Hatori Sôma Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 28 Localisation : Résidence Sôma
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 27 ans Profession: Médecin de Famille Relations:
| Sujet: Toto est absent ToT Sam 6 Aoû 2011 - 20:32 | |
| Sorry '-' je suis sous une dictature totalitaire de mes parents et je dois ne plus aller à l'ordinateur avant la fin du mois donc du coup je risque de bloquer les rp tel que j'en fais avec Ed -_- ! Mais j'essayerai de me co de temps en temps sur le portable | |
|
Edward Wong Bifide Citoyen
Messages : 49 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 32 Localisation : N'importe où mais loins de vous...
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 21ans Profession: Barman Relations:
| Sujet: Re: Toto est absent ToT Sam 6 Aoû 2011 - 22:47 | |
| C'est pas grave prend soin de toi Toto-chan =D
Edit by Toto~: ouais mais n'empêche que c'est chiant -_- | |
|
Hatori Sôma Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 28 Localisation : Résidence Sôma
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 27 ans Profession: Médecin de Famille Relations:
| Sujet: Re: Toto est absent ToT Dim 2 Oct 2011 - 16:21 | |
| Enfin...-_- ! ENFIN ! Je peux maintenant aller sur mon ordinateur ! Mais bon, mon temps est très limité car on me quémande de partout <_< et du coup je ne pouvais plus me connecter sur quelques forums -vivement les vacances-
Mais là votre Toto est de retour :3 mais avec une souris qui ne fonctionne plus -- | |
|
Ôkami Kyôya Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]
Ce qu'il nous faut savoir... Âge: 20 ans ♥ Profession: Relations:
| Sujet: Re: Toto est absent ToT Dim 2 Oct 2011 - 18:37 | |
| Diantre! Quelle infamie de parents as-tu à te quémander deçà delà! Ai donc du courage Damoiselle Totori, la Chevalière Ôka'-tan viendra un jour te sauver! *brique*
Bon retour parmi les vivants ♥ *brique* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toto est absent ToT | |
| |
|