Fruits Basket RPG


 

 Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20 ans ♥
Profession:
Relations:

Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:02



Bonjour, Bonsoir chers FruitsBasketiens! ♥

Vous savez tous ce qu'est le Coup de Gueule/ Coup de Cœur, donc pas besoin de vous réexpliquer tout! Au passage, oui, votre Ôka'-tan sait maintenant coder! Bon, pas à la perfection car j'ai encore un peu de mal, mais elle sait coder! ~

Coup de Gueule: Non, non, NOOON!!! Pourquoi tant souffrance?! POURQUOI?! J'ai... J'ai eu une coupure internet au moment ou je postais la nouvelle Fiche de Présentation!! J'ai mis deux heures dessus, je suis mais alors D-E-G-O-U-T-E-E!! J'avais tout bien fait, j'avais enfin compris quelque p'tit truc compliqué du codage... J'avais fait une super belle fiche de présentation! Merde quoi, je suis trop déçue... Mais je vous promet, je la referais! Je n'ai pas envie d'abandonner ><

Coup de Cœur: Ah ♥ J'ai appris un code très compliqué qu'est la page d'accueil en Onglet ♥ Faudra que je vois avec Totori s'il est d'accord pour que je l'a mette! Ôka'-tan est fière d'elle x'3




Revenir en haut Aller en bas
Prue Farewell
Membre du personnel
Membre du personnel
Prue Farewell


Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 25 ans
Profession: Prof de combat
Relations:

Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:32

Coup de coeur : Je suis à jour dans tous mes rps (ou presque *sort*)

Coup de gueule : Il manque toujours la barre de navigation et ce pauvre Kaï ne pourra plus se connecter tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20 ans ♥
Profession:
Relations:

Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:38

Coup de Coeur: J'ai fait la fiche, je l'ai fini, et je l'ai posté ♥ Ca m'a pris 3 heures, mais j'y suis arrivée! ♥

Coup de Gueule: Personne n'aime mes patterns floraux en fond, alors que j'en avais trouvé un magnifique! ... Shit =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: HRPG :: Flood :: ~pur flood~-
Sauter vers: