Fruits Basket RPG


 

 Thé Time ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Soma

Mary Soma


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 16 ans
Profession: lycéenne
Relations:

Thé Time ( libre ) Empty
MessageSujet: Thé Time ( libre )   Thé Time ( libre ) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:41

Seule à une table au fond du café, Mary regardai la fumé s'échapé de sa tasse de thé, son préféré, le Earl Grey. Inconsiament elle jouait avec le papier qui emballait les cupcake posé dans une assiette devant elle.
Perdue dans ses pensés, elle regardait la neige tomber au dehors. Quoi de plus beau qu'une ville sous la neige ?
Décembre, le moi qu'elle préférai. Généralement la neige tombait abondament, et malgré le froid, Mary pouvait rester des heures dehors.

Elle but son thé par petite gorgé, pour éviter de se bruler, elle observait les autres client présent dans le café, certain la dévisageait avec inssistance.
Pour cause, avec les vêtement qu'elle portait, Mary ne passait pas inaperçut.
Elle portait une robe Sweet Lolita rouge de chez " Baby the Star Shine Brigth ", ce qui évidement ne passait pas inaperçut. Imaginez une petite poupé vêtue de rouge déenbuller dans la ville, s'arrêtant dans un café pour y boire un thé et grignoter des cupcake.

Mais peu importe ce que les gens penssait d'elle, Marry s'en fichait, leur réaction l'amusait. A quoi bon ressembler aux autres ? Tous les même, vêtuent de la même manière.
Mary continuait de regarder la neige tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Admin
Admin
Hatori Sôma


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Résidence Sôma

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 27 ans
Profession: Médecin de Famille
Relations:

Thé Time ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Thé Time ( libre )   Thé Time ( libre ) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:34

La neige tombait du ciel. Que demander de plus en ce mois de décembre ? Il faisait froid, le sol était blanc. Les enfants jouaient à la bataille de boule de neige, faisaient des bonhommes de neige, jouaient à la luge... Tout ce qui pouvait les rendre heureux. Cependant, la neige pouvait être un fardeau pour certains: balayer celle-ci, être coincé dans les embouteillages avec sa voiture à cause de la neige... Moi ? Je marchai tranquillement avec mon manteau noir et mon écharpe, de quoi se tenir au chaud. J’étais un peu las et fatigué ces derniers-temps... Je n’avais pas trouvé un trou de temps pour me reposer, mais là c’était une exception. Akito était parti voir un rendez-vous, j’en aurais pour deux ou trois heures maximum. Le temps de souffler un peu.

Je marchai sur la neige en écoutant attentivement le bruit de froissement de celle-ci. Je vis un café au coin de la rue, ce ne me serait pas du refus de boire un café. Je me dirigeai vers le café et je cherchai une place libre. Il y avait une table qui menait au fond, près d’une jeune fille qui portait une robe rouge. Certains regards étaient rivées sur elle, décidément... Ce qu’elle portait ne passait pas du tout inaperçu. Cette jeune fille regardait tout juste la neige tomber. Je me m’assis discrètement sur la chaise de la table voisine, les gens me regardait à mon tour. Je les ignorais complètement, je fermai les yeux pendant un moment et mis ma main sur mon front. J’étais fatigué et soupirai profondément. Le serveur était devant moi en me disant bonjour. Je commanda tout simplement une tasse de café en sortant ma boîte à cigarette de ma poche. Quand le monsieur disparut, je pris une cigarette et l’alluma. Je jetai l’allumette sur le cendrier et regardai la neige tomber aussi tout en fumant...
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Rin
Citoyen
Citoyen
Nikky Rin


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : Sous les projecteurs et les paillettes~

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 16 ans
Profession: Mannequin
Relations:

Thé Time ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Thé Time ( libre )   Thé Time ( libre ) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:43

La Demoiselle avait vraiment passée une nuit des plus dures, elle eût un mal fou à trouver son sommeil. De plus, son doudou a mystérieusement prit le large, pas le moyen de mettre la main dessus!

Elle se frotta doucement les yeux, des cernes ornant ceux-ci. Elle lâchant un soupire, puis souleva la lanière de son eastpack noir pour la relâchait de suite ; Ses prunelles sarcellées se levèrent en direction du ciel, gris, touuut gris! Pas un nuage, bah ... Normal, il venait de neiger après tout. Elle s'abaissa et prit de la neige dans le creux de ses mains, à ce contact froid, glacé, mais tellement doux à la fois, elles frissonna et lâcha un petit "Oh!" Puis, laissa tombée doucement la texture blanchâtre. Elle releva les yeux et vit qu'un café lui faisait face.

«_Humm... Un petit lait chocolaté ne me ferait pas de mal, entrons!»

Elle se redressa et ses jambes se mirent à marcher jusqu'à la porte pour en suite la pousser et pénétrait le domaine. Elle regarda autour d'elle, silencieux... Puis son regard s'arrêta sur une jeune fille blonde vêtue d'un style de Lolita, émerveillée, elle se mit à la fixait sans trop le montrer. C'est vrai quoi, pour elle, personne n'était mieux que sa personne. Elle détourna le regard, accompagner d'un petit "humpff!".

Rin se rendit maintenant à une table, s'y installa et croisa les bras. Elle en avait déjà marre d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emi-sempai.skyrock.com/
Mary Soma

Mary Soma


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 16 ans
Profession: lycéenne
Relations:

Thé Time ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Thé Time ( libre )   Thé Time ( libre ) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:06

Bien qu'elles ne se souciait guère du regard des gens, elle commençait à trouvé celà pesant. Mais c'est le pris à payer lorsqu'on est différent des autres. Mary était différente par bien des manières.
Elle se sentait fixé du regard, avec cette impression que tous le monde ne regardait qu'elle.
" Que me veulent-ils, pensa-t-elle. Est-ce tellement surprenent de voir quelqun de différent ? Ils doivent surment me prendre pour une folle, une gamine qui ne grandira jamais."
Elle se leva afin de régler la note, mais malheureusement, en voulant récupérer ses gants, elle renversa sa tasse. Celle ci roula sur la tablle avant de tomber et de se briser sur le sol.
Celle ci n'était pas totalement vide, lorsqu'elle se brisa, elle projetta des gouttes de thé, qui vinrent taché la robe de Mary.
Et pour couroné le tous lorsqu'elle voulut rammassé les morceaux de porcelaines brisé, Mary s'entaillat la main, et du sang se mit à coulé.
" Aujourd'hui se n'es vraiment pas mon jou ! se dit-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thé Time ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Thé Time ( libre )   Thé Time ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé Time ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach the Last Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Centre ville :: Café-
Sauter vers: