Fruits Basket RPG


 

 Nikky Rin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikky Rin
Citoyen
Citoyen
Nikky Rin


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : Sous les projecteurs et les paillettes~

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 16 ans
Profession: Mannequin
Relations:

Nikky Rin  Empty
MessageSujet: Nikky Rin    Nikky Rin  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 2:47






R i n
N I K K Y


Citoyen


Nom: Nikky
Prénom: Rin.
Surnoms: Rin-chan.
Famille: Ses parents,sa petite soeur et sa Tante.
Âge: 16 ans.
Maudit ?: Non.
But : Devenir l'égérie d'une marque renommée.
Craintes : Qu'on l'ignore, de se sentir honteuse, se retrouver dans une confrontation embarrassante.
Qualités : Dynamique, souriante, courageuse, n'a peur de rien, ne laisse jamais tomber, protectrice, mignonne.
Défauts: Égocentrique, trop sûre d'elle-même, ne voit qu'elle, franche, jalouse, caractérielle.


Description physique


    Cheveux mi-longs blond-vénitien et des yeux bleu sarcelle. Elle a la peau beige, les joues naturellement roses et des lèvres pulpeuses. Elle fait 1,52m et possède une fine silhouette.Elle a un visage de poupée et sous ses airs de petite fille les gens prennent souvent Rin pour plus jeune que ses 16 ans. Elle est mannequin pour une ligne de vêtement destinée aux ados, et son plus grand rêve est de devenir l'égérie d'une grande marque. Elle est très populaire dans son Lycée et a beaucoup de fan. (garçons et filles). Est souvent en jupe, en robe etc ... Quand elle sort en public mais en fait elle déteste les vêtements trop féminins, quand elle sort en mode incognito elle met un jean délavé, de préférence troué au genoux, des tee-shirt très commun avec des inscription comme « I love you «  etc... Et elle met par-dessus des gilets rayés où la capuche est souvent décorée avec des oreilles de chat …

Description morale


    Rin est égocentrique, ne pense qu'a elle, très jalouse, trop sûre d'elle.
    Néanmoins elle est protectrice envers ses quelques amis qui selon elle sont «chanceux d'être parmi ses relations », elle n'est jamais triste et ne perd jamais espoir … Ou presque. Rin est connue pour son sale caractère, mais aussi pour sa popularité. Elle veut progresser le plus possible en tant que mannequin et donne le maximum d'elle même pour y parvenir.
    Question travail : Elle réussit tout ce qu'elle fait.
    Et question amitié/relation avec les gens : Elle n'est pas douée, surtout avec les lettres et déclarations d'amour qui se présentent quotidiennement à elle et qu'elle refuse. Elle n'a jamais aimée et ne se sent pas prête ... Elle dit aussi qu'elle voudrait d'abord réaliser son rêve et ensuite s'intéresser plus aux relations ...
    Elle a trois bon amis, deux garçon : Dai et Jun..Dai qui est plutôt un gentil otaku qui a de super bonne notes en classe et qui n'aime le sport. Il a des cheveux très court noirs avec quelques mèches qui tombent devant ses yeux, des yeux vert et ne porte pas de lunettes. Il est de taille normal et a un style qui vire au punk-rock.
    Tandis que Jun lui est rebelle et très égoïste, Rin le considère comme son grand-frère, il est grand et fin, musclé. Des cheveux rouge/violet avec une grand mèche qui tombe devant un œil, un style de délinquant, il est plutôt bon élève. Il se chamaille souvent avec Rin. Et une fille, la meilleure amie de Rin depuis la primaire, elle s'appelle Kaya. Elle est très mature,calme et posée. Intelligente et réfléchie toujours avant d'agir. Elle a de longs cheveux blonds bouclés et des yeux en amandes violets. Elle fait la taille de Rin et exerce le Kendo.
    Rin tient beaucoup à ses amis, même si elle ne le montre pas.

Histoire


    Née à Tokyo au Japon, ses origines sont : Japonaise et Française. Elle parle d'ailleurs ces deux langues, elle vit depuis son enfance avec ses parents et sa petite sœur Ami qui est née 11 ans après elle. Ami colle beaucoup Rin ce qui l'énerve particulièrement. Éblouie par le maquillage, les paillettes, les beaux vêtements et les projecteurs elle décidera de devenir mannequin à 13 ans après avoir regarder un défilé de mode. Elle est remarquée la même année pour jouer dans quelques publicité et poser pour des magazines destinés aux jeunes fille.
    Ses parents et Ami déménagèrent 1 ans après cela et partirent s'installer en France, où son père est né, à Bordeaux. Ses deux parents la confièrent à sa Tante, car Rin ne voulait pas quitter Tokyo pour son Travail.Elle est très mauvaise élève sauf en Arts Plastique où sa moyenne est de 17. Elle a un assez bon sens de la mode et crée beaucoup de tenue aussi pour son propre plaisir. A 15 ans elle progresse logiquement et se destine plus à des marques pour adolescentes.




Nom: Secret ~
Prénom: Merin
Âge: 12 ans
Code: Validoché par Toto~
Avis: Très joli forum ; j'adore Fruit basket ♥ Excusez mes erreurs, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum rpg >w< J'espère pouvoir m'en sortir rapidement et ne pas trop patauger ~




Dernière édition par Nikky Rin le Dim 31 Juil 2011 - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emi-sempai.skyrock.com/
Invité
Invité




Nikky Rin  Empty
MessageSujet: Re: Nikky Rin    Nikky Rin  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 8:28

Bienvenue sur Fruits Basket Rpg Wink

Alors, je vais prendre en compte ta remarque sur tes erreurs et que c'est la première fois que tu t'inscris sur un forum rpg Smile

Pourtant, je n'en vois pas beaucoup ce qui est bien. Mais ( il y a toujours un mais-), ce qui me gène un peu dans ta présentation c'est que tu ne mets pas souvent de connecteurs et tu mets toujours à la ligne après chaque phrase.

Je rencontre un petit problème de ma part ( ou je n'ai pas bien compris-) dans ton histoire, Rin est-elle en ce moment au Japon ? Parce que là, je vois que tu es en France. Neutral

Bref, j'espère de ne pas t'avoir découragée Surprised mais c'est un bon début quand même pour la première fois que tu fais une présentation.

Edit by Toto~: O_O tu es très matinale en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Rin
Citoyen
Citoyen
Nikky Rin


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : Sous les projecteurs et les paillettes~

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 16 ans
Profession: Mannequin
Relations:

Nikky Rin  Empty
MessageSujet: Re: Nikky Rin    Nikky Rin  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:14

Bonjour et merci de m'avoir acceptée. (:


Merci de m'avoir fait remarqué cela ! Je modifierais ma Présentation en prenant en compte ce que vous m'avez dit !

Rin est à Tokyo, ses parents et seulement sa petite soeur sont partient à Bordeaux.
Mais ... C'est vrai que ce n'est pas clair. Je modifierais également cela ! : D


Non non pas du tout, je ne suis pas découragée ! (;
Au contraire je vous remercie de me corriger !


(Oui, en fait je me couche très tard :3 !)



Dernière édition par Nikky Rin le Dim 26 Juin 2011 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emi-sempai.skyrock.com/
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2011

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 17 ans
Profession: Lycéenne
Relations:

Nikky Rin  Empty
MessageSujet: Re: Nikky Rin    Nikky Rin  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:58

    Ouhlala~ pas bien de se coucher taaard (dixit la fille qui fait des nuits blanches)

    Alors, bienvenue sur ce forum Rin-chan ! J'espère que tu vas te plaire ici.
    Ta fiche est très bien pour une débutante, des gens plus habitués font des trucs moins bien que ça.
    Juste un petit hic~ mais rien de grave rassure-toi, il faut que tu précises que tu es une citoyenne ICI, et que tu ailles faire recenser ton avatar LA

    Voilà, c'est pas très compliqué, mais si tu as un souci quelconque, tu peux toujours venir nous voir sur la Chat Box ou nous envoyer un MP ! o/

    Allez, on attends que Toto repasse ~ tu vas voir, on est tous très gentils.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Nikky Rin
Citoyen
Citoyen
Nikky Rin


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : Sous les projecteurs et les paillettes~

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 16 ans
Profession: Mannequin
Relations:

Nikky Rin  Empty
MessageSujet: Re: Nikky Rin    Nikky Rin  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:39

Voili voilou ^^ J'ai tout fait x)


Maintenant il faut que je modifie un peu mon histoire, que je mette plus de connecteurs et que j'arrête de passer à la ligne >w< !


Merci Maki, pour m'avoir aider x) ~
Revenir en haut Aller en bas
http://emi-sempai.skyrock.com/
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Là où Zack sera ♥ [ Ou perdue au milieu de nul part ]

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 20 ans ♥
Profession:
Relations:

Nikky Rin  Empty
MessageSujet: Re: Nikky Rin    Nikky Rin  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:06

Ouaaaah *w* Bienvenue sur FB RPG! Amuses-toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Rin
Citoyen
Citoyen
Nikky Rin


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : Sous les projecteurs et les paillettes~

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 16 ans
Profession: Mannequin
Relations:

Nikky Rin  Empty
MessageSujet: Re: Nikky Rin    Nikky Rin  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:36

Je te remercie Ôkami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emi-sempai.skyrock.com/
Zack Nakahara
Membre du personnel
Membre du personnel
Zack Nakahara


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27
Profession: Professeur d'Anglais
Relations:

Nikky Rin  Empty
MessageSujet: Re: Nikky Rin    Nikky Rin  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:50

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Rin
Citoyen
Citoyen
Nikky Rin


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : Sous les projecteurs et les paillettes~

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 16 ans
Profession: Mannequin
Relations:

Nikky Rin  Empty
MessageSujet: Re: Nikky Rin    Nikky Rin  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:02

Merci beaucoup Zack ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://emi-sempai.skyrock.com/
Hatori Sôma
Admin
Admin
Hatori Sôma


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Résidence Sôma

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27 ans
Profession: Médecin de Famille
Relations:

Nikky Rin  Empty
MessageSujet: Re: Nikky Rin    Nikky Rin  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:53

HOnte à MOI W___W

j'ai oublié de te valider ! Quelle horreur !

Nikky Rin  562189FicheValide

Soit en heureuse, déjà je trouve que tu as fait suffisamment d'effort pour corriger et je pense que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Rin
Citoyen
Citoyen
Nikky Rin


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : Sous les projecteurs et les paillettes~

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 16 ans
Profession: Mannequin
Relations:

Nikky Rin  Empty
MessageSujet: Re: Nikky Rin    Nikky Rin  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:36

Bonsoir, merci beaucoup de m'avoir validée >w< !

Mais je dois m'excusez aussi, j'ai étais absente pendant 1 mois et je n'ai pas prévenue, une amie me l'a faite remarquée. Encore désolé et merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://emi-sempai.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nikky Rin  Empty
MessageSujet: Re: Nikky Rin    Nikky Rin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikky Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches Validées :: Citoyens-
Sauter vers: