Fruits Basket RPG


 

 Sanae débarque ! (en cours ... )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanae Soma




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2011

Sanae débarque ! (en cours ... ) Empty
MessageSujet: Sanae débarque ! (en cours ... )   Sanae débarque ! (en cours ... ) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:37



☼ Nom & Prénom ☼



©️ Feat. Personnage sur l'Avatar
- Identity Card -
Nom(s): Soma
Prénom(s): Sanae
Surnom(s): Sana
Âge: 18 ans
Date de Naissance: 18/12/1987
Nationalité(s): Japonaise
Orientation Sexuelle:
Êtes-vous maudit(e)? Non
Si oui, de quel animal?
Qualités: Intelligente, calme, forte
Défauts: froide, solitaire, bagareuse

- Your Story -
Sanae avait toujours eu une vie banal, enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle fesait partit de la famille Soma, mais pourtant elle n'était pas maudite. Malgré le fait qu'elle sache pour la malédiction, cela ne la génait pas plus que celà, a vrai dire elle s'n fichait complètement. Mais au fon d'elle même elle était jalouse, à sa naiscance sa mère fut déçut, celà aurai été pour elle un honneur, et elle lui fit ressentir par la suite, elle ne saissait de la réprimendait et finissait toujours par s'énerver car Sanae était une fille impassible. Peu importe le nombre de fois qu'on la réprimendait, elle réstait de glace.
Depuis qu'elle pouvait marché, elle pratiquait les art marciaux.


- In Your Head -
[ Décrivez le mental de votre personnage, ce qu'il ressent à des moments particuliers, sa façon d'être, sa façon de réagir envers les autres, comment il se comporte avec les autres, ce qu'il aime ou n'aime pas , et tout ça en cinq lignes complètes ou plus! ]


- What do you look like? -
[ Décrivez le physique de votre personnage de sa tête à ses pieds! Décrivez bien son allure, sa silhouette, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, de sa peau ect... En cinq lignes complètes ou plus!]


- La Personne derrière l'écran -
Je veux que tu me dises pourquoi tu es là, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, tes passions, tes surnoms, l'histoire de tes surnoms... Et aussi, je veux savoir si tu as une remarque à faire sur le forum ou un conseil! :3
« Réponds entre ces guillemets »

Dis, dis, dis! Est-ce que tu as lu le règlement? Tu en es sûr? Vraiment sûr? Vraiment de vraiment? ... Alors quel est le code Règlement? :3
« Daifuku ( miam Smile




Revenir en haut Aller en bas
 
Sanae débarque ! (en cours ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiguré Sôma en cours
» Sakura Sôma [ EN COURS]
» Présentation de Sora Kyôya [en cours ]
» Rei Kurosawa - Je suis folle et je j'assume! Xp [en cours 60 %]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: