Fruits Basket RPG


 

 IMPORTANT: Plagiat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hatori Sôma
Admin
Admin
Hatori Sôma


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Résidence Sôma

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27 ans
Profession: Médecin de Famille
Relations:

IMPORTANT: Plagiat Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Plagiat   IMPORTANT: Plagiat Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:15

Bonsoir chers/ chères FBRPGien(ne)s, même s'il est trop tôt pour dire bonsoir !

Je poste une annonce pour vous dire que je suis de retour et je vais vous expliquer pourquoi mon compte a été supprimé...

Comme j'étais en examens, on m'a subitement privée d'ordinateur et du coup je ne pouvais plus y accéder et vous prévenir de mon absence. Les vacances sont arrivées, je suis partie en colonies de vacances et je viens à peine d'arriver chez moi à trois heures du matin...

J'ai enfin accès à l'ordinateur et qu'est-ce que je VOIS ?! Mon compte supprimé ! Heureusement que mon frère ait pu me prévenir pourquoi je m'étais soi-disant " désincrite" du forum, alors qu'en vérité je ne l'ai pas fait. La personne qui a supprimé mon compte a dû hacké mon MDP et a supprimé presque tout mes codes, y comprit la PA (dont je suis obligée d'en refaire une nouvelle-) les modèles de présentations, mes galeries graphiques, la fiche du forum de pub/ partenariat ( dont j'ai pu les remettre-)...

Alors, pour être franche. Moi je suis actuellement hyper en colère contre les personnes qui m'ont supprimé mes codes et mon compte pour une raison: Plagier mes codes ! Hé oui, nous sommes victimes d'un plagiat IMMONDE et je n'hésiterais pas à porter plainte à Forumactif quand j'aurais trouvé et tiré les oreilles de ces malfaiseurs.

Donc, mes cher membres. Je vais vous demander une chose unique: Si vous voyez un forum qui porte mes codes surtout la PA qui ressemblent presque, merci de me le signaler par Mp.

Cordialement, Hatori.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakahara
Membre du personnel
Membre du personnel
Zack Nakahara


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27
Profession: Professeur d'Anglais
Relations:

IMPORTANT: Plagiat Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Plagiat   IMPORTANT: Plagiat Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:19

La PA ? C'est chiant :/ C'est pour ça qu'il y a plus de banniere et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Farewell
Membre du personnel
Membre du personnel
Prue Farewell


Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 25 ans
Profession: Prof de combat
Relations:

IMPORTANT: Plagiat Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Plagiat   IMPORTANT: Plagiat Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:12

Maintenant, il n'a plus de bannière, plus de PA, plus de barres de navigations et plus de boutons "répondre" ! oO
Je ne pense pas que ça vient de ce problème de plagiat qui est de juillet, ces problèmes sont là depuis une semaine ... Ou alors vraiment ça vient de là, je ne sais pas mais ça devient embêtant :/
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Miller
Membre du personnel
Membre du personnel
Camilla Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20, 21
Profession: Psychologue
Relations:

IMPORTANT: Plagiat Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Plagiat   IMPORTANT: Plagiat Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:21

Non, non, le vide au niveau du thème vient de Maki chérie qui a décidé d'éviter son "plagiat" et qu'a tout viré ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Kyôya
Admin
Admin
Nina Kyôya


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les arbres a manger du bambou U_U

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge:
Profession:
Relations:

IMPORTANT: Plagiat Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Plagiat   IMPORTANT: Plagiat Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:08

Erf le thème d'Essa n'as rien à voir, elle a repris sa bannière et tout mais le fait que la barre de navigation est partie n'as rien à voir. Sinon, on m'as aider à la remettre donc il n'y a plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: Plagiat Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Plagiat   IMPORTANT: Plagiat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: Plagiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Important :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers: