Fruits Basket RPG


 

 Chapitre 01 : Les deux maudite - {PV: Hatsue et Nina}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôma Hatsue
Maudit
Maudit
Sôma Hatsue


Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : À un endroit très précis.

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 17 ans
Profession: étudiante de terminal
Relations:

Chapitre 01 : Les deux maudite - {PV: Hatsue et Nina} Empty
MessageSujet: Chapitre 01 : Les deux maudite - {PV: Hatsue et Nina}   Chapitre 01 : Les deux maudite - {PV: Hatsue et Nina} Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:21

Des vêtements en solde faisaient la fierté des vitrines des magasins par cette belle journée sans vent où trônait un joli soleil de fin de journée. Libre d’Akito, Hatsue profitait de son après-midi au centre commercial en savourant chaque minute passé loin de lui. Quand elle n’était pas au lycée, Hatsue passait ses journées et son temps libre assise près du chef de famille sans rien dire. Elle avait pu enfin s’enfuir lorsqu’Akito ne lui portait pas vraiment attention. Hatsue savait pourtant qu’elle allait se faire gronder quand elle allait revenir et ça ne l’étonnerais même pas que Akito l’enferme dans le pavillon du chat pour la semaine. Il en était bien capable. C’est pour ça qu’elle n’allait pas rentré pendant un long moment. Hatsue vu soudainement une jolie robe rouge et noir en solde. Un sourire aux lèvres et tous ses sacs de boutique aux bras, elle se précipita dans la boutique en courant avec ses talons hauts. Elle acheta la magnifique robe et sortie. Ses longs cheveux rouge/rose bouclé remonté en couette la gênait moins que d’habitude lorsqu’il était défait d’élastiques. Hatsue pris une grande respiration de soulagement. Pour une fois depuis longtemps, elle se sentait libre enfin.

« Haaaa! Quelle joie de se promener dans un centre commercial. Ici au moins, je peux profiter de la mode. »

En effet, la jeune fille était contrainte de porter un uniforme scolaire au lycée et un kimono au pavillon d’Akito. Celui-ci déteste que Hatsue s’habille comme elle le fait à l’extérieur de l’école. Il la force donc à porter un kimono blanc qui est, selon lui, la couleur de la pureté. Hatsue s’en fichait, mais il valait mieux ne pas fâcher Akito.
Hatsue se dirigeait vers un autre magasin en solde quand elle fonça dans quelqu’un. Pendant quelque seconde, elle pria pour que ce ne soit pas un garçon, mais malheureusement pour elle, c’était le cas. Hatsue et le jeune homme tomba par terre et la jeune maudite versa une larme avant de se transformer en cheval blanc à la crinière rouge. Le garçon, aillant vu la scène paniqua.

« Au… AU SECOUR!!! AAAAAAAAAAHHHH! »
À cet instant, une seule penser vint à l’esprit d’Hatsue.

* Peu m’importe que ce soit Hatori ou non… Quelqu’un, venez m’aider. *
Revenir en haut Aller en bas
http://slash-rpg.forum-canada.com
Nina Kyôya
Admin
Admin
Nina Kyôya


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les arbres a manger du bambou U_U

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge:
Profession:
Relations:

Chapitre 01 : Les deux maudite - {PV: Hatsue et Nina} Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 : Les deux maudite - {PV: Hatsue et Nina}   Chapitre 01 : Les deux maudite - {PV: Hatsue et Nina} Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:53

Quelle belle journée. N'importe quelle jeune fille saine d'esprit aurait seulement eue à l'idée de sortir faire un tour. Faire les soldes quoi. Nina était vêtue d'une robe blanche très simple ce jour là. Elle se réveilla de bonne heure et en voyant le soleil taper contre les vitres, elle n'avait qu'une seule idée en tête. Sortir manger une glace. Profiter des vacances en somme ! Sa formation pour être médecin était loin d'être terminé malheureusement. Par cotre elle pouvait effacer la mémoire sans aucun soucis, c'était une peu celle qui réparait les gaffe au sein de la famille Kyôya. Malgré tout, elle s'intéressait énormément aux Sôma. Qui était-il ? Était-ce exactement la même malédiction qui les frappait, où sous d'autre couture ? En tout cas ça ne changeait rien au fait que ces pauvres gens se transformaient eux aussi en animaux. Le fait est que jusqu'alors personne n'avait soupçonner l'existence d'une telle famille. Sauf que Chizu, le chef du clan le savait. Pourquoi n'a-t-elle rien dit ? Sûrement par principe. Car c'était une personne fabuleuse et intègre. Pas comme ce Akito. Nina avait regretter de ne pas être venu à la rencontre entre maudits. On lui a raconter des horreur sur le chef des 12 signes.Et ce qu'il faisait subirent au chat. La jeune femme soupira un long moment. Elle avait toujours adorer le soleil et l'humidité. C'était un peu l'environnement du panda. Mais eux préféraient tout de même l'ombre des grand arbres de la forêt où ils vivent. Elle entra une boutique et remarqua une jeune fille se jeter littéralement sur une petite robe rouge et noir. Elle ne pu s'empêcher de sourire, c'était beau la jeunesse. Libéré de toute contrainte, pas besoin de porter le sort d'une malédiction sur le dos. Comme rien ne l'intéressait, Nina sortit à sa suite. Seulement voilà, un garçon lui fonça en plein dedens. Nina aurait voulu dire " attention" mais la surprise la paralysait. Un cheval. Une jument..... Rouge... Quel abruti ce mec. Il s'est mit à hurler ! Et les gens accourait mais heureusement ils n'avaient pas compris ce qui venait de ce passer. Assez brutalement, Nina empoigna le garçon qui semblait jeune.

"Voilà, t'es content maintenant ! C'est la première fois que tu fois un poulain et tu te mets à hurler ? Je n'aurai vraiment jamais du te le montrer ! Maintenant tu vas m'aider à le ramener à l'écurie tiens !

Elle posa doucement sa main sur la crinière du cheval et lui fit signe de la suivre, avec un clin d'œil. Elle les emmena dans une ruelle calme et assez sombre, bien que le jeune garçon avait une méfiance certaine à son égard. Une fois sûr que personne ne les espionnait, Nina posa sa main sur le visage du garçon. Et lui effaça toute la mémoire des 10 dernières minutes.

"-Tu n'a absolument rien vu. Maintenant tu vas retourner chez toi."

Et il s'enfuie en courant. Nina soupira une nouvelle fois, un peu agacée cette fois. Qu'est ce qu'il avait pu être idiot. La jeune femme posa les vêtements de la jeune maudite sur le banc, sans oublié ses courses qu'elle avait soigneusement ramassé. Elle ne pu cependant pas s'empêcher d'admirer la beauté de l'animal. Encore un avec ces fourrures voyante... Il faut dire que le panda avait bien souffert avec ses longs cheveux blancs et ses tâches noirs.

"-Tu es donc une Sôma. Je connais chacun des douze signe, tu es le cheval. Enchanté ! Je suis Nina Kyôya, maudite également. Comme tu peux le constater j'ai les même pouvoirs que Hatori Sôma.

Bien sûr qu'elle était en mesure du citer le nom d'Hatori. Depuis le temps qu'on lui rabâchait. Il fallait qu'elle soit meilleure. Qu'en toute circonstance elle le dépasse. Elle espérait avoir bien réagit, mais elle sourit à la perspective que cela lui rapporte des points. Comme à l'école, l'endroit où sa vie avait été un enfer. Tu as sauver une maudites, un point ! Mais ça n'était pas une personne de son clan. Est-ce que ça comptait ? Bien sur. Malgré tout, elle se sentait extrêmement proche d'elle. Elles avaient du partager les même souffrances. C'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Hatsue
Maudit
Maudit
Sôma Hatsue


Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : À un endroit très précis.

Ce qu'il nous faut savoir...
Âge: 17 ans
Profession: étudiante de terminal
Relations:

Chapitre 01 : Les deux maudite - {PV: Hatsue et Nina} Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 : Les deux maudite - {PV: Hatsue et Nina}   Chapitre 01 : Les deux maudite - {PV: Hatsue et Nina} Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:16

Devant elle, la jeune femme au cheveu blanc égueulait littéralement le pauvre garçon qui avait percuté Hatsue maintenant sous sa forme de pouliche. Elle le traina juste que dans une petite ruelle sombre et dénué de propreté. La jeune femme fit perdre la mémoire au garçon qui s’enfuit en courant quelque seconde après.

"-Tu es donc une Sôma. Je connais chacun des douze signes, tu es le cheval. Enchanté ! Je suis Nina Kyôya, maudite également. Comme tu peux le constater j'ai les même pouvoirs que Hatori Sôma.

Nina Kyôya. Ça ne lui disait rein du tout, mais elle lui était très reconnaissante de l’avoir sauvé. Peut-être trouverait-elle une amie dans se monde sadique. Peu importait pour le moment. Hatsue avait très apprécié que Nina ramasse toute ses emplettes, cependant, ce n’était pas le moment de s’attarder sur ce point. Hatsue était encore sous sa forme maudite et était repérable à cent mètre à la ronde. Si Akito était partie à ses trousses, et c’est surement le cas, c’est sur qu’il finirait par la trouver. Il fallait qu’elle trouve un endroit où se cacher jusqu’à ce qu’elle redevienne humaine.

" Merci de m’avoir aidée. Mais pour le moment, il me faut une cachette. Si Akito me trouve, je suis fichu. Il m’enfermera dans le pavillon du chat. "

Hatsue pris ses vêtement dans sa gueule et chercha un endroit près d’elle pour aller se réfugier. Elle espérait que sa compagne l’aide encore un peu. Puisqu’elle était une maudite elle aussi, elle pouvait surement la comprendre mieux que quiconque.

Hatsue vit au loin de grand et large buisson dans lequel elle se dirigea. À peine était-elle entré entre les branche qu’elle redevenue elle-même. Ayant toujours été prude de nature, Hatsue se sentie aussitôt très mal d’être nu derrière un buisson. Elle prit ses vêtement qui était tombé par terre lors de sa dé-transformation et les pris entre ses mains.

Soudain, elle eu le souffle coupé. Ses vêtement était tous déchirer et en lambeau. Par chance, elle avait fait les magasins durant la journée et avait une tonne de vêtement à se mettre sur le dos. Mais un problème s’affichait à elle. Elle était nue, dans les buissons loin du banc où étaient restées toutes ses affaires. Elle n’avait qu’une seule possibilité de s’en sortir. Nina Kyôya, mais comme à son habitude, Hatsue était beaucoup trop gêner pour lui demande quoi que se soit. De plus, Nina en avait déjà tellement fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://slash-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 01 : Les deux maudite - {PV: Hatsue et Nina} Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 : Les deux maudite - {PV: Hatsue et Nina}   Chapitre 01 : Les deux maudite - {PV: Hatsue et Nina} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 01 : Les deux maudite - {PV: Hatsue et Nina}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec la maudite du cheval??? C'est ici!!!...
» Absence d'Hatsue
» Hatsue Quitte Le Fow' é.è
» Sôma Hatsue - {Terminé}
» Nina le doux Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers: