Fruits Basket RPG


 

 Un nouveau venue [ pv : Light Aida]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Wong Bifide
Citoyen
Citoyen
Edward Wong Bifide


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : N'importe où mais loins de vous...

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 21ans
Profession: Barman
Relations:

Un nouveau venue [ pv : Light Aida] Empty
MessageSujet: Un nouveau venue [ pv : Light Aida]   Un nouveau venue [ pv : Light Aida] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:39

Edward c'était levé de bonne humeur ce matin, il avait fait sa toilette et avait revêtue sa magnifique tenue de barman. Aujourd'hui cela fessait un ans que son café/bar était ouvert et il en était terriblement fière ! Il ce rendit comme à son habitude à la boulangerie proche de son café pour commander plusieurs bouts de gâteaux pour ses clients habituels. Ils allaient fêté les 1 ans d'ouverture de son établissement et cela lui fessait tellement plaisir. Il entra dans la petite boutique pris les quatre boîtes de gâteaux et ce rendit dans son café. C'est tout content qu'il mit en marche la machine à café mais aussi le reste de ses machines qui fonctionnerait en cette belle journée d'été. Il s'étira en baillant décidément il aimait tellement cette endroit qu'il ne pouvait pas en partir, il avait même ouvert un dimanche ce qui avait surpris la plus part des gens et des commerçant. Y a pas à dire Edward es vraiment accrocs à son Bar/club d'hôte ! Le petit blond prépara une tasse de café pour le premier Habitué qui aller arriver. Il sourit et la posa sur le comptoir alors que le vielle homme entra dans la café pour venir s’asseoir à sa place habituel.

« Bienvenue Master»

L'homme sourit alors que le blond aux yeux vairons lui apporta son café, comme à son habitude le vieux en profita pour mettre la main aux fesses de celui si, qui ne broncha pas. Ce contentant de poser la tasse en face de son client. Depuis le temps qu'il le connaissait il savait qu'il lui laisser toujours un gros pourboire avec l'argent du café.

« Comment allez-vous aujourd'hui Master ? »

Cette façon de l’appeler « Maître » c'était par ce que cette homme le lui avait demander et étant donné que le client et roi dans ce café/club d'hôte et bien il ce contente de réaliser le fantasme de ce vielle homme.

« - Et bien... Voyez-vous ma femme ma quitté hier, elle à demande le divorce sans même me demander mon avis.... »
« Oh... Quel femme ignoble ! »

Une grande discussion s'en suivis, ils parlent de toute et de rien pour changer les idées de l'homme âgée. Comme toujours, c'était la même chanson et pourtant aujourd'hui il y avait quelques choses de différent car cette homme avait perdu la femme de sa vie et il était triste... Edward ne connaît pas ce genre de sentiment ni même ce genre de tristesse... Il n'ai qu'un jouet aux yeux des hommes et c'est mieux ainsi... Le silence était maître dans le petit café quand la clochette de la porte résonna. Edward vient ce mettre devants la personne qui venait d'entré et inclina respectueusement.

« Bienvenue au Burning Desires »

Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Nina Kyôya
Admin
Admin
Nina Kyôya


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les arbres a manger du bambou U_U

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge:
Profession:
Relations:

Un nouveau venue [ pv : Light Aida] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venue [ pv : Light Aida]   Un nouveau venue [ pv : Light Aida] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:10

Light avait fini ses cours. il errait seul dans les rues, et pensait à pleins de choses. Déjà, il pensait à sa vie ici. Est-ce qu'elle en valait la peine ? Ou bien il n'avait pas sa place dans cette ville, dans cette vie. Il se sentait tellement triste et seul. Ses bêtes n'avait pas su lui remonter le morale cette fois-ci. Est ce que ce métier lui correspondait ? Light était-il apte à enseigner ou bien sa voie l'attendait ailleurs ? Peut être bien qu'il aurait du rester à la campagne finalement. Avec ses animaux. Que l'art n'était pas fait pour lui, meme si il aimait cela plus que tout. Light s'assit un moment pour réfléchir. Et décida finalement de ne plus réfléchir, il s'allonge sur le banc et regarda les nuages. Le soleil allait se coucher. Quel beau spectacle ! Le jeune homme restait un long moment à s'imaginer des formes dans le ciel. Puis il se rendit compte qu'il avait soif. Très soif. Il se leva donc et lissa sa chemise blanche puis désséra un peu son noeud de cravate. Il ébourriffa ses cheveux presque blanc et s'avança timidement dans la rue. Il entra dans le premier bar venue ou un jeune homme aux cheveux blond l'accueillit avec politesse. Lorsqu'il se redressa il put admirer ses yeux vairons ; bleu et vert. Light le détailla en souriant. C'était peut être pas l'endroit auquel il pensait, mais au moins c'était ouvert et ils vendaient à boire. Et puis apparemment ils fêtaient quelque chose même si Light n'aurait su dire quoi. Il sourit au jeune homme qui était appremment le serveur. Enfin, apparemment.

"Bonjour monsieur, apparemment vous fêtez quelque chose ! Je ne saurai dire quoi mais je prendrais bien une bière pour le fêter avec vous ! Enfin, si vous en servez."
Light avait mis ses mains dans ses poches et souriait toujours d'un air aimable. Il ne saurait dire pourquoi, l'endroit ne lui inspirait pas tellement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wong Bifide
Citoyen
Citoyen
Edward Wong Bifide


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : N'importe où mais loins de vous...

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 21ans
Profession: Barman
Relations:

Un nouveau venue [ pv : Light Aida] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venue [ pv : Light Aida]   Un nouveau venue [ pv : Light Aida] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:16



L'homme en face de lui était vraiment beau, bon ils étaient tout deux très différent car Edward lui était plus un garçon qui fessait « enfant » et très «efféminé » mais il resté un homme beau. Le petit blond écouta attentivement les paroles de l'homme et ce dirigea vers le bar en servant une bière à l'homme avec une technique unique. Il mit ensuite le verre sur un dessous et lui servir à coté une part de gâteau.

« Nous fêtons les un ans du Burning Desires, alors s'il vous plaît veuillez accepté de manger un bout de gâteau avec nous c'est offert par la maison»

Fait un magnifique sourire en déposant une cuillère à coté de la dite part. Il alla en déposer une à coté du vielle homme qui recommença à lui mettre une main aux fesses en profitant pleinement que le blond dépose la part et la cuillère.

« En tout cas j'espère que vos problème seront règles très vite Master »
«-Oui, ne t'en fait pas pour moi Edward »

Le petit Anglo-japonais retourna derrière le bar en souriant au nouveau . Il ce servit un café et le déposa devant lui sur un dessous avec une part de gâteau. Pendent un moment son regard ce figea sur ce bout. Que pouvait éprouvé un homme dans de pareil moment ? Lui n'en savait rien, il était aussi vide qu'une coquille, jouant un rôle et copiant les manières et les sentiments des gens sans même les comprendre. Finalement à quoi pouvait-il servir pour le reste du monde à moins de n'être qu'un jouet, qu'un poupée qu'ils peuvent utiliser à leurs gisez et de différente manière, que ce soit pour parler ou sexuel. Lui qui à fait une croix sur ses sentiments pour ne plus souffrir. Il secoua la tête un moment et ce repris. Le Burning Desires à était crée pour rendre les clients heureux! Il fixé un moment le jeune homme en face de lui. Il ressentait une certaine souffrance, mais il n'aurait sue expliquer quel genre de souffrance c'était... Mais elle semblait être un peut comme la sienne.

« Pardonnez mon affront mais vous semblez bien triste Monsieur... Puis-je vous demander ce qu'il vous arrive?»

Le regarde du blond ne quitté pas l'homme en face de lui, il voulait en savoir plus... Mais sans savoir pourquoi cette curiosité était née en lui. Peut être par ce qu'au fond ils ce ressemblaient un peut?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Nina Kyôya
Admin
Admin
Nina Kyôya


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les arbres a manger du bambou U_U

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge:
Profession:
Relations:

Un nouveau venue [ pv : Light Aida] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venue [ pv : Light Aida]   Un nouveau venue [ pv : Light Aida] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:26

Coucou, j'aimerais m'excuser car j'ai eue quelque problèmes avec Light et j'ai du l'abandonner, désolé pour notre rp, j'aurai voulu te prévenir par mp mais sur mon navigateur la barre ne marche pas... encore désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wong Bifide
Citoyen
Citoyen
Edward Wong Bifide


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : N'importe où mais loins de vous...

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 21ans
Profession: Barman
Relations:

Un nouveau venue [ pv : Light Aida] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venue [ pv : Light Aida]   Un nouveau venue [ pv : Light Aida] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:33

D'accord... Temps pis pour le rp.... Merci de m'avoir prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un nouveau venue [ pv : Light Aida] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venue [ pv : Light Aida]   Un nouveau venue [ pv : Light Aida] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venue [ pv : Light Aida]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket RPG > Nouveau Système de RP?
» Light, le rêveur
» Light a besoin d'aide... [Pv Prue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Centre ville :: Rues commerçantes :: Burning Desires-
Sauter vers: