sur elle



Autre chose ;
.


Code ■ Il est éparpillé dans le règlement à vous donc de le retrouver.
Comment avez-vous connu le forum ? ■ Via Maki ^^
Avis ■ Le jaune des œufs est tellement… jaune *o*

[conscience : Pardon ?! ]Oo


Dernière édition par Rei Kurosawa le Lun 20 Juin 2011 - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne
Relations:

Rei Kurosawa - Je suis folle et je j'assume! Xp [en cours 60 %] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kurosawa - Je suis folle et je j'assume! Xp [en cours 60 %]   Rei Kurosawa - Je suis folle et je j'assume! Xp [en cours 60 %] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:44

Bon courage pour la fin de ta fiche ma ReiRei <3
Reposte quand tu auras fini ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20 ans ♥
Profession:
Relations:

Rei Kurosawa - Je suis folle et je j'assume! Xp [en cours 60 %] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kurosawa - Je suis folle et je j'assume! Xp [en cours 60 %]   Rei Kurosawa - Je suis folle et je j'assume! Xp [en cours 60 %] Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:59

Bienvenuuuue ♥ 'Fin bref~ Eh oui, les jaunes d’œuf sont jaunes! C'est bizarre hein! x3 Bon courage pour le reste de ta fiche, j'espère que tu auras bientôt le petit bandeau Fiche Validée que j'ai fait avec amour et passion... Bref, gambate ne~
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Admin
Admin
Hatori Sôma


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Résidence Sôma

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27 ans
Profession: Médecin de Famille
Relations:

Rei Kurosawa - Je suis folle et je j'assume! Xp [en cours 60 %] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kurosawa - Je suis folle et je j'assume! Xp [en cours 60 %]   Rei Kurosawa - Je suis folle et je j'assume! Xp [en cours 60 %] Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:40

Où cela en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Kyôya
Admin
Admin
Nina Kyôya


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les arbres a manger du bambou U_U

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge:
Profession:
Relations:

Rei Kurosawa - Je suis folle et je j'assume! Xp [en cours 60 %] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kurosawa - Je suis folle et je j'assume! Xp [en cours 60 %]   Rei Kurosawa - Je suis folle et je j'assume! Xp [en cours 60 %] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 6:23

Bon, aucune nouvelle depuis plus d'un mois, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rei Kurosawa - Je suis folle et je j'assume! Xp [en cours 60 %] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kurosawa - Je suis folle et je j'assume! Xp [en cours 60 %]   Rei Kurosawa - Je suis folle et je j'assume! Xp [en cours 60 %] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei Kurosawa - Je suis folle et je j'assume! Xp [en cours 60 %]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alala! Je suis trop gentille!
» Shiguré Sôma en cours
» Sakura Sôma [ EN COURS]
» Sanae débarque ! (en cours ... )
» Présentation de Sora Kyôya [en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: HRPG :: Archives-
Sauter vers: