Fruits Basket RPG


 

 Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himeji Lin
Maudit
Maudit
Himeji Lin


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 9 ans
Profession: euh...jeune fille...magical girl!!!!!
Relations:

Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Empty
MessageSujet: Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?]   Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:46

Cela ne faisait qu'une heure que j'étais rentrée de France et pourtant j'étais déjà sortie, je voulais voir ce monde que j'avais laissé derrière moi, j'avais grandit et pas mal de choses devaient avoir changées elles-aussi... Je me baladais donc dans mes souvenirs, j'étais différente d'il y a deux ans déjà. Je n'étais plus trop l'enfant d'autrefois, j'étais...une magical girl!

Enfin, j'en avais l'apparence, et je voulais comme toutes magical girl, la paix dans le monde mais surtout dans le coeur des gens, et qu'ils soient tous heureux, le sourire aux lèvres. J'étais toute vêtue de rouge aujourd'hui, j'étais Vita, mon héroïne préférée et j'avais mon sac à dos en forme de lapin... une peluche que vita-chan porte toujours sur elle, un accessoire inconditionnel. J'avais même fait une coloration pour mes cheveux pour qu'ils lui ressemble le plus. J'étais totalement fan, fan de cette personne que j'admirais pour son courage, sa force et tout ce qui allait avec. J'avais l'impression qu'en devenant tout comme elle, je serai enfin la personne que je cherche à être, une personne forte et prête à aider les autres, et plus une pleurnicharde comme j'avais pu être dans le passé.

M'enfin, maintenant j'étais un peu plus sûre de moi, du moins en apparence, ensuite je ne sais pas, ou plutôt je ne cherche pas à savoir... Comme si je me cachais à travers mes différents cosplays. Mais là n'est pas le sujet d'aujourd'hui, je devais me ressaisir. J'étais déjà au parc, ce parc qui renfermais pour moi, tant de nostalgie, tant de souvenirs. Kaï-nii-san. J'avais beaucoup pensé à lui, à Ka-chan aussi mais je ne pouvais contacter aucun des deux, malheureusement...

A présent j'étais dedans le parc, adossée à l'arbre de l'oni-san, pensant à tous ces choses que j'avais ratées, à d'autres que j'avais vécues et à mon retour aussi, qui allait se passer je ne sais pas comment, surtout avec Okami-nee-chan... Là ce sera la très grande surprise.
Je soufflais et je ne savais pas trop quoi faire, je n'avais ni envie de rentrer, ni envie de repartir. Je ne savais tout bonnement pas où était ma place. Puis j'aperçus au loin un monsieur qui lui aussi semblait un peu perdu... Et sans m'en rendre compte je le fixais un peu. Un peu beaucoup peut-être, enfin, aucune idée... Qui était-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?]   Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:04

Spoiler:

Ayant fini ce que j'avais eu a faire avec Akito, je voulus sortir prendre l'air. Je n'avais pas eu l'occasion de voir la vie de "l'extérieur" ces derniers temps, on pouvait dire que j’étais très occupé dans la résidence des Sôma. Tout cette occupation pour Akito qui était récemment tombé malade, parce que c’était bientôt le début de l’été et que ce n’était pas la saison préférée du chef de la famille. J’avais, comme à mon habitude, prévenu l’un des personnels de Akito que j’allais sortir pour un moment. Bien que je sache quels étaient les risques courait le chef pendant mon absence, je sortais malgré tout dehors tant que son état était stable.

Il faisait tellement chaud que je n’avais pas besoin de prendre mon imperméable, j’étais tout simplement vêtu d’un costume gris avec une cravate. D’après la météo, il ne devrait pas pleuvoir cette journée ce qui était bien. Je marchai tranquillement sans savoir l’idée où je me dirigeai. Une ballade...C’était une bonne chose pour faire passer le temps, cela nous permettait de réfléchir, de songer... Et de se détendre. Se détendre ? Hum... C’était vrai avec le travail que j’avais eu, je n’avais jamais pensé à me reposer. C’était dû au stress que j’accumulais chaque jours avec Akito.

Quand j’arrivai enfin à un endroit où on appelait un parc. Je m’assis tout à mon aise sur un banc et regardai les gens passer... J’entendis les chants des oiseaux qui volaient à toute allure, l’un poursuivait l’autre. Ils jouaient à un jeu d’enfant : à chat. Tout le monde y comprit les adultes jouaient aux jeux d’enfants au moins une fois dans leur vie, le jeu était un divertissement. Il servait à tuer le temps qui passait plus ou moins lentement. Ces oiseaux se posaient sur une branche d’un arbre qui n’était pas loin de moi , fatigués par leur courses poursuites, les moineaux se reposaient. Le vent faisait bouger la végétation qui était planté dans le sol et faisait tomber quelques feuilles vertes de l'arbuste. Certaines volaient et dansait dans le ciel accompagné par le courant.

J’admirai ce petit spectacle et ne prêtait pas attention au temps qui passait. J’étais tout simplement en train d’observer les feuilles qui virevoltait dans le ciel, les oiseaux qui commençaient enfin à voler et changer d’endroit. Ils n’avaient sans doute pas aimé ma compagnie, la réponse était tout simple : J’étais froid comme un glaçon, les oiseaux étaient le printemps...Tout comme Kana... Je me rappelais de son sourire, son rire, sa voix et ses larmes... J’avais pris un air presque perdu quand je pensais à Kana qui m’avait maintenant ‘’oublié’’.

Au moment où je levai ma tête, je vis une fille aux cheveux rouges qui m’observait, non...Elle me fixait droit dans mes yeux. Je l’observai et remarquai que sa façon de s’habiller était du genre ‘’ cosplay’’. Elle était vêtu des vêtements tous rouges, accompagné d’une peluche qui était un lapin. Si Momji voyait cette peluche, il n’hésiterait pas de s’approcher de la jeune fille pour lui parler. Moi je l’aurais rejoint et lui aurait ordonné de rentrer immédiatement à la demeure des Sôma. Il fallait éviter tout contact avec une fille au risque de se transformer et de lui effacer la mémoire. Je la regardai et détourna le regard en laissant échapper un soupir d’exaspération. Qu’avait-je d’attirant pour que la fillette ait une attention particulière sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Maudit
Maudit
Himeji Lin


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 9 ans
Profession: euh...jeune fille...magical girl!!!!!
Relations:

Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?]   Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:11

Je ne savais pas vraiment pourquoi mais le monsieur avait attiré mon attention. Bon, ok. Bah tant pis, puis il se tourna vers moi et me regarda, c'est à ce moment là que je me rendis compte que je le fixait avec persistance. Bon tant pis, mais je ne sais pas, il m'intriguais beaucoup et j'aurai aimé savoir pourquoi.

Je continuais à le regarder, il avait l'air un peu seul et semblait être un peu fatigué, comme épuisé par quelque chose, peut-être quelqu'un qui sait ? M'enfin, Il me faisait un peu penser aux personnes de la famille, pourquoi ? Encore une question à laquelle je n'ai aucune réponse. Pas encore du moins. Bon, je ne sais pas, mais quand il faut se lancer faut se lancer, le fait d'avoir une personne comme lui que je ne comprenais pas, qui m'intriguais pour une raison inconnue commençait un peu à m'énerver donc il fallait que j'en sache plus.

Je disparus alors, regardant une dernière fois mon arbre, ne sachant pas quand est-ce que je pourrais revenir, puis, me dirigea par l'arrière vers le banc du Monsieur. Je fus à un ou deux mètre de lui et bizarrement je ne savais plus quoi faire, ce serai sûrement étrange, une fille qui vient s'assoir à côté de quelqu'un qu'elle connait pas, et voulant en savoir plus sans lui parler. Ouais...non... je faisais que des bêtises. J'allais me faire gronder en rentrant à la maison. *soupir * Moui, bon... Pas bien grave et puis sinon, le Monsieur mettra peut-être ça sur le compte de l'âge, enfin, j'espère...

Je m'assis alors juste à côté de lui, mais pas trop, ne commençons pas à se transformer maintenant devant tout le monde sinon ça allait vraiment pas le faire, un retour en fanfare n'était pas vraiment ce que je voulais...
Bon, faut se lancer, maintenant, avant que le monsieur il s'en aille. Et puis, il semblait trop triste pour moi, j'aurai voulu qu'il sourit un peu, il faisait beau et il était dehors, un cadre idéal non ? Alors pourquoi faire cette mine toute triste ?


« Bon...bonjour monsieur... »


Ouah ! Bon début, première fois je crois que c'est moi qui accoste quelqu'un. Bon, faut le faire pour avancer, c'est ma mission !


« Pourquoi êtes-vous triste ? Je peux vous aider ? »


Je lui fis un sourire dans toute sa splendeur, et là, je me dis que j'avais peut-être eu tord de l'embêter et qu'il fallait que je me taise parfois.

« Désolée de vous déranger...c'est...c'est juste que je n'aime pas voir les gens tristes...j'aimerai vous redonner le sourire, ou si vous voulez aussi je peux partir. Comme vous voulez... »


Bon bah, au moins je lui avait laissé entendre que je pouvais le laisser si je l'avait dérangé ainsi il pourrait reprendre une vie « normale », enfin si je le laissait partir, ce qui n'était pas encore sûr, car j'avais une idée qui me torttait dans la tête et qui ne souhaitait pas repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?]   Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:19

Cette jeune fille qui ne cessait pas de me fixer depuis un moment, avait regardé un arbre qui lui semblait être cher avant de partir. Je ne savais pas la raison de ce comportement de la cosplayeuse, mais il me semblait que je l'intéressait. Physiquement, elle avait l’air d’être très jeune, sa taille était entre les un mètre cinquante et son âge était aux alentours des dix ans. Plus je l’observai, plus je remarquai son apparence physique: elle était blonde et avait l’air d’être timide, c’était un cas général.

Elle était partie pour...S’assoir à côté de moi en venant derrière mon dos. Elle n’était ni loin, ni proche. Vu sa tête, je l’intriguai pour quelque chose, mais je ne savais pas lequel. Qu’avais-je d’intriguant en moi pour attirer une petite cosplayeuse ? Je la regardai une fraction de seconde et tournai la tête pour observer autre chose, afin de ne pas la mettre mal à l’aise. Elle s’était juste assise à côté de moi, c’était tout. Rien de plus. Les écoliers passaient devant nous, ce qui me fit questionner : Avait-elle des amis ? Tout d’abord ce n’était pas l’une de mes connaissances, ni la fille des gens que je connaissais dans la résidence des Sôma... Qui pouvait-elle être ?

Tout ce que je savais, c’était une fille et les risques de me transformer augmentaient de plus en plus. Si elle me faisait transformer, alors cela risquerait de mal tourner pour moi. Je ne pourrais pas effacer la mémoire de tout le monde en un simple claquement de doigts parce qu’ils étaient trop nombreux à être dans un parc... Ce qui était sûr, c’était de me faire disputer voire subir un châtiment de la part d’Akito. Je soupirai un moment et eut l’idée de partir au plus vite.

-Bon...Bonjour monsieur...

Je retournai ma tête pour savoir qui m’avait adressé la parole, je pouvais deviner que c’était la petite fille à cause de sa voix féminine tremblante et hésitante à la fois. Je pris un moment un air surpris et je ne dis rien. Je restai silencieux sans savoir la raison, sans doute que je ne m’y attendais pas à ce que quelqu’un m’adresserait la parole.

-Pourquoi êtes-vous triste ? Je peux vous aider ?

Ah...C’était pour ça...J’avais l’air d’être triste, c’était vrai... J’avais cet air-là sans que je m’en rende compte. Je la regardai sourire, je ne disais rien du tout : aucun des mots ne voulaient sortir de ma bouche. Ou c’était plutôt moi qui avait envie de ne rien dire ?

-Désolée de vous déranger... C’est... C’est juste que je n’aime pas voir les gens tristes... J’aimerai vous redonner le sourire, ou si vous voulez aussi je peux partir. Comme vous voulez...

Je lui souriais gentiment en lui disant

-... Merci de t’être inquiétée pour moi, je ne m’y attendais pas qu’une personne vienne me demander pourquoi je ne souriais pas. Je ne suis pas triste, mais je te remercies...

Triste ? Pourquoi de ne pas dire que j’étais triste à la petite fille qui voulait m’aider et qui avait l’air d’être inquiète pour moi, qui était un inconnu pour elle. Pourtant, elle devait savoir qu’elle ne devrait pas parler aux inconnus, surtout à cet âge là... Je n’avais pas envie de faire porter sur les autres une part de leurs inquiétudes pour moi. Non je n'en avais pas besoin... Malheureusement, mon sourire ne dura pas longtemps. Il avait disparu après avoir répondu à la cosplayeuse et d'avoir pensé le mot "inquiétude" ...
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Maudit
Maudit
Himeji Lin


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 9 ans
Profession: euh...jeune fille...magical girl!!!!!
Relations:

Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?]   Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:18

Alors résumons la situation calmement, mince, j'étais avec un Monsieur, assise sur son banc, en train certainement de l'ennuyer, mais malgré tout il fallait que je lui adresse la parole, il fallait que je lui parle, je ne sais pas pourquoi, du moins pas encore mais, j'en avais presque besoin, mais au moins là, j'évitais de le fixais de trop, c'était déjà ça.

Je lui avais laissé la possibilité de me renvoyer d'où je venais s'il n'avais pas envie de me parler ou encore s'il voulait être seul, s'il me trouvait aussi trop indiscrète, ce qui était fort probable selon moi...
M'enfin, je voyais autour de nous, les enfants jouer, crier, rires aux éclats, mais je n'y prêtais pas vraiment attention, je ne pouvais pas alors pourquoi se faire du mal pour un rien ? Autant voir ce que les autres ne voient pas, ce dont ils n'ont pas envie de faire attention, société quelque peu égoïste à mon goût quelque soit le pays. C'était toujours la même chose, les gens un peu différents semblaient rejetées des autres, parfois d'autres faisaient peur par leur physique, ou encore certains étaient quelque peu « effacés du monde », personne ne les voient, personne n'y fait attention, ils sont presque dans un autre univers, un monde parallèle.

Je souhaitais juste aider le Monsieur, pour moi c'était un peu comme s'il était dans cet autre monde, un monde avec une sorte de barrière qui l'empêche de se lier aux autres. Il semblait seul et triste...Pourquoi ? Cela ne pouvait donc pas s'arranger ne serai-ce qu'en discutant... ?
Malgré sa tristesse apparente, il me sourit puis me remercia avant de nier le fait qu'il soit triste...
J'étais pensive, soit il m'avais dit cela pour que j'arrête de poser des questions, soit, parce qu'il se voile la face. Je ne sais pas...Son sourire c'était effacé aussi vite qu'il était apparut, cela me fis penser que la deuxième option devait être la bonne, malheureusement.


-D'accord, pourtant je ne sais pas trop... Vous êtes venu ici tout seul apparemment et malgré tout ce que vous pouvez dire... vous ne semblez pas respirer la joie et le bonheur... Je m'excuse de vous importuner de la sorte mais voilà ce que je pense...

Je ne sais pas, j'étais sûrement très impolie, mais bon, pourquoi ne pas tenter de parler de passer peut-être à autre chose, passer un vrai bon moment au lieu de ruminer comme il semblait le faire. Bon c'est parti, moi je dis le Monsieur doit aller mieux ou ne serai-ce que faire un sourire qu'il puisse garder sur les lèvres.

-Venez avec moi. S'il vous plait...

Je lui souriais et aussi à la fin, je me dis que de toute façon il n'avait pas vraiment le choix. Je lui pris alors la main, faisant très attention à ne pas faire de bêtises et donc à ne pas me transformer devant tout le monde sinon, cela allé être très dur à arranger les choses et puis j'allais me faire grandement disputer alors...

Lui prenant donc la main, je l'emmenais avec moi, un peu plus loin à côté du parc, en effet il y avait un petit coin tranquille, je m'en souvenais j'y étais allée avec Kaï-nii-san, c'était même lui qui m'avais fait découvrir l'endroit. Ici au moins, nous serions plus au calme, plus tranquille et le cadre était magnifique avec de grands arbres, et les oiseaux dans le ciel, tout cela... J'étais quasiment certaine que le Monsieur apprécierai le calme, peut-être plus que les bruits du parc « principal ».


-Voilà. Ici c'est bien plus calme et plus jolie aussi. Je vous conseil d'aller ici surtout si vous voulez vous reposer ou réfléchir...


Je lui souris puis continuais...

-J'espère que cela vous plait, sinon on retourne là-bas hein ?!


Je commençais un peu à stresser, je lachais alors sa main, puis je m'assis dans l'herbe, vers un arbre pour m'adosser et ensuite j'écoutais le chant des oiseaux, j'écoutais le bruit du vent sur les feuilles des arbres, et surtout j'attendais une réaction de la part du Monsieur, j'aurai voulu discuter avec lui, mais je ne savais pas comment engager la discussion, mais pour l'instant je ne savais déjà pas comment il allait trouver cette idée et le fait que je l'ai prit avec moi sans vraiment lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?]   Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:10

J’entendais non loin de là les rires des enfants, ils jouaient, ils s’amusaient entre eux. Ils se dirigeaient vers leurs mères qui les prenait dans les bras avec un sourire à leurs lèvres. Moi je n’avais pas assez connu l’amour maternel, ma mère n’avait pas vécu assez longtemps... À la faute à la maladie qui l’avait emportée alors que j’étais à l’école . En étant maudit du dragon, je ne pouvais pas être dans les bras de celle-ci. Je l’étais qu’une seule fois dans ma vie: c’était pratiquement à ma naissance. Les mamans qui rendaient les enfants heureux, qui les aidaient dans leurs premiers pas de la vie, qui assistaient aux moments joyeux... Nous les douze, on avait deux catégories sur les mères des maudits : soit elle rejetait l’enfant, soit elle accepte le fait qu’il soit maudit et le protège des dangers qui le menaçait.

J’étais tellement plongé dans les pensées, rien qu’en regardant les jeunes enfants s’amuser. Je n’avais pas besoin de poser la question à la Cosplayeuse qui m’avait subitement adressé la parole tout à l’heure, je savais qu’elle était normale. Elle devait connaître le bonheur, ce sentiment provenait d’ailleurs. C’était comme si un printemps allait venir me bouleverser dans ma vie, je l’avais eu cette sensation. Malgré qu’elle n’avait pas duré longtemps, mais c’était suffisant pour que je connaisse le bonheur.

Pourtant, j’avais souris, ce qui était presque contraire à mes habitudes à une jeune inconnue. Parce qu’elle avait voulu m’aider ? Pour quel but ? J’avais déjà la réponse, mais je n’étais pas totalement sûr de moi. J’avais attiré l’attention à cette fille, elle s’était discrètement dirigée vers moi pour me demander la raison dont j’étais triste. Cette tristesse, je ne pouvais pas la partager à une personne que je ne connaissais pas. Encore moins, lui raconter la malédiction qui me pesait le plus...

Je pouvais dire plein de choses au sujet de la jeune fille aux cheveux rouges: elle était indiscrète, elle avait la volonté de vouloir aider les gens dont elle ne les connaissait pas, elle était timide à vue d’oeil... Je pouvais dire d’autres exemples, mais cela suffisait pour remplir ma tête.

-D'accord, pourtant je ne sais pas trop... Vous êtes venus ici tout seul apparemment et malgré tout ce que vous pouvez dire... vous ne semblez pas respirer la joie et le bonheur... Je m'excuse de vous importuner de la sorte mais voilà ce que je pense...

La fille qui était assise à côté de moi m’avait répondu et retiré de mes pensées alors que j’étais en pleine réflexion. J’avais eu un peu du mal à reformuler les phrases qu’elle avait prononcé, elle avait raison... Je ne respirai pas la joie, parce que j’étais froid comme la neige selon Akito. Le printemps ne pourrait pas revenir... Au moment où je voulus lui répondre, la petite fille me prit soudainement la main en souriant et en me priant de venir . Elle semblait maintenir un espace d’écart entre elle et moi, était-ce par pur hasard ou elle avait déjà deviné ? J’optai pour la première hypothèse, ce n’était pas possible qu’une personne pourrait deviner du premier coup la malédiction qui pesait autour de la famille Sôma. La fille m’emmena un peu plus loin du parc, c’était un coin qui semblait être calme. Allait-elle me dire quelque chose ? Cette atmosphère était tranquille, les arbres ornaient le sol, les oiseaux qui volaient dans tous les sens.

Avec un regard calme, j’observai le ciel. Les nuages allaient vite, les oiseaux qui chantaient...

-Voilà. Ici c'est bien plus calme et plus joli aussi. Je vous conseilles d'aller ici surtout si vous voulez vous reposer ou réfléchir...

Elle faisait attention à moi, je ne m’y attendais surtout pas à rencontrer ce genre de personne, surtout une petite Cosplayeuse qui m’emmenait dans un coin tranquille. Un coin qui était exactement que je pensais pouvoir trouver un jour ou l’autre... Elle lâcha ma main et s’assit tout en s’adossant à l’arbre, elle semblait écouter tout ce qui était autour: le vent qui soufflait, les feuilles des arbres qui bougeaient sous cette brise... Je ne disais rien encore, parce que je ne savais pas comment aborder la conversation et surtout la remercier... Je ne savais pas comment m’y prendre avec une personne qui devait s’inquiéter pour moi, je pouvais dire que j’étais maladroit dans les relations humaines sans que je m’en aperçoive... Je regardai les feuilles vertes qui se touchaient entres elles. Je ne souriais pas, je restai neutre malgré tout. Les mains dans la poche, je ne savais pas ce que je devais faire maintenant.

Qu’allait-je donc faire ? Partir sans rien lui dire ? La remercier ? Rester tout en étant refermé soi-même ? Ou...Laisser les mots partir de ma bouche qui était close ? Le vent caressait mon visage et je fermai légèrement mes yeux.

-...

Je ne disais rien malgré tout, comment s’y prendre ? Mon silence devait stresser la jeune fille qui devait attendre à une réaction de ma part, elle devait sans doute penser qu’elle m’avait importunée, qu’elle m’avait dérangé... Il fallait que je dise quelque chose, il fallait qu’un mot sorte de ma bouche. Je tournai la tête en direction de la jeune fille vêtu de vêtements rouges, qui semblait tenir à son lapin en peluche.

-...merci
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Maudit
Maudit
Himeji Lin


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 9 ans
Profession: euh...jeune fille...magical girl!!!!!
Relations:

Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?]   Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:54

Que dire ? Il restait là, debout, comme s'il était bloqué. Je regardais le ciel les nuages, les oiseaux discuter entres eux, ils se touchaient, tout cela... ils chantaient, nous étions au calme, et nous pouvions être tranquille, s'était bien plus agréable en mon sens. Oui je ne sais pas, mais parfois voir tous ses enfants jouer ensemble aller voir leurs parents et tout, cela me faisais mal. Je ne sais pas, non, et j'avais égoïstement emmené le Monsieur. Serrant mon lapin en peluche je me demandais comment cela se faisait qu'il n'était pas parti. Il n'était pas obligé après tout de rester s'il n'avait pas envie...Puis bizarrement j'entendis un petit « merci »...

-Vous devriez vous assoir, vous serez mieux...

Je le regardais, un petit sourire, oui, moi aussi je devais me remonter un peu, je me demandais ce que faisait Ka-nee-chan, et Kaï-nii-san, si je le reverrai bientôt mais aussi à comment ils réagiraient. En parlant de réaction, j'allais sûrement me faire disputer pour être partie sans demander, pour être en fait partie tout court... Bon bah, raison de plus pour rester le plus possible ici... Mais j'aurai voulu discuter avec le Monsieur moi ! Le connaître un peu plus déjà...

-Vous vous appelez comment ? Moi c'est Himeji. Enchantée, et encore désolée de vous avoir dérangé. Juste j'ai pensé que vous serrez mieux ici.


J'avais pensé, ça doit craindre un petit peu. Bon tant pis, et puis si le Monsieur souhaitait partir, il le pouvait il était libre après tout, il ne devait pas trop de contraintes en tout cas, une chose qui était plutôt pratique et bien, c'est qu'il ne se mettait jamais vraiment près de moi, ainsi aucun risque de transformation... En fait je me demandé s'il le faisait exprès ou non...à moins qu'il soit médium...qu'il ai lui aussi des pouvoirs... *mode émerveillée * C'est un magical boy en mission!!!!Voilà...

*Quelques minutes passent*


Nan, faut que j'arrête de dire des bêtises ensuite on va me prendre pour une folle... Bon trouver quelque chose à dire ? Nan pas vraiment... Ah si...quand et comment rentrer.
Bonne question, quand ? Jamais. Bon...maintenant en réfléchissant vraiment...aucune idée, et pour le comment rentrer...euh...oups. Je ne sais plus comment rentrer... Encore... Je laissais alors échapper un rire, c'était juste la deuxième fois que j'étais perdue.


-Excusez moi de vous demander cela...mais...vous êtes doué en...doué en orientation ?

J'ai gênée de demander une chose pareille. Bon bah tant pis, la prochaine fois je n'aurai qu'à...je n'aurai qu'à prendre du fil pour être sûre de me repérer. Bon maintenant j'attendais une petit réaction du Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?]   Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:30

On restait tout les deux, la jeune fille était assise et moi j’étais debout. C’était comme si on était figés pour une raison inconnue, comme si on était paralysés. Tout ça parce qu’on ne savait pas trop comment faire... Une petite fille qui montrait à un inconnu tel que moi un coin tranquille et calme, on en voyait pas tout les jours. Bien que je ne la connaissais pas du tout, même pas son nom. J’hésitais à lui demander son prénom et à me présenter afin que nous pouvions nous mettre un peu à l’aise l’un après l’autre.

Après avoir dit merci, elle m’avait proposé de m’asseoir par terre. Je devais avouer que je n’étais jamais à l’aise quand je me mettais par terre sans que je sache la raison. C’était juste un sentiment passager, mais malgré tout je m’asseyais enfin par terre sans rien dire. La jeune fille devait penser que j’étais une personne très réservée et silencieux. Je ne disais presque jamais rien, elle devait aussi penser que je n’étais pas du genre à parler ou timide tout comme elle. J’avais aussi la liberté de vouloir partir, mais je ne partais pas. Je n’avais sans doute pas envie de me retrouver en face des gens joyeux et d’être de trop. Peut-être que je me sentais un peu plus ou moins à l’aise avec la Cosplayeuse. Bien que les hypothèses arrivaient une par une dans ma tête, je ne savais pas vraiment quelle était la réponse exacte...

-Vous vous appelez comment ? Moi c'est Himeji. Enchantée, et encore désolée de vous avoir dérangé. Juste j'ai pensé que vous serrez mieux ici.

-Hm ? Moi c’est Hatori, ce n’est pas grave de m’avoir dérangé. Le coin est plus calme par rapport à celui dont on s’est rencontrés’’ souris-je tranquillement.

Comme toujours, le sourire ne durait pas plus de cinq secondes... Je n’étais pas capable de garder un grand sourire comme le faisaient les autres, je n’étais pas capable d’être heureux. Parce que ça me suffisait quelques mois de bonheur avec Kana, oui... Cela me suffisait grandement... Je pris un air étonné quand je vois Himeji prendre l’air émerveillé, elle était sans doute contente de s’être lancée et de savoir comment je m’appelais. Je restais pendant un moment silencieux, les jambes croisées entres elles. Je ne savais pas trop quoi faire, j’avais de moins en moins le temps pour rester dehors... Je ne devais pas tarder à rejoindre Akito.

Les minutes étaient passées, Himeji et moi étions restés silencieux. Il ne s’était rien passé entre nous, sauf que la jeune fille devait avoir rêvé de quelque chose dont je ne savais pas ce que c’était. Moi j’étais en pleine réflexion sur mon emploi du temps dans lequel j’espérai de trouver un petit trou pour prendre une pause. J’avais de minces espoirs, tout le monde dans la famille des Sôma tombaient souvent malades, avaient des blessures plus ou moins graves. J’entendis un petit rire venant de Himeji qui semblait être gênée:

-Excusez moi de vous demander cela...mais...vous êtes doué en...doué en orientation ?

-...Ça dépend de la direction où vous allez. Vous ne savez pas comment rentrer chez vous ?

...Je soupirai en la regardant, si elle était accompagnée de sa mère cela ne lui aurait pas posé de problèmes. Ce qui m’étonnais le plus, elle était venue toute seule dans le parc sans être accompagné d’une personne majeure. On aura vraiment tout vu... Himeji avait des chances de se faire enlever si elle ne se faisait pas raccompagner chez elle... Je soupirai une seconde fois et me relevai:

- Tu sais au moins à quoi elle ressemble ta maison ?

C'était sûr, même si je n'avais pas vraiment confiance à mes sens d'orientation. Je devais ramener Himeji chez elle. J'espérai au moins que la jeune fille n'habitait pas loin du parc..
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Maudit
Maudit
Himeji Lin


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 9 ans
Profession: euh...jeune fille...magical girl!!!!!
Relations:

Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?]   Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:44

Spoiler:

Hatori... joli prénom, j'aimais bien... Il semblait être plutôt content de se retrouver plus éloigné des enfants et parents, cela me faisait plaisir, au moins j'étais un peu moins coupable de l'avoir embarqué de la sorte. Je remarquais qu'il me souris un peu, mais pas très longtemps, comme s'il ne pouvait pas vraiment être heureux, ne cherchait pas vraiment à l'être non plus. Chose plutôt étrange non ?
Puis là, je lui avait demandé s'il avait le sens de l'orientation, il me répondit que ça dépendait de la direction, puis finalement il visa dans le mille, comprenant tout de suite que je ne savais pas comment rentrer chez moi. J'étais encore un peu plus gênée, cela craignait tout de même que je ne sache pas comment rentrer, c'était certainement ce qu'il avait du ce dire lui aussi.


-Tu sais au moins à quoi elle ressemble ta maison ?


Je réfléchis un peu...puis lui répondis un sourire mitigé entre la joie et la contrariété de devoir rentrer...


-Euh...oui...c'est une très grande maison...avec plusieurs bâtiments...Mais j'arrive jamais à savoir comment rentrer lorsque je sors...

Penaude, totalement débile, je devais vraiment lui paraître bizarre, le pauvre, enlevé puis limite obligé de me ramener à la maison... J'allais vraiment me faire tuer en me rendant à la maison principale.

-Hatori-san vous habitez loin vous ?


Une question comme ça qui me traversais l'esprit, ainsi j'en serai peut-être plus sur lui... Et puis cela me laissait le temps de réfléchir à comment rentrer, savoir s'il connaissait la famille...quelque chose de possible...après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?]   Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:20

Spoiler:

Raccompagner Himeji à la maison, j’étais sûr que cela allait prendre un peu du temps et que je serais un peu en retard alors que j’avais prévu de me séparer de la jeune égarée... Je ne savais pas quel raison de mon retard que je devais utiliser à Akito que de dire la vérité et qu’il aillait me coincer dans la demeure des Sôma comme ‘’punition’’... Il fallait ramener la Cosplayeuse vite fait et je devais rentrer au plus vite possible. Je devais gagner un peu plus le temps et c’était pour cette raison que je lui avais demandé à quoi elle ressemblait sa maison.

Celle-ci m’avait répondu à la question que j’avais posée tout à l’heure, accompagné d’un sourire de joie et de la contrariété en même temps, qu’il s’agissait d’une très grande maison avec plusieurs bâtiments. Ceci me disait vaguement quelque chose... Je me rappelais d’être déjà passé une ou deux fois devant les bâtiments que m’avait décrit la jeune fille, mais je n’y étais jamais entré ce qui était normal. J’étais un parfait inconnu pour elle et je ne saurais pas quoi faire une fois quand je l’aurais ramenée...

Ne pas savoir retrouver son chemin, cela ne m’étonnait pas. Surtout pour une jeune fille qui était aux alentours des dix ans, je ne l’aurais jamais laissée venir au parc toute seule. Était-elle consciente au danger qui la menaçait ? Si oui, elle ne serait pas venue ici... C’était une fille un peu étrange à mon goût.

Nous sortîmes du coin que Himeji m’avait emmené et je regardai les rues, il y en avait trois à choisir... L’une me menait à la résidence des Sôma, l’autre chez Shigure... C’était suffisant pour moi de m’orienter en me basant sur les endroits que je connaissais. Quant à la troisième, je ne la connaissais pas trop... C’était celle-ci ? La Cosplayeuse me posa soudainement la question:

-Hatori-san vous habitez loin vous ?

... Pas vraiment loin du parc. C’est à deux pas d’ici. Je crois que tu es venue de là-bas, tu devrais t’en souvenir...’’ dis-je en montrant du regard la troisième rue. ‘’...Pour t’orienter, il suffit que tu te bases sur les magasins que tu passes. Ce sera plus facile que de retenir les adresses’’

J’étais un peu étonné par le fait que Himeji m’ait posé la question où j’habitais, il fallait s’attendre à tout pour qu’elle m’en pose encore d’autres. Je pariais qu’elle allait me demander quelles étaient mes origines jusqu’à qu’elle me connaisse un peu plus... Drôle de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Maudit
Maudit
Himeji Lin


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 9 ans
Profession: euh...jeune fille...magical girl!!!!!
Relations:

Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?]   Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:26

Spoiler:

Une galère de plus dans mon palmarès... Tome 1 : ne pas savoir rentrer chez soi. * Soupir* C'est vraiment pas possible quoi, depuis le temps je devrais pouvoir y arriver, certainement non ? Toute façon je commençais à avoir l'habitude de me perdre, mais là, j'aurai sans doute des problèmes, surtout que l'heure tournait, une sorte de course contre le temps...

Hatori-san et moi sortîmes du coin tranquille du parc, pour se diriger dans la rue et pouvoir rentrer à la maison. Devant nous se trouvait 3 rues, j'avais l'impression de me retrouver dans un jeu vidéo, une seule voie à choisir. Monsieur Hatori me dit alors qu'il n'habitait pas très loin du parc et me montra une voie potentielle, d'où je pouvais venir... Je regardais la rue, puis l'autre, puis l'autre encore, mais rien, ça ne me disait absolument rien, il me disait que je pouvais m'orienter par rapport à des magasin que j'aurai vu ou autre, mais en fait, je ne pensais pas pouvoir m'orienter de la sorte... Lorsque je marchais seule dans la rue, en général je regardais le ciel, rêvant à la liberté, d'être un oiseau, m'envoler dans le ciel, au gré du vent...libre.


-Euh...je sens que je vais vous embêter encore...et j'en suis d'avance désolée...je...je vais pas pouvoir...du moins aujourd'hui...je vais pas pouvoir m'orienter comme ça... Lorsque je suis venue, je regardais pas vraiment la route...plus le ciel...et les nuages sont plus les même que tout à l'heure...

Je me disais que si les nuages restaient à leur place alors je pourrai appliquer la technique de Hatori-san, mais ils avaient bougés, et maintenant bah, j'avais trois choix devant moi, et peu de temps...Que faire dans ces moments ? Penser à autre chose que la galère... !

-Vous faites quoi dans la vie ?

Une autre question spontanée que je ne savais pas vraiment d'où elle sortait mais j'aimais bien le fait de le connaître mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?]   Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:11

Spoiler:

-Euh...je sens que je vais vous embêter encore...et j'en suis d'avance désolée...je...je vais pas pouvoir...du moins aujourd'hui...je vais pas pouvoir m'orienter comme ça... Lorsque je suis venue, je regardais pas vraiment la route...plus le ciel...et les nuages sont plus les même que tout à l'heure...

-...

Que devait-je dire ? Comment l’aider alors que Himeji ne savait pas du tout où elle devait entrer...? Dire que le temps était presque compté pour moi, je n’avais pas eu d’autres choix que de penser que la troisième rue pouvait mener la jeune fille chez elle. La cosplayeuse avait bien regardé les trois rues et elle semblait être perdue. Elle me demanda ce que je faisais dans ma vie, ce qui m’étonnai le plus. Elle me posa cette question pendant qu’elle était en train de chercher la rue par laquelle où elle était arrivée...Je croisai les bras et lui dit en soupirant:

-Je suis médecin... Tu devrais être une écolière... Tu as pensé pouvoir t’orienter avec les nuages ? Tu ne savais pas que les nuages pouvaient bouger au rythme du vent ?.. Bon, nous allons essayer cette rue que je t’ai montré...

Je commençai à marcher, la jeune fille devait me suivre. Quand nous étions entrés dans la rue, je vis qu’il y en avait deux autres. Je me demandai si nous devions aller à la droite ou à gauche. Quelle rue choisir ? Je vis au loin des maisons qui devraient être ceux que Himeji avait décrit. Pour avoir le coeur net, j’avançai et observai les deux rues... L’une montait, l’autre était plate. Je regardai la cosplayeuse et lui demanda :

-Quand tu as voulu aller au parc, tu n’avais pas descendu de cette pente ? Si tu ne te souviens pas des magasins, tu devrais au moins te souvenir de l’altitude de ton chemin et de ta maison...

Si elle me disait qu’elle ne s’en rappelait pas, je ne saurait pas quoi faire de plus pour l’aider. Je regardai l’heure de ma montre, ça allait. J’avais encore trente minutes devant moi, cela devait être suffisant pour que je ramène Himeji et pour rentrer chez moi. J’étais en vérité un peu embêté... Akito finira par s’inquiéter si je rentrai un peu plus tard à l’heure prévue. Je ne montrais pas que j’étais pressé afin de ne pas mettre mal à l’aise Himeji afin qu’elle ne se culpabilise pas et qu’on puisse aller un peu plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Maudit
Maudit
Himeji Lin


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 9 ans
Profession: euh...jeune fille...magical girl!!!!!
Relations:

Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?]   Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:29

Spoiler:

-Je suis médecin... Tu devrais être une écolière... Tu as pensé pouvoir t’orienter avec les nuages ? Tu ne savais pas que les nuages pouvaient bouger au rythme du vent ?.. Bon, nous allons essayer cette rue que je t’ai montré...

J'avais l'impression de me faire réprimander juste parce que les nuages bougent ! C'est pas de ma faute à moi s'ils bougent ! Ils sont libre eux ! Je ne répondis pas, ce n'était pas grave... je regardais l'heure sur la montre du médecin juste pour voir. Euh...il devais me rester quoi ? Trente minutes... Mah!!!!!Ça allait mal se finir cette histoire, et Hatori-san semblait lui aussi avoir une limite maximum dehors... Qui pouvait-il l'attendre, une femme ? Des enfants ? Non, je ne pense pas, ça devait être autre chose...

Nous nous étions engagés dans la troisième rue, puis ensuite le chemin se séparait en deux...une complication en plus...


-Quand tu as voulu aller au parc, tu n’avais pas descendu de cette pente ? Si tu ne te souviens pas des magasins, tu devrais au moins te souvenir de l’altitude de ton chemin et de ta maison...

Mais c'est quoi ces questions, bah non, je sais pas moi... ! Bon...trouver une idée vite...
L'instinct, oui peut-être. J'essayais de faire appel à mon instinct, je pensais que c'était plus le chemin de droite mais je n'étais pas vraiment sûre.


-Je dirai que c'est à droite mais je suis vraiment pas sûre... Je peux faire quelque chose pour voir ?

Et...sans attendre de réponses, je sortis une petite pièce et je pris la main d'Hatori-san respectant certaines distances et lui fis jeter la pièce. Pile : Gauche, Face : Droite...
Lorsque la pièce tomba j'alla voir quelle était la réponse...et... pile : gauche.


-Doit-on écouter l'instinct ou la chance ? Parce qu'ils ne disent pas la même chose...


Je ne savais pas trop quoi faire...Il était pressé, j'étais pressée, et il devais sûrement partir maintenant s'il voulait être à l'heure chez lui...ou ailleurs d'ailleurs...

-Vous devriez sûrement y aller maintenant, vous semblez aussi pressé que moi et vous n'habitez pas par ici donc... Partez si vous le souhaitait.

Je lui dis cela naturellement, un petit peu triste mais il devait partir donc, qu'il ne se fasse pas disputer par personne, je sais pas, une femme trop jalouse ou autre... J'allais faire du pile ou face dans la rue ou encore j'allais essayer d'un côté espérant ne pas me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?]   Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:11

Spoiler:

...Faites qu’elle sache au moins où elle était passée. Apparemment, mon petit coup de pouce ne l’avait pas aidée du tout... Son regard semblait être perdu, c’était comme si elle regardait le vide ou réfléchissait à quelque chose. Moi je pensais que c’était la droite, vu que j’avais cru voir des maisons qui se situaient un peu plus en hauteur et qui ressemblaient à la description plus ou moins vague de Himeji. Himeji avait-elle regardé le ciel par hasard pour ne pas avoir mémorisé ne serait ce qu’une part de son chemin ? Si oui, comment avait-elle donc fait pour ne pas heurter un poteau électrique ou une personne en son chemin ? Elle me surprenait à ce point.

La petite Cosplayeuse pensait la même direction que moi, il fallait donc aller à droite. Elle avait aussi demandé que faire quelque chose pour nous aider à décider. Bien que j’avais voulu lui dire que ce n’était pas nécessaire, la jeune fille sortit une petite pièce et prit ma main. J’eus un instant de frayeur, de peur qu’elle se heurte par accident contre moi et il ne se passait rien. Himeji gardait une grande distance entre nous, ce qui me fit douter encore... J’avais compris ce qu’elle avait l’intention de faire, sans prendre le temps de m’expliquer que pile était droite ou gauche ? Autant pour moi, je pensais que Pile était la gauche et que Face était la droite. elle me fit jeter la pièce et le résultat était...: Face donc il fallait aller à droite.

-Doit-on écouter l'instinct ou la chance ? Parce qu'ils ne disent pas la même chose...

Himeji me faisait croire le contraire, elle avait un regard un peu paniqué et sa phrase me fit comprendre qu’elle pensait que nous devions aller à gauche ou à droite... Je soupirai et lui dit:

-Je pense que écouter l’instinct serait le mieux...Donc nous allons à droite.

En réalité, je ne savais pas trop moi aussi. On ne savait que dalle, droite ou gauche ? Lequel choisir ? Moi j’optai de plus en plus pour la droite. C’était dû aux maisons que j’avais pû voir avant de m’approcher davantage.

-Vous devriez sûrement y aller maintenant, vous semblez aussi pressé que moi et vous n'habitez pas par ici donc... Partez si vous le souhaitez.

-...

Elle semblait un peu triste de devoir se séparer...Je ne disais rien, que devait-je faire ? Laisser Himeji trouver toute seule son chemin et augmenter ses chances de se faire kidnapper ? Tout ça pour l’avoir laissée ? Me faire gronder et punir par Akito à sa façon ? Ou il devait ne rien faire quand j’arriverais à l’heure ?... Ce qui me restait à faire, c’était choisir... Je restai silencieux pendant un moment, plus je restai rien à faire plus le temps passait et on en perdait un grain de seconde...Choisir...

Himeji, on va à droite. Une fois à droite il faudra trouver un chemin qui nous mène vers la gauche. Je pense que ça ira pour cette fois.

Je n’avais pas pris l’air de vouloir partir, il me restait vingt-cinq minutes. C’était suffisant encore pour le moment. Je me sentirais un peu étrange quand je la laisserai toute seule dans une rue qu’elle ne semblait pas connaître...Il fallait qu’elle retrouve sa maison et que moi je rentre un peu plus vite. Avec mon sens d’orientation qui n’était pas médiocre, je pourrais retourner à la résidence des Sôma d’une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Maudit
Maudit
Himeji Lin


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 9 ans
Profession: euh...jeune fille...magical girl!!!!!
Relations:

Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?]   Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:20

Il était apparemment d'avis de suivre l'instinct, oui mais la chance? Bon, pas vraiment de chance pour le moment alors... J'allais certainement continuer mon chemin toute seule, il ne fallait pas qu'il se mette en retard pour moi, surtout pas pour moi en fait, en plus j'étais déjà sûre de me faire disputer en rentrant donc autant se faire disputer d'un coup, en une seule fois, que si cela recommence et que l'on ai que mon retard à me reprocher. Pour moi ce n'était pas bien grave, sûrement que je ne pourrais pas sortir en dehors de la maison pour un moment mais pas de souci, je trouverai toujours un moyen, j'en suis persuadée.
Même si j'étais triste de me séparer de lui, il fallait qu'il poursuive son chemin, moi le mien, et puis voilà, c'était ainsi...


-Himeji, on va à droite. Une fois à droite il faudra trouver un chemin qui nous mène vers la gauche. Je pense que ça ira pour cette fois.

Euh...je dus faire une tête surprise, car en effet je l'étais, il semblait tout d'abord vouloir rester avec moi, il était plutôt sûr de lui, mais et son horaire? Il allait lui aussi être en retard... Cela m'ennuyais beaucoup.

-Mais et votre horaire? Vous semblez plutôt pressé...

Puis je repassais ses paroles en boucle, je ne comprenais pas comment on pouvait à la fois aller à droite et à la fois aller à gauche.

-Désolée de vous ennuyer encore mais j'ai une question...Comment en allant à droite on peut aller à gauche?

Oui, c'était une bonne question, c'était aussi ce que j'avais compris de sa phrase... Il ne semblez toujours pas vouloir bouger alors, je lui demandais encore autre chose.

-Pourquoi vouloir m'aider alors que visiblement si vous êtes en retard vous vous ferai disputer?

Tout le monde se faisait disputer lorsque l'on est en retard, en tout cas c'est toujours ainsi à la maison, alors pourquoi pas chez lui aussi? Et puis oui, je voulais savoir pourquoi, cela me permettrai sans doute de mieux comprendre ce médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?]   Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 7:13

Spoiler:

Je me rappelais pas ce chemin, mais mon sens d’orientation et mon instinct me disait que la maison d’Himeji était à la droite après à la gauche. Je ne savais pas pourquoi d’avoir voulu rester encore un peu avec la Cosplayeuse, j’étais peut-être inquiet qu’elle ait des ennuis. Surtout à cet âge là. J’étais sûr que si je ramenais la jeune fille, je serais en retard et cela finirai mal pour moi. D’abord, j’aurai déjà rendu service à quelqu’un que je ne connaissais pas...Ou plutôt avoir essayé ?

Himeji avait remarqué malgré que je faisais tout mon possible pour ne pas avoir l’air d’être pressé que j’étais un peu en retard. Elle devait savoir que les horaires de médecin étaient surchargés, y comprit le mien. La Cosplayeuse semblait de plus en plus ennuyée:

-Désolée de vous ennuyer encore mais j'ai une question...Comment en allant à droite on peut aller à gauche?

-... Je ne sais pas trop, c’est mon instinct et mon sens d’orientation... Et c’est aussi parce que j’ai cru voir ta maison en haut et qui est légèrement à gauche. Je pense que la droite pourrait te mener à la maison et après il suffit d’aller à la gauche je crois...


-Pourquoi vouloir m'aider alors que visiblement si vous êtes en retard vous vous ferez disputer?

-...

C’était vrai, Himeji venait de me poser une bonne question à laquelle je ne savais pas répondre. En même temps, elle avait raison... J’augmentai les risques de me faire disputer , je n’aimais pas cela. Je ne disais rien et j’observai la jeune fille qui semblait vouloir attendre ma réponse. Je soupirai encore une fois et lui répondit:

-Parce que ça ne me met pas à l’aise de savoir qu’une jeune fille comme toi cherche à vouloir rentrer chez elle ainsi que tu ne connais pas ton chemin et que tu es toute seule... Certes, je me ferais peut-être disputer... Si je te dérange, je m’excuse donc et je peux partir si tu le veux.

Je ne cherchais pas à savoir la raison que Himeji était venue seule au parc, sans être accompagnée. Ce n’était pas mon problème parce que je ne faisais pas parti de sa famille, mais quand même... La laisser toute seule dans une grande ville qu’elle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Maudit
Maudit
Himeji Lin


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 9 ans
Profession: euh...jeune fille...magical girl!!!!!
Relations:

Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?]   Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:43

Spoiler:

Pourquoi rester avec moi lorsque visiblement cela ne l'arrange pas? C'est vrai, non? Pourquoi? Les gens, je ne les comprends vraiment pas, ils sont tous différents, des réactions, actions différentes, qui font d'eux des personnes uniques. Mais là. Je ne sais pas, c'est un petit peu différent.

-Parce que ça ne me met pas à l’aise de savoir qu’une jeune fille comme toi cherche à vouloir rentrer chez elle ainsi que tu ne connais pas ton chemin et que tu es toute seule... Certes, je me ferais peut-être disputer... Si je te dérange, je m’excuse donc et je peux partir si tu le veux.

Ah, un problème de conscience, enfin j'ai l'impression... Mais je ne sais pas, j'avais moyennement envie qu'il s'en aille. Ou s'il partait je le suivrait je pense, oui, pourquoi pas?

-Vous ne me dérangez pas, c'est juste que je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose par ma faute... Et puis c'est plus à moi de vous dire, que si ça vous dérange vraiment, vous pouvez partir, parce que si c'est simplement un problème de conscience, c'est bon, ne vous en faites absolument pas pour moi.

J'avais un sourire, un petit sourire nostalgique et triste en lui disant tout cela, mais vraiment c'était à lui de choisir. Ce n'était pas très grave pour moi, j'avais l'habitude en quelque sorte, ce n'était pas grave, non, vraiment... Enfin c'est ce qu'il faut se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Admin
Admin
Hatori Sôma


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Résidence Sôma

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27 ans
Profession: Médecin de Famille
Relations:

Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?]   Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:29

Spoiler:

-Vous ne me dérangez pas, c'est juste que je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose par ma faute... Et puis c'est plus à moi de vous dire, que si ça vous dérange vraiment, vous pouvez partir, parce que si c'est simplement un problème de conscience, c'est bon, ne vous en faites absolument pas pour moi.

-...

Je ne disais encore rien, comme à mon habitude je n'avais pas quelque chose à lui répondre. C'était vrai que je m'inquiétai pour cette jeune fille qui n'était plus ou moins bien avancée dans ses sens d'orientation... Dans un sens, elle avait raison : si je ne rentrais pas du tout chez moi, je risquerai de passer un mauvais savon de la part d'Akito. Et je n'en avais mutuellement aucune envie. Mais bon, il fallait le faire et il me restait encore quinze minutes pour rentrer ( ce qui était suffisant pour arriver à temps à la demeure-). Je soupirai et dit à Himeji qui était devant moi avec un sourire nostalgique:

-...Comme tu veux, sache que ça ne me dérange pas ( enfin du moins je l'espère-) mais je pense qu'il est vraiment temps pour moi de partir et c'est ici que nos chemins se séparent.

Mes paroles étaient froides, les mains dans mes poches, je m'apprêtais à partir. J'aurais tourné le dos, mais je ne l'avais pas fait. J'attendais tout simplement la réponse de la jeune fille avant de partir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?]   Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade pour passer le temps [PV Toto-san et quelqu'un?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toto est absent ToT
»  Demande de kit pour ma Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Centre ville :: Parc-
Sauter vers: