Fruits Basket RPG


 

 Tohru Honda

Aller en bas 
AuteurMessage
Tohru Honda.

Tohru Honda.


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2012

Tohru Honda Empty
MessageSujet: Tohru Honda   Tohru Honda Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:30



☼ Honda Tohru ☼



©️ Feat. Personnage sur l'Avatar
- Identity Card -
Nom(s):
Prénom(s):
Surnom(s):
Âge:
Date de Naissance: [ L'histoire se déroule en 2005 ]
Nationalité(s):
Orientation Sexuelle:
Êtes-vous maudit(e)?
Si oui, de quel animal?
Qualités: [ Au moins trois ]
Défauts: [ Au moins trois ]

- Your Story -
Tohru est née en fin avril, d'un père et d'une mère aimants. Avant de commencer l'histoire de notre petite boule de riz préférée, parlons d'abord de ses parents :La mère de Tohru se nomme Kyôko. Elle a eu une enfance malheureuse car ses parents se fichaient totalement d'elle. Jamais elle n'a reçu de tendresse de leur part, aucun câlin ni parole affective. Elle a fini par se dire que rien n'avait de sens ni d'importance, et est devenue petit à petit une voyou. Se battant comme un mec, elle finit par devenir populaire auprès auprès des autres voyous du quartier et fut surnommée le "Papillon Rouge". Mais en rencontrant Katsuya Honda, un stagiaire dans son collège, tout changea en elle. Elle avait enfin quelqu'un qui la comprenait vraiment, qui comprenait à quel point elle se sentait seule et délaissée... Il l'aida à changer et à s'améliorer dans ses notes, malheureusement tout ceci ne plut pas au gang dont faisait parti Kyôko. Elle fut même victime d'un lynchage organisé par eux, ce qui lui fit par ailleurs manqué le concours d'entrée du lycée. Elle ne put donc pas continuer ses études, et fut bannie de sa famille. Mais Katsuya choisit ce moment pour la demander en mariage. Quelques années plus tard, Kyôko tomba enceinte, ce qui l'effraya n'étant pas sûre d'être capable d'élever un enfant. Mais ses craintes furent dissipées, et Tohru naquit.

Tohru fut élevée dans l'amour et la tendresse de ses deux parents, contrairement à sa mère. Même si les seules personnes qui l'aimaient dans sa famille étaient ses parents et son grand-père, cela lui suffisait amplement. En effet, la majeure partie de la famille Honda ne tolérait pas le mariage entre Katsuya et Kyôko, quant aux parents de cette dernière ils se moquaient complètement de ce que devenait leur fille et leur petite fille. Malheureusement, un jour tout s'écroula. Le père de Tohru décéda d'une grippe très grave... Kyôko en fut détruite, et perdit le sens de la vie. Mais elle se reprit avec le temps et éleva sa fille seule, mais pas sans moins d'amour qu'avant. Même si Tohru était la dernière chose qui lui restait, son sourire ne s'effaçait jamais, elle ne pensait désormais plus qu'au bonheur de sa fille.

Quand elle était en primaire, Tohru était assez rejetée par le reste de la classe. Lors d'un jeu appelé "Corbeille de fruits", où chaque enfant doit avoir le nom d'un fruit, on attribua à Tohru le nom de boule de riz. La petite ne comprit pas tout de suite que c'était un moyen de l'exclure du jeu, la boule de riz n'étant pas un fruit...Un jour, à environ 8 ans, Tohru se perdit en ville. Heureusement pour elle, un jeune garçon mystérieux l'aida à retrouver son chemin, sans dire un mot. Arrivés devant la maison, ce garçon donna à la petite sa casquette puis s'en alla.

À l'âge de 14 ans, Tohru fit la rencontre d'Arisa Uotani, une yankee un peu dans le même genre de sa mère auparavant. D'ailleurs, celle-ci est l'idole d'Arisa. Mais quand elle fera la rencontre de Kyôko et verra qu'elle est bien différente de ce qu'elle imaginait, elle le prendra très mal et s'en ira. Plusieurs jours plus tard, elle se fit attaquée par un gang, mais Kyôko la sauvera de justesse. Et c'est comme ça qu'Arisa devint la meilleure amie de Tohru.La boule de riz fit ensuite la rencontre d'Hanajima Saki, une jeune fille sombre et mystérieuse étant capable de percevoir les ondes. Elle devint son amie et celle d'Arisa.

À 15 ans, la mère de Tohru eut un terrible accident de voiture, et en mourut. Elle n'avait même pas pu lui dire au revoir...
Mais Tohru ne perdit pas courage pour autant, et s'efforça de garder le sourire. Elle fut accueillie chez son grand-père. Mais quand des travaux durent être effectués sur sa maison, il demanda à sa petite fille d'aller chez une amie en attendant la fin des constructions. Mais Tohru ne voulut pas déranger ses amies, et comme une bonne boulette de riz qui se respecte, elle alla planter sa tante dans un endroit paumé dans une forêt près de la ville...Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle avait planté sa tante sur des terres appartenant à la famille Sôma ! En échange de services ménagers, Shigure Sôma accepta de l'accueillir chez lui en attendant la fin des travaux. Yuki Sôma et Kyô Sôma, deux camarades de lycée, y habitaient aussi.


- In Your Head -
On peut dire que Tohru fait parti de ce genre de gens "parfaits". Trop parfaite, peut-être... En effet, elle est d'une gentillesse exemplaire et d'une générosité incomparable. Jamais elle ne pense à elle avant les autres, jamais. Elle se met toujours à la place des autres, même de ceux qui ne l'aiment pas, et fait tout pour leur bonheur. Pas une seule trace d'égoïsme dans sa personne. C'est incroyable de penser que des gens tels qu'elle existent vraiment. Même si son caractère gentil la rend parfois un peu innocente et naïve, cela ne l'empêche pas de se faire aimer de tous. Par de simples mots, elle arrive à atténuer les souffrances des gens. C'est une amie fidèle et loyale, elle ne laisserait jamais tomber quiconque même sous la torture. Elle tend une main amicale même aux gens qui ne le méritent pas forcément, car elle pense qu'il y a une part de bien en chaque être. Des défauts ? Oui, elle en a, un peu, mais ils sont tellement minuscules devant ses qualités ! Comme dit précédemment, elle est naïve. Elle est très tête en l'air, et c'est pour cela sans doute qu'elle a parfois quelques difficultés à l'école. Et elle peut parfois paraître agaçante à cause de sa gentillesse trop grande, peut-être parce que les gens la prennent au départ pour une hypocrite ? À part tout cela, c'est une jeune fille courageuse malgré les apparences. Elle est assez timide avec les gens qu'elle ne connaît pas


- What do you look like? -
Yeux et aux longs cheveux bruns qui respire la joie de vivre bien qu'elle soit orpheline.D’un naturel déconcertant, elle sait charmer son entourage avec ses grands yeux émeraude.


- La Personne derrière l'écran -
Je veux que tu me dises pourquoi tu es là, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, tes passions, tes surnoms, l'histoire de tes surnoms... Et aussi, je veux savoir si tu as une remarque à faire sur le forum ou un conseil! :3
« La , tout de suite j'ai envie de me faire un monologue sur ma vie. Étonnant non ?... Bah a vrai dire , ce n'est pas grand chose d'intéressant , c'est plutôt les gens qui sont dans ma vie qu'ils le sont , qui me rendent heureuse, qui me font sourire, rire itout. Franchement par ou commencer ? Je suis une jeune fille , qui' s'appel Elise, Lily ca va largement plus vite , mais bon j'adore les surnoms , je te trouve ca trop chou & j'aime ca moi même j'en donne plein ! J'adore manger des cochonnerie , des bonbons, pis du nutella, et un bon chocolat chaud entouré d'une grosse couverture devant Desperate Housewives , a côté de ma cheminé. Si on commence comme ca, on va mal finir , car si je vous déjà tout , je vais m'affiché moi... Car oui , je vais vous dire un secret , je suis folle. Totalement folle. Ca ne s'explique pas vraiment. Comme bon nombre de chose dans ma vie.. L'amour est moi ca a toujours fais deux, c'étais toujours une sorte d'alerte au problème. Je déteste ça, comme le jour de la saint valentin, les amoureux, les signes d'affection des gens en public, tout ca m'énervé. Mais a vrai dire nous sommes , comme nous sommes. Phrase très philosophique MDR. J'aime passer ma soirée a lire, écouté de la musique et parler avec mes amies d'internet. Pour oublié, mes petits soucis, me libéré la tête, et pensais a autre chose. Et pis je mange cinq fruit et légume par jour pour être en super mega forme tout le temps, c'est ca le sercret ! (a) J'adore manger du chocolat milka quand je suis déprimer. Ou encore regardé le secret de terabithia avec une boite de mouchoir. La vie parfaite, mes parents on du m'envoyé trop souvent a Disney Land je crois ! C'est bizarre encore a mon age je pense pouvoir parlais avec des animaux ou des objets ? malgré qu'ils ne me répond pas ! Je communique quand même ! MDR. Revenons a nos moutons. Je raconte ma vie dans mon journal intime. Ca serais bête d'oublié un petit détails, qui me feras souffrir encore plus quand je le relirais. Je suis sadique , a force j'aime m'auto détruire, un jour je n'aurais peut être plus de sentiment. Un jour. En attendant , je dis que de la merde ,que se sois jour ou nuit. Je rigole pour rien. »

Dis, dis, dis! Est-ce que tu as lu le règlement? Tu en es sûr? Vraiment sûr? Vraiment de vraiment? ... Alors quel est le code Règlement? :3
« Nom d'une pâtisserie : Tarte au pomme Razz »




Revenir en haut Aller en bas
 
Tohru Honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tohru Honda, l'innocence rêvée.. (encore !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: